Morale - Signature contrat en pleine saison

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
RPP8
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Thu Aug 01, 2019 12:15 pm

Morale - Signature contrat en pleine saison

Post by RPP8 »

Bonjour,

Ma question est relativement simple, et peut-être Simon est la meilleure personne pour y répondre.

Est-ce que en pleine saison (reste 10 matchs environs) si je signes un nouveau contrat à un de mes joueurs UFA, son moral va augmenter ?

Merci.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Morale - Signature contrat en pleine saison

Post by SimonT »

Les signatures de contrat ne change pas le morale des joueurs.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
RPP8
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Thu Aug 01, 2019 12:15 pm

Re: Morale - Signature contrat en pleine saison

Post by RPP8 »

Donc en gros, le moral, c'est simplement la performance du joueur durant une partie qui augmente ou non le nombre ?
Je sais également qu'avec une blessure et ne pas jouer diminue considérablement le nombre à la longue.
Est-ce qu'il y a d'autres facteurs ?

Merci.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Morale - Signature contrat en pleine saison

Post by SimonT »

Il y a beaucoup de choses qui impact le morale d'un joueur mais la signature de contrat durant la saison n'est pas un facteur. Je n'ai jamais pensé faire varier le morale d'un joueur basé sur cette événement et je suis en questionnement pour savoir si ça devrait ou pas impacté le morale.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
JeanPhilippe
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Sun Jul 15, 2018 12:37 pm

Re: Morale - Signature contrat en pleine saison

Post by JeanPhilippe »

Je crois que ça serait une bonne idée, d'un sens comme de l'autre. Si un joueur en dernière année de contrat résigné durant l'année influence positivement son moral et le contraire aussi.. plus la saison avance et le joueur n'a toujours pas signé pourrait influencer négativement celui-ci
Post Reply