Strategy

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
bourgaultj
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 2
Joined: Wed May 05, 2010 9:58 am

Strategy

Post by bourgaultj »

Bonjour !
Lorsqu'on établie nos points de "Strategy" pour un match, quelles sont les cotes influencées par les différents styles ? Comme nous prévoyons passer de la version 1 à la version 2 pour l'an prochain et que la strategy sera par trio, j'aimerais en connaitre plus sur les points de strategy.

Phy = 1 Def = 2 Off = 2 semble être le défaut

Si je place Phy = 3 Def = 1 Off =1, je m'attends à avoir plus de mise en échec de mes joueurs ou plus de punitions... suis-je dans le champ ?

C'est difficile à saisir. Y-a-t-il une règle ? Est-ce vraiment important la strategy ?

Merci de me répondre, @+ :)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Strategy

Post by SimonT »

bourgaultj wrote:Si je place Phy = 3 Def = 1 Off =1, je m'attends à avoir plus de mise en échec de mes joueurs ou plus de punitions... suis-je dans le champ ?
Tu est correct.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
bourgaultj
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 2
Joined: Wed May 05, 2010 9:58 am

Re: Strategy

Post by bourgaultj »

SimonT : es-tu en mesure de me donner les cotes qui sont influencées par les différents style ? Et comment elles augmentent ?

Par exemple : si j'ai 3 de Physical Style et un joueur avec CK = 84, FG=69 et DI=47, comment le 3 de physical style va influencer ces cotes ?

Merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Strategy

Post by SimonT »

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de donner cette information. C'est à vous de deviner. 8)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Danyj
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Thu Aug 28, 2008 7:59 pm

Re: Strategy

Post by Danyj »

Bon il est évidant que la stratégie ''Phyisque'' influance le checking, mais influance telle le skating aussi ? Tout ce qui est ''Physique'' ou seulement le jeu physique ??
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Strategy

Post by SimonT »

Jeux Physique
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Re: Strategy

Post by QSHL »

Moi je relance la question autrement...


Alors prenons l'exemple où je place 3 en PH, 1 DF et 1 OF.... mais mon coach est très faible en PH.


Est-ce qu'il faut "compenser" les faiblesses de nos coachs via nos stratégies...?
Est-ce qu'il faut au contraire miser sur les forces de nos coachs dans nos stratégies...?
Est-ce que les stratégies ou le coach ont plus d'importance que l'autre?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Strategy

Post by SimonT »

SimonT wrote:Malheureusement, je ne suis pas en mesure de donner cette information. C'est à vous de deviner. 8)
:roll:
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply