Le simulateur n'aime pas les équipes "boostées" ??

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
Kariya911
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Tue Feb 02, 2010 11:54 am

Le simulateur n'aime pas les équipes "boostées" ??

Post by Kariya911 »

Salut les boys,

je m'occupe d'une ligue simulée avec un ami et on utilise la version 1.1.7, notre ligue s'appelle la LNHS ;)
http://www.lnhshockey.com/

Mon équipe a moi est l'Avalanche (allez voir mon roster svp)
http://www.lnhshockey.com/output/LNHS-T ... Avalanches

On est 18 équipes en tout dans la LNHS et vous verrez que mon équipe est tres forte sur papier lollll !!!

Cependant, allez voir le classement overall et je suis 10e overall apres 45 games : j'ai 22 wins et 23 défaites si on rajoute les défaites en prolongation !!
http://www.lnhshockey.com/output/LNHS-Standing.htm

Donc, j'aimerais savoir comment le simulateur fonctionne ou réagit face a une équipe "boostée" comme la mienne ????
il n'est vraiment pas normal qu'une équipe comme la mienne ne joue meme pas pour .500 apres 45 games en saison régulière, qu'en penses-tu ???
J'ai essayé plusieurs et plusieurs combinaisons de lignes, j'ai meme enlevé Joe Thornton et Getzlaf de mon roster etc...bref j'ai deja essayé n'importe quoi et je trouve ca plate que je dois encore tenté de deviner la bonne combinaison apres 45 games, c'est pas normal selon moi et ca manque de réalisme ;)
Ok je suis d'accord que ce n'est pas parce que j'ai une bonne équipe que je dois absolument gagner mais au minimum, je devrais etre au moins dans le Top 5 de ma ligue non ???

Aussi, on a souvent eu des équipes dans notre ligue qui ont des séquences de 11 victoires en ligne par exemple ou des séquences de 7-8 défaites en ligne, pas normal ca ???

On dirait que lorsque tu pars sur une séquence de victoires ou défaites alors meme tes nouvelles lignes ne changent rien pantoute !!!

Aussi, j'aimerais que tu ailles voir le résultat de ce match simulé :
http://www.lnhshockey.com/output/LNHS-371.htm
comment mon équipe peut perdre contre une équipe que aucun joueur de cette équipe ne ferait mon équipe, pas normal ca ??
ok pour une game, je comprendrais mais la c'est toujours de meme ou presque depuis 45 games....

Comme vous pouvez voir, je suis un passionné de ligues simulées et je veux avoir du fun mais les choses inexplicables du simulateur m'enleve beaucoup de plaisir malheureusement !!!

En espérant que vous avez des réponses pour moi, je l'apprécierais grandement !!!

Merci de me répondre prochainement !

Patrick
Webal
The Passion One / Le Passionné
Posts: 181
Joined: Sat Jun 27, 2009 6:36 pm

Re: Le simulateur n'aime pas les équipes "boostées" ??

Post by Webal »

J'ai hâte de voir qui va se mouiller !!!
Alain

Commissaire, http://www.ln-c.com
Icepilot
Moderator / Modérateur
Posts: 1700
Joined: Thu May 18, 2006 10:05 am
Location: Duncan, BC
Contact:

Re: Le simulateur n'aime pas les équipes "boostées" ??

Post by Icepilot »

Main problem i see if you have too many of the same type players on your roster.
You need to have a balance of player who can score, pass & defend.
Your 3rd lines of Toews, Gagner & Kane could be a 1st line on any other team. You need to play with the lines a little more and also check your coaching stratagy.
Physical Style: 1 - Defense Style: 2 - Offense Style: 2
Maybe move the Offense up to 4 and Defense to 1 and see what that does. But you also have to check what type of team the other is. If they are a defensive team even with a 4 offense you could end up being shut out.

And moral does not seem to be a problem on your team as most player are 90+. Maybe bring Nabokov back up and start him more than Bryzgalov as he has better stats and a higher MO.

In smaller leagues this is always the problem i see GM complaining about. My teams has 10 superstars but the play like crap. But a team who have one plays better. You need to find which player play better with other ones. Keep juggling lines until you find something that clicks on a consistent basis.
Marc the Habs Fan
The Crazy / Le Fou
Posts: 321
Joined: Mon Aug 13, 2007 12:03 pm

Re: Le simulateur n'aime pas les équipes "boostées" ??

Post by Marc the Habs Fan »

Je te conseille la patience!

J'ai aussi un club paqueter...un club qui jouait 8 matches sous .500 après 54 games. Je ne comprenais rien, surtout que mon équipe avait gagné le championat en 2007-08 et perdu la finale l'an dernier. La majorité de l'équipe était de retour. J'étais frustrer. J'étais à genre 12 points des séries.

Mais soudainement, l'équipe a commencé a gagner sans aucun changement: 8 victoires en 10 games et 4 de suite présentement. Je ne suis qu'à 6 points des séries et j'ai un match en main.

Mon expérience c'est qu'un club paqueter va sortir une grosse séquence éventuellement!
2M4B - online since 2003-2004
http://www.2m4b.com
mateov
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 5
Joined: Wed Nov 26, 2008 6:41 pm

Re: Le simulateur n'aime pas les équipes "boostées" ??

Post by mateov »

J'ai en effet vécu le même problème que toi et Mark the Habs fan.

Dans mon cas, ce fut la même chose que Mark. Mon équipe qui était parmi les 3 meilleures de la ligue était en avant-dernière position à la mi-saison. J'ai gardé mon noyau intact, fait quelques ajustemetns très mineurs et les choses se sont replacées en deuxième moitié de saison.

Selon mes observations, le simulateur semble accorder BEAUCOUP d'importance au leadership et à l'expérience des joueurs. Une équipe qui a beaucoup d'expérience, comme la mienne avait, trouve toujours le moyen de gagner quand ils le doivent. Ma deuxième moitié de saison a été exceptionnelle et en séries, j'ai été battu en 7 matchs en finale de conférence. Mes joueurs d'expérience ont tous connus une excellente 2e moitié de saison, mon gardien s'est mis à garder les buts en malade, comme j'aurais voulu qu'il le fasse toute la saison.

Je suis dnas une ligue rétro des années 70, avec les Canadiens de 5 coupes Stanley de suite, et même ses Canadiens trop fort pour la ligue ont connus des saisons où rien n'allait et ils finissaient avec la coupe !

Il ne faut pas espérer non plus que nos équipes, lorsqu'elle sont fortes, génèrent des saisons de 75 victoires. De totue façon même dans la LNH certaines équipes très fortes débutent mal et finissent bien (les Red Wings cette saison, les Penguins l'an passé).

Le mot d'ordre est PATIENCE et l'idée est, comme Icepilot l'a dit, de jongler avec tes trios jusqu'à trouver les bonnes combinaisons.
Post Reply