recote 100% nhl où est le fun???

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Vigneault
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Tue Feb 05, 2008 1:25 am

recote 100% nhl où est le fun???

Post by Vigneault »

Salut j'aimerais faire un topic ou un genre de sondage, pour savoir quel est l'intérêt
d'une ligue recote 100 % nhl, car sérieusement je trouve l'idée complètement nul et franchement où est l'intérêt du simulé??
Je sais que d'autre font ce genre de ligue et justement pk pas debattre sur une telle idée!

de un : c''est pas la qu on voit les meilleurs dgs, car ils n'ont parfois pas de stratégie, ni de developpement des jeunes, ou ne cherche parfois pas un tel type de joueur pour un role spécifique.. mais non, il cherche des noms, et la valeur du joueur change au jour le jour. 3 buts samedi soir à RDS et il devient le joueur le plus en demande de la ligue!! lol

de 2: les recotes sont souvent pris sur le net, pas quelqu un qui a pas rapport a la ligue qui fait le roster, et c'est pas tjrs juste. La ligue n'a aucun rapport, et faire ca équivaut quasiment à faire un pool d'hockey.

dans les autres type de ligue, au moins on peut aller chercher des jeunes et les faire developper selon l'utilisation qu on leur donne, c'Est a dire parfois sur un des 2 premiers trio, sur un trio defensif ou dans le farm où on developpe nos jeunes pour le futur. On peut faires des bonnes transactions, en allant chercher un joueur qui peut nous donner exemple : du checking, on peut avoir un idée de sa recote, mais encore la, faut regarder son age, ses stats, ses forces , faiblesses, donc on est alerte.

de 3: la ligue soit disant recote simulateur a une histoire, on voit des joueurs devenir bon, d autre plafonné, un joueur peut se reveillé dans un autre club et avoir une bonne recote.. Le repechage peut être tres bon.. la course aux ufas excitante. Bref les bons dgs qui font du bon travail sont recompensé...
lol dans une ligue 100 % nhl, ton joueur est blessé dans la vraie vie, et tu t'ampute dans ta ligue simulé.. pourtant c'Est une chose qui s'est passé hors ligue simulé... Bref c' est cave!

le dg a bcp moins de liberté
il n'a pas le controle sur son team...

tu peux meme pas decider quoi tu fais avec tes prospects, car certains ont pas joué pro, d'autre tu sais pas quoi il va arriver avec lui, va t-il rester en Russie??

tu fais un trade avec un dg, c comme changer un joueur dans un pool.. c'est jouer à la roulette russe.. Où sont passé les bonnes transactions, les dgs rusés qui a long terme se font une bonne team avec des bonnes trade... On voit ca dans les autres ligues, où y a de l'action, du mouvement. un dg peut arriver avec un team faible et le transformer en dynastie s'il connais son affaire et à du flair.. 100 % nhl c'Est pas pareil les dgs changent d'optique à chque jour. un joueur change de valeur a chaque jour. les jeunes ont moins de valeurs, ou faut attendre des années dans le simul , car ca niase pour eux lnh.
un vétéran même si y a eu une bonne saison surprise dans la ligue simulé, si dans la nhl, il a mal joué, il va être fini dans la ligue la saison d'apres..

Puis bon un dg poche, nul a chier, qui participe pas, connais moins son affaire, pas bon dans la gerance, dans l'analyse des cotes. bref un gars qui l'a pas l'affaire.. Il peut etre bon dans une ligue 100 % nhl, car p-e qu'un de ses joueurs peut se reveiller dans la nhl et avoir une saison surprise... se developper plus vite que prévu.. bref il peut etre chanceux pour la nhl. mais dans la ligue c est un zero et une barre.. pourtant la saison d'apres, il va avoir un meilleur team. c'est pas fort fort ca...


Puis pour les simuls, on peut pas aller trop vite, pour ne pas depasser la nhl, pas juste pour le draft, mais question d avoir les ratings a jour..
Puis bon , avec le sim, c'Est juste pour tout le monde.. c 'Est une machine qui cote
avec le 100 % nhl, il peut avoir du chialage, pk un tel à ca et pk l'autre l`a pas
Puis les stats ne disent pas tout... Un gars comme Matt Carle exemple à eu une saison cul. pourtant il a bcp de talent et c'est un très bon passeur.
la cote de def, se mesure avec le positionnement, les replis pour les avants, shot block, plein de chose.. dont il faut analyser pour faire cette cote, souvent c'est pris au hasard ou pas tjrs juste...
Bref, pk pas faire un pool d'hockey dans ce cas la...
en plus coté transaction, bref un dg peut dire, non lui vaut rien, il fait rien depuis un bout, ou ben non, il a une saison de cul.. si pis sa.. pourtant le gars a quand meme des bonnes cotes et il est juste dans une mauvaise passe.. c'est rendu plus quesion d'opinion que d'autre chose, il serait le premier scoreur de votre team, que s'il se blesse nhl, il a aucune valeur.

en plus tout ce qui se passe dans votre ligue 100 % nhl, n'a aucun rapport, le champion marqueur n'a aucun rapport. lol
si y a eu une saison de cul et blessé en vrai, il va etre bcp moins bon la saison d'apres. Bref tu te batis une bonne team une saison dans la ligue, tu gagnes, puis l autre saison d apres a cause de la nhl, tu peux etre une team 2 fois moins forte!!!

donc
A quoi bon faire ce genre de ligue a long terme..
le simulé ca le dit, c simulation, c pour les vrais fanatiques, qui veulent être des directeur gerants et non gèrer un pool d'hockey
sinon faite des pools, y a des pools où on joue des matchs avec notre alignement de pool!!!!!

bon sur ce y en a trop à dire. mais bon je vous laisse la parole Mesdames Monsieurs!
Cpt_kebec
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Wed Aug 22, 2007 11:05 pm
Location: Blainville
Contact:

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by Cpt_kebec »

Salut,

Je ne vais pas débattre très longuement sur ton sujet, je vois que ton idée est pas mal déja fait. J'ai déja participer aux deux types de ligues et les deux sont totalement différentes mais non moins intéressantes. Quand j'ai parti ma propre ligue, c'est la première question que je me suis posée ; quel type de ligue je fait. Finalement j'ai opté pour une ligue 100% LNH. Pourquoi? Simplement pour suivre les activités de la LNH entre amis. Ça n'a rien a voir avec un pool une ligue simulée.

On peut facilement voir qui sont bon DGs et qui ne le sont pas dans une ligue 100% LNH. Au draft, les bon DGs vont savoir dénicher le bon prospect. Savoir profiter d'une valeur a la baisse lors d'une transaction parce qu'un Marleau a une mauvaise saison par exemple. L'art de faire un alignement gagnant aussi. On sait tous qu'il ne suffit pas toujours d'aligner 3 stars sur un trio pour que ça marche!

A l'inverse je pourrais te dire que dans une ligue indépendante de la LNH, il suffit de faire jouer ses jeunes pour qu'il se développent. Tu met une recrue sur ton 1er trio et c'est quasi assuré qu'il va se développer en joueur de 1er trio. Si c'était aussi simple dans le vraie vie! Vois-t-on vraiment la qualité d'un DG dans ce cas? Tu repêche le meilleur prospect disponible, pas de recherche a faire.

Bref, moi je ne dénigre aucun type de ligue. Si tu as du fun dans la tienne tant mieux, moi j'en ai beaucoup dans la mienne. :)
Pasqual Ross
Commissaire LSH
http://www.hockeymaniac.ca
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by starfrit »

J'avais le gout de répondre, mais finalement, je me suis dit que de me faire traiter de cave et de me faire rabaisser mes DG ne valait pas la peine que je me force.

Tout ce que je peux dire, c'est que ma ligue développe ses propres ratings, et que ce n'est pas basé sur une seule saison comme tu semble t'imaginer que ça se passe, et que je suis d'accord avec mon prédécesseur, dans une ligue non NHL, tu fait jouer n'importe qui avec des bons, il va devenir une superstar. Y'a pas vraiment de challenge...

Et crois moi, des DG qui ont du flair et qui connaissent leur hockey, y'en a en crime dans des ligues NHL. Ceux qui participent à ce genre de ligue ne se fient pas seulement sur une performance d'une seule semaine.

Faut vraiment être cave pour penser ça !
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
Vigneault
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Tue Feb 05, 2008 1:25 am

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by Vigneault »

pour le dernier repondant, je te dirais, que c'est faux de dire que tu mets un jeune avec une superstar il se developpe aussitôt, non mais sérieux quand une ligue est bien organisé, les cotes du jeunes au depart sont pas toujours assez forte pour le premier trio, et souvent on sait pas comment il va se faire recoter, ca peut aussi différer du simulateur entre le FHl et le sths. Je te dirais que le challenge y en a pas mal. c'est des ligues , ou tu vois bcp de stratégie, et ou dans certaines que j ai faite, ou faut pas juste se fier au nom..
tandis que les autres, on contraire de ce que t affirmes, peu importe les stratégie utilisé comme dg, ca n a aucun impact, car tout se joue au detriment de la realité et non de la ligue.

Quand tu me traites de cave, en disant que ca change pas au bout d'une semaine, bien je le dis, car je l'ai déja vu.
tu developpes tes propres ratings tant mieux, faudrait tu précises, sont t-il developper de la même façon que la plupart des ligues 100% nhl??? Tu te bases pas sur une saison tant mieux, que fais tu? tu fais plusieurs saisons, tu te bases sur un analyse des talents du joueur et non principalement sur ses stats.

Moi je suis d'accord avec le premier intervenant, une ligue 100 % nhl pourrait être le fun à la limite mettons si on fait une tite ligue entre chumé du même coin, ou on se fait un draft et tant qu a faire un pool, ben on simul...
sauf apres une saison...ca serait quasiment a recommencer pour une autre saison..
Quand tu parles de la valeur à la baisse d'un Marleau exemple. mais justement, tu dis un bon dg va profiter de sa valeur a la baisse pour aller le chercher, sachant qu il va rebondir. mais étant un le dg de Marleau, je crois que je demanderais un meme type de joueur en retour, sachant quand meme bien que le gars a des bonnes cotes poru la saison et que meme s il drop l an prochain, il est un candidat pour rebondir, mais les memes dg de la ligue, proposerait que des peanuts pour lui.
Anyway, j ai participé a ce genre de ligue une fois, au début d une ligue, et en un mois avec des trades, j avais une des grosses équipes de la ligue, pourtant j ai décrissé de la, car je trouvais ca con..c'est tout. Pour l'autre dg, justement tu me dis c'est des dgs qui connaissent le hockey, wow sont plogué sur RDS a savoir les meilleur compteur et les jeunes prospect en devenir, pour faire un move.. Ont t-il vraiment chequer les cotes dans la ligue simulé, ont t-il chequer les équipes de la ligue, analyser tout ca, non la plupart se fie au vrai, au nom et aux gros noms. Tant mieux si vous etes capable de vous faire du fun. Moi perso, mon best c'est les ligues retro, pour revivre les bonnes années et changer un peu l'histoire, et aussi que la plupart sont connaisseurs et fanatiques. puis on y retrouve moins de jeunes ados. Bref, c'est chacun son idée, y en a qui aime juste l'actuel.

J'ai deja vu des ligues fonctionner avec realiste sans pour autant tout baser 100 % nhl. Parfois on peut avoir le droit a 2 recote manuel selon la realité, bref ca depend des ligues.
Auparavant, y avais des ligues avec deux ligues en une, farm et pro, separement, J'en ai fait 2 comme ca et c'était tres bien, par contre c'était y a 3 ans avec le FHL. là je peux dire niveau statégie et bon dg, c'était assez relevé. Mais ici, c'est possible de faire la meme chose et de bien le faire en étant organisé. Bref faut élargir ses horizons c'Est vrai. Par contre pour avoir essayé plusieurs type de ligue, quand il s'Agit de 100% nhl, je trouve qu on perd l intéret du simuler et de la ligue, de son futur. Pour les autres type de ligue ou de recote, malgré leur avantages ou inconvénients je vais me faire du fun. c'est juste un opinion, et je voulais juste attendre l'opinion des autres.
Je vous concède une chose, il pourait avoir des bonnes ligues de ce type, mais tout depend comment sa recote nhl ou realité est faite, comment c gerer, bref dans ce genre de ligue, tout doit dependre de l organisation et comment le prez s y prend pour recoter. Je pense juste qu'il faut tjrs garder un peu de simuler dans une ligue et un peu de ce qui a rapport a la ligue, sinon c quasiment faire ca pour rien.

content de vous lire, et bon l'important c'Est d'Avoir du fun.
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by Larry »

Tant qu'a moi,qui possède une ligue simulé 100% NHL sans dire 110% je crois que la magie du simulateur c'Est d'approfondire c'est connaissance dans le VRAI hockey de la LNH. Ou est le plaisir d'essayer d'en connaître un peux plus sur le hockey alors que Jordan Tootoo est côté 79 Ov et que Sidney une image pour plusieurs d'entre nous joue dans le Farm?

J'adore les ligue 100% NHL car le tout a pour fait d'apprendre sont hockey et se donner une images de chaque joueur à la hauteur de sont talent.Voilà qu'est-ce que j'avais a dire!

Bonne journée!
Larry,LNV
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
Vigneault
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Tue Feb 05, 2008 1:25 am

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by Vigneault »

tout depend comment tu fais tes recotes... j ai vu ta ligue y avait pas grand realiste, p-e c'est un roster que tu as pris et qui doit être retouché, mais bon...
tu as raison, p-e ca peut servir a connaitre les joueurs à certains jeunes ou ceux qui commencent a s'intéresser à la nhl.

Pour le Crosby farm, ca depend tjrs comment la ligue est gerer, j ai pas vu vraiment crosby farm, a part une fois dans une ligue , dans un farm organisé ou crosby avait 18 ans et a rester une seule saison. puis le but étant de pas trop boosté vite les jeunes. Pour tootoo a 79 ov, ca depend j imagine c quoi ta charte d overal, dans des ligues realistes, 79 ov c la grosse elite de de la ligue, et 79 ov, ca sonne bcp avec le fhl pour les vedettes. la plupart du temps, tootoo est un joeuur tres marginal de 4 ieme trio ou farm, avec une tendance très indicipliné.

une ligue coté avec le sim, commence ces activités avec des cotes tres realistes, quand c bien organisé, donc tu peux apprendre ton hockey la aussi, pour repondre à ton argument, c'est jusqu apres tu vois au rendement de ton équipe et a ce qui se passe dans ta ligue sim, et le developpement de ton club pour le futur de la ligue. Bref un histoire avec ta ligue simulé,et non le nhl. La plupart du temps y a quand meme un certain realisme, les vedettes à 90 % reste vedette. p-e des jeunes comme toi aimerait voir les jeunes vedettes dominer encore plus, mais faut laisser le temps des developper et veiller à ce qu'il devienne pas trop boosté.

Mais bon, moi j'aime l'Aspect gerance, analyser les cotes, chequer les clubs, les finances, le farm, j aime bcp d option. j'ai fait des ligues où le monde qui se fiait juste aux noms se fesait avoir.
Mais bon chacun son trip.. sauf pour repondre a un dernier commentaire, c est surement pas toute les ligues 100% nhl qui sont coté selon leur talent... souvent les cotes de SC et de PA sont coté selon une charte avec le nbre de passe et de buts.. puis parfois c'Est pas parce qu un joueur a fait plus de passe une saison qu'un autre joueur, qu'il est plus talentueux comme passeur... même chose pour une formule de Skating, où plus on est mince supossément on patine vite... à ce que je sache Perreault et Ribeiro, pour nommer deux joueurs que la plupart connaisse, ne sont pas des bétails, pourtant ils sont loin d'être des fusées!
danny p
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Thu Aug 07, 2008 12:53 pm

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by danny p »

Salut les boys,

Tu sais Vigneault (désolé que je te nomme comme ca car je vois pas ton prénom...lol) je penses exactement comme toi. Moi je suis un Prez qui penses recotte ligue à 100%. C'est vraiment de cette manière qu'ont distingue les bons DG's dans une ligue car il faut que tu t'en occupe à chaque game et cela pendant toute la saison. Même ton Farm est important. Ca c'est du simulé !!!!

Mais je dois admettre que trouver des DG's quand tu recotte ligue ce n'est pas évident, 75% des DG's dans le milieu du simulé aime mieux recotte NHL. Car moins de trouble et pas besoin d'être présent à chaque jours pour faire de bon trios pour faire produire tes meilleurs, car ils vont se faire recottez NHL tout seul.

Et en plus la chose la plus importante pour moi, c'est tu assez le fun de regardez ton résumé de game quand tu recotte ligue, il a rien de plus le fun que ca. Tu fais en sorte d'apporter une petite jouissance personnelle quand tu remarque que tes trios ont bien fonctionnés. encore une fois...Ca c'est du simulé !!!!....mais qund tu recotte NHL les résumé de game prend vraiment aucune important versus recotte ligue, en bon francais tu t'en calisse bien.....lol

Lors de ma première année en tant que Prez d'une ligue j'ai commencé en recottant ligue. Pas besoin de vous dires qu'un passionné comme moi et qui prend ca à coeur et bien j'ai terminé 1er au classement et gagné aussi la Coupe Stanley. Et les pointeurs de mon team étaient vraiment à la hausse car je fesais en sorte de faire produire des joueurs que j'aimais. je crois que j'avais style 6 pointeurs de 80 points et plus.....lol

ETK tout ca pour dire que oui c'est plus amusant et plus le fun quand tu recotte ligue, mais d'un autre côté recottez NHL c'est bien aussi mais c'est un autre game, grosse différence entre les deux facons de recottez.

Danny Poirier
Prez de la GodHl
Image
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by Larry »

tout depend comment tu fais tes recotes... j ai vu ta ligue y avait pas grand realiste, p-e c'est un roster que tu as pris et qui doit être retouché, mais bon...
Excuse moi mon Vignault mais les côte présente ne sont pas les côte Officiel.La ligue débute en Septembre avec les côtes DVHL qui sont 100% NHL.De plus je ne vois pas pourquoi tu à débuté ce sujet surtout que aussitôt que nous donnons notre points de vu tu pense que nous ne faisons pas sa correct! J'ai pas l'intention de débattre encore longtemps sur un sujet ou le fondateur se donne raison.

Merci!
Have a good Day!
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
Vigneault
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Tue Feb 05, 2008 1:25 am

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by Vigneault »

oui, grosse différence, tant mieux si le monde se font du fun dans les 2!!!
c'est juste tu as raison, on dirait sur ce forum et ceux qui utilise le sths en un penchant vers le 100% nhl. Mais bon, je suis pas sur ce forum depuis assez longtemps pour être sur de ca... Je sais qu'il y a quelques année le FHl avait des ligues en grande majorité coté par la ligue. Puis celle du STHS où je suis en ce moment même chose, par la ligue. Mais il semble que ceux qui veulent des ligues 100 % nhl ont opté pour ce simulateur et avec raison, il est de loin plus complet que le FHl.

t'as raison aussi, quand on fait une ligue 100 % nhl, pour ma part je perderais de l'intérêt, je chequerais moins mes trios et ce qui se passe dans la ligue, car ca moins d'importance. p-e ca peut etre bon pour quelqu un qui veut une tite ligue a suivre 2-3 fois par mois.c'est sur perso, j'aurais moins de fun à gerer dans ce type de ligue.

Mais P-e qu'il y en a des mieux que d'autres! c'est un peu ce qu on decouvre avec ce topic!
Vigneault
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Tue Feb 05, 2008 1:25 am

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by Vigneault »

Salut Larry, pour les cotes, bien c'Est justement ce que j ai dis.. p-e tu vas retoucher un roster....
et justement tu en attends un nouveau!!!
c'était une opinion suivi d'une forme de question, par ce que moi je te connais pas, et je sais pas quoi qui se passe dans ta ligue, donc pour ca j ai dis que tes cotes était pas realiste et j ai présumer qu'elles seront retouchés!!!! Mais bon là est pas le sujet, je m'escuse de la parenthèse.

quand tu parles de fondateur... c'Est quoi c'Est le deuxième intervenant avec sa signature de testeur!!!!
Bien il a droit a son opinion, et chacun a la sienne, de la facon tu parles, c'Est comme dire, il a dis ca , donc tout ceux qui ont un opinion contraire laisser faire... Franchement, c pas le messie ce gars la, c'est un gars qui possède sa ligue comme d'autre ou dg comme d'autre, et il a son opinion, et moi je voulais faire un sujet pour que le monde disent quoi il en pense, y a rien de sérieux la-dedans!!! c'Est pour mettre un peu d'action et debattre aussi.

Oui j'ai dis mon point de vue sur ces ligues et p-e je les ai bcp denigré.. mais j ai insulté personne personnellement, j ai pris des exemples que j ai vu oui. Donc je crois pas que ce gars la en me traitant de cave à montrer qu'il est plus fin que les autres. Tant mieux si sa ligue 100% nhl recoté d'une certaine manière différente p-e des autres ligues 100% nhl marche bien. Mais je sais qu'il semble avoir plusierus façon de faire dans les recotes 100 % nhl et qu'il y a plusieurs fichiers de roster utilisé, en tk je l'espère bien. Certaisn commisionnaires peuvent même avoir leur propre façon de faire aussi, et ça p-e être encore mieux.
Moi je parlais en général de l'aspect 100 % nhl. je sais nuancé et malgré j'aime pas le principe, je sais pertinement qu'il y a des ligues mieux que d'autre dans le 100% nhl , car il semble avoir plusieurs façon de faire. Sauf qu' en général de ce que j ai vu, oui y en a qui change d'idée au bout d'une semaine, tant mieux si dans la ligue du Monsieurs en question ce n'est pas le cas, mais oui y a des places que c'Est le cas.
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by Foo »

débat inutile, question de goût, les deux sont intéressantes, les deux ont des avantages et des désavantages... c'est quoi le buzz de rabaisser ceux qui ont des ligues 100% NHL? Ce qui fait que les ligues sont intéressantes c'est les DGs et le commissaire, peu importe les règles.
Image
Image
Image
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by starfrit »

Entk, si ce gars l'a a besoin de support, c'est pas moi qui va lui en donner, qu'il se débrouille, y'a tellement l'air de connaitre ça anyway.

Moi ça me fait rire quand il dit que dans des ligues non NHL, le réalisme des joueurs est respecté, oui au départ peut-être, mais y'a rien qui m'enpêche de drafter un gars comme Richard Lelkes, et de le développer en superstar. Voyonc donc, qui veux d'une ligue ou c'est des noms de tout nus qui dominent le classement.

Pour ce qui est des lignes, et bien si tu crois que c'est facile de faire des lignes avec des cotes NHL, trompe toi car si tu laisse aller ton équipe aux auto-lines, tu va voir assez vitr que ton équipe va dropper au classement, meme si t'as les 3 meilleurs joueurs de la ligue en OV sur ton premier trio (car cette tactique ne fonctionne pas du tout dans le STHS contrairement à ton chouchou le FHL)

For the english speaking people, don't bother with this topic, it's just a waste of time by a... I won't say the word
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
Vigneault
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Tue Feb 05, 2008 1:25 am

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by Vigneault »

t'as vraiment aucune classe mec... sérieusement, c'est juste une question à debattre et toi tout ce que tu trouves à dire, c'est tu as besoin de support va voir ailleurs... De un j'ai besoin d'aucun support, je ne suis pas commissaire d'une ligue présentement, et pas tjrs obligé d'avoir du support , et je crois l'autre gars en charge SimonT donne du très bon support.

Pis ca fait 3 fois j expliques que c pas tjrs vrai qu un no name comme tu dis domine le classement.. moi j'ai jamais vu en tk.. puis bon c'Est du simuler, oui il peut avoir certanes suprises, apres tout c'est un sim qui decide, et il se peut qu un joueur s'améliore grâce à sa ligue.. on fait notre propre histoire.. et je peux t en nommer des bons dg qui sont excellent dans ce genre de ligue et qui font des tours de passes passses au dg pas alerte qui se fie juste au gros noms..

pk tu parle de mon chouchou le fhl, j ai juste fait reference a d ancienne ligue qui l'utilisait, puis j ai meme dis que ce sim est meilleur.. Non mais franchement, où est ta maturité???
Par ce que j'ai pas la meme opinion que la tienne.. franchement.. je viens debattre ici et voir ce que les autres en pensent, et les autres même s'il trippe 100% nhl, ils m'ont très bien repondu...
Pis je comprend très bien l'anglais et ton commentaire est pas fort. Tu peux etre un testeur ou ce que tu veux, t'es pas le messie, on est la pour s'amuser, et tant mieux si t'As des connaissances spécifiques en informatique pour faire cela.

puis bon pour les lignes comme tu dis, un autre intervenant a dis la meme chose.. on a pas dis que tu fais best line... lis donc comme du monde au lieu de tout interprété simplement ou comme tu veux l'entendre
on a juste dis que peu importe tes lignes , l'an prochain ca change rien quoi ils ont faite. c'Est toute. J'ai jamais parlé de tout mettre les meilleurs ensemble, le principe bon duo marche bien, des attributs complémentaires.
Bref, tu peux etre un gars qui fait de l'info ou peu importe, mais a voir ta reaction c'Est pas fort...
Je te repond de manière précise avec argument, et j avais pas envoyé "chier" personne personnellement
Vigneault
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Tue Feb 05, 2008 1:25 am

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by Vigneault »

je pourais meme repondre que dans des ligues 100% nhl, le roster n'Est pas tjrs bien respecté..

Il y a des ligues bien et d'autre avec des failles.. on dit un roster 100% nhl, j ai vu un roster supposément à jour
avec un 85 de skating a ribeiro!!! apres on me dis qu on fait ca selon une formule.. pourtant ribeiro est pas un beef, mais c'est loin d'être une fusée!!! c'Est comme Perreault, un peu la meme chose, mais lui avait un 65... étrange pourtant avec une formule, ou tableau il se ressemblait , car ils ont pas une grosse différence de poids, je suis d'accord le patin de Ribeiro est un peu plus fluide que Perreault, mais ca prouve juste qu'on avait pas respecter la formule et que c pas realiste 85 a ribeiro

Par le fait meme, un 85 de Sc a cheechoo, pourtant il a eu une saison de cul....
pourtant Matt Carle a eu une saison de cul, et lui a baissé en sacrement
parlons du puck handling... pk un 59 à Phil Kessel, quand il pourait avoir facilement dans la moyenne a 75-77
si on veut respecter la nhl, ben qu on la respect. Kessel a prouvé mainte fois qu'il est un excellent manieurs avec une maudite bonne paire de main...
puis bon j ai meme vu des 99 et un 96 de sc a vanek.. vous en conviendrez que c p-e un peu fort pour les ligues 99....

mais bon , c'est juste un exemple de roster 100%nhl pris soit disant dans plusieurs ligues.. donc tout n'est parfait....
Par contre, oui, y a surment d'autre roster et possiblement meilleur.. Ce que je dis c'est qui faut nuancer..
Je crois que pour une bonne ligue 100% nhl, la ligue doit etre le plus realiste possible. c'est tout.

chacun son opinion, mais sérieux je trouve ca poche de me faire insulter de la sorte. J'aime meme dis l'important c'est de se faire du fun. c'Est juste un debat pour entendre les dgs..
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by starfrit »

Je te ferais remarquer que c'est toi qui a commencer le débat en nous traitant de cave ceux qui ont des lighes NHL.

Parlant de maturité... Quand on veux partir un débat, on commence pas par insulter ceux qui ne pense pas comme toi. T'en a un peu à apprendre dans ce département là.
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
Post Reply