Ligue Rétro Équipes Dispo

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
Beaver
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 5
Joined: Fri Feb 28, 2020 4:11 pm

Ligue Rétro Équipes Dispo

Post by Beaver »

Bonjour,
Nous sommes une ligue rétro qui roule depuis plusieurs années déjà nous avons des équipes de dispo. Nous entrons dans quelques semaine en saison morte donc le timing est parfait pour entrer et se familiariser tranquillement ! Nous arrivons au draft de 2005 (Crosby). Le tout est gratuit évidement.

Voici le lien de notre site web : www.nrhl.lhse.org (les règlements sont dans la section saison morte)
—> nous sommes à travailler sur notre site pour lui redonner un peu de pep !

Si tu es interessé à joindre une ligue avec des DG qui ont bin du fun entre eux, communique avec moi en pv ou bien sur mon courriel ([email protected])

————————
Hi,
We are a Retro Hockey league since many years and we have some available teams. Our playofs end soon so, the timing is good if you are interested to join the league slowly. We are in 2005 (Crosby). Our league is free

This is our web site : www.nrhl.lhse.org (rules are in the section Saison Morte)

If you are interested, you can send me a message here or on my email [email protected].
DG Chris
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Sat Feb 09, 2019 12:45 pm

Re: Ligue Rétro Équipes Dispo

Post by DG Chris »

J'ai peut-être un DG pour toi.
Jlui envoie le lien.

Si tu es sur facebook, ajoute toi a ma page.
Bassin de DG, hockey simulé.

Tu va pouvoir te faire une annonce.

On a 136 membres.
Post Reply