probleme besoin d'aide

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Locked
badboy287
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 2
Joined: Wed Sep 15, 2010 7:37 pm

probleme besoin d'aide

Post by badboy287 »

bonjour a tous

voici le petit probleme

notre ligue est maintenant passé a la version 2.0

d'habitude j'ai une équipe qui se bat pour le top 3 de la conférence de l'ouest année apres année
l'an passé je me suis rendu en finale de la coupe ...

cette année avec aucun changement depuis le début de la saison mon équipe a de la difficulté a marqué

mon équipe a 16 buts en 10 match
quand l'année passé j'ai finis avec 305 buts ...

le meme probleme se passe avec mon farm aussi qui a été blanchi a ses 5 dernieres parties ... 6 buts marqués en 10 match ...

ya plusieurs dg qui ont des problemes de buts aussi ... le commissaire a donc augmenter la cote de but ... mais pourtant pour 4-5 team dont le miens .. rien ne change

j'ai maintenant mit mes stratégie a 0-0-5 partout ...

pis mon équipe fait environ 22 tirs par match
pourtant ce n'est pas le manque de bons joueurs ...

j'ai des défenseurs qui ont fait 77 pts l'an passé et d'autre + de 60

cette saison sont tous a 0 pts en 10 match

voici donc le lien de la ligue

http://lmhs2.evoserv.net/

mon équipe est les sharks

ya aussi canucks blues trashers qui sont en difficulté

donc si quelqu'un connait un bug sur la version 2 ... ou si quelqu'un a une solution ... faite moi signe

merci
ArkanSeb
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 23
Joined: Wed Jul 14, 2010 2:46 am

Re: probleme besoin d'aide

Post by ArkanSeb »

j'aurais vraiment aussi besoin d'aide à ce sujet.
les 2 ligues dans lesquelles je suis sont en train de s'effondrer

- dans une des ligue j'ai une attaque dévastatrice (surement équivalente ou meme supérieure aux Capitals de Washington dans la vraie LNH)
résultat? 3eme pire équipe de la ligue, 2eme pire attaque de la ligue, 3eme pire PP et l'équipe qui lance le moins au filet

- dans mon autre ligue j'ai un club de ligue américaine (tous les joueurs ont 69 de scoring ou moins)
fiche de 13-3-1 et 1ere place dans la ligue

ou est la logique? c'est comme si les Panthers de la Floride dominaient la LNH et les Capitals étaient derniers
oui c'est deja arrivé que les Panthers ont atteint la finale avec un club ordinaire
mais dans les 2 ligues dans lesquelles je suis, toutes les bonnes équipes perdent et toutes les équipes en haut de classement ont des clubs médiocres
je pense pas que ce ne soit que du hasard, d'autant plus que plusieurs semblent avoir observé le même phénomène

je suis vraiment désespéré et décu de la version 2
j'espere vraiment qu'il y aura amélioration eventuellement
badboy287
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 2
Joined: Wed Sep 15, 2010 7:37 pm

Re: probleme besoin d'aide

Post by badboy287 »

alors personne n'a de réponse ??
sly
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 91
Joined: Sat Mar 15, 2008 4:56 pm

Re: probleme besoin d'aide

Post by sly »

Non ca semble pareille pour le 3/4 des ligues qui roule avec la version 2 en ce momment meme dommage moi aussi jai de la misere a comprendre le pourquoi que les 3-4 meilleurs clubs de lan dernier sont maintenant dans les derniere position de la ligue....
Merci a la prochaine
Sly commish de la coollnh
site:http://www.coollnh.simnhl.com/
Forum:http://coollnh.gettalk.net/
ArkanSeb
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 23
Joined: Wed Jul 14, 2010 2:46 am

Re: probleme besoin d'aide

Post by ArkanSeb »

By users request, this post has been deleted.
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Re: read that please

Post by starfrit »

If you're not satisfied with the product, why are you still here bashing it ? Yes there is some problems, and they will be attend to. V2 as been available for a year in beta with limited support and may leagues adopted it, yet it seems that everyone is complaining since the gold release. Why didn't those people manifested before that ?

Yes sometimes Simon seems to be cold, but don't forget it's an email, you don't get emotions in an email, and SImon already sait a couple of weeks ago that yes he will be looking to that and maybe sooner than you think.

For myself, the only problems I see is too much randomness, so using strategies seems to do nothing, and players with high scoring and passing ratings that don't get too much point because of that. That's what I will be watching in a near future.

Hope other beta testers manifest themselves...

P.S. Arkan Seb, what you posted here is uncalled for and I think you should be ban from this forum
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
Violent Ed
The Crazy / Le Fou
Posts: 269
Joined: Wed Dec 12, 2007 4:32 pm
Location: Buffalo, NY
Contact:

Re: probleme besoin d'aide

Post by Violent Ed »

ArkanSeb wrote: dude you make i don't know how much money with all of us
everyone complains about your simulator
and you're never gonna say anything
be honest, your simulator is completely random and you're stealing our money

look at my team and tell my that in real life they could even make the playoffs
http://www.lhspjc.simnhl.com/pro_roster.php?team=6

I'm in first place!

good job dude!!
Way to go. Thats for sure gonna get Simon to MAYBE look at it.

Again, if you don;t like the product, DON'T USE IT.
Image
ArkanSeb
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 23
Joined: Wed Jul 14, 2010 2:46 am

Re: read that please

Post by ArkanSeb »

I was doing that also in the best interest of everyone.
For all those who paid for and/or used the simulator I think we can expect at least some kind of explanation, specially with all the complaints there seem to have with V2. So yeah to be honest I didn't like his answer that in fact was no answer at all.
Simon wasn't even capable of saying that the simulator wasn't completely random. At least if it's the case, there's no shame of admitting it and saying something like "I will be working on things in the near future and do my best to improve it!"
Instead of that we're all here waiting, without knowing what will happen in the future and asking ourselves if we're gonna wait for things to change or restart the season and going back to V1 or another simulator...and some of us seem to have lost some of their GM's because of that.

I hope you all understand why I did that and I'm sorry if I offended Simon or anybody else. My goal was to try to get some kind of explanation for the benefit of everyone.

Best regards!!

Sebastien
stevetbo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 22
Joined: Wed Dec 02, 2009 10:15 am

Re: probleme besoin d'aide

Post by stevetbo »

Seb tes mon meilleur :D
Kariya911
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Tue Feb 02, 2010 11:54 am

Re: probleme besoin d'aide

Post by Kariya911 »

Salut Sébastien,
je suis tellement d'Accord avec toi, la version 2 de la grosse bouette calvaire ;)

Il fait du cash avec nous autres et apres cela il ne veut rien dire !

C'est un random son affaire de simulateur de merde !

Moi ma ligue est la LNHS :
http://www.lnhshockey.com/

Les meilleures équipes sont dans la cave comme Toronto-Los Angeles-Minnesota-Vancouver

et des équipes de graines sont dans le top comme Columbus-St-Louis-Pittsburgh

Moi je n'ai aucun trouble mais le fait qu'il y a une équipe de stars dans les bas fonds ou une équipe de graines dans le top mais la la criss de version 2 pour ma ligue c'est 4-5 équipes de graines dans le top et 4-5 équipes de stars dans la cave, ALLO ??????? logique demandée svp allo Houston nous avons un probleme ????????????
lolll

Patrick (DG LA de la LNHS)

p.s. ca fait du bien de voir que je ne suis pas le seul a me faire niaiser par un simulateur de cul de meme loll
Last edited by Kariya911 on Wed Dec 01, 2010 11:45 pm, edited 1 time in total.
Kariya911
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Tue Feb 02, 2010 11:54 am

Re: probleme besoin d'aide

Post by Kariya911 »

Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui pourrait me dire les autres options pour acheter un autre simulateur plus réaliste que le STHS de merde ???

merci les boys et have fun dans vos ligues respectives !

Patrick
ArkanSeb
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 23
Joined: Wed Jul 14, 2010 2:46 am

Re: probleme besoin d'aide

Post by ArkanSeb »

ma dire comme toi faudrait quasiment que tu vires ton classement à l'envers pour que ca ai du sens
selon moi la version 1 était bonne...mais peut-on revenir en arriere en cours de saison sans devoir recommencer? j'en doute
en espérant un update bientot car nous aussi nous avons beaucoup de clubs avec un tres gros scoring qui ne jouent pas pour 500 et vice-versa
Rookie Chargers
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Oct 13, 2007 4:28 pm
Contact:

Re: probleme besoin d'aide

Post by Rookie Chargers »

:shock:

I looked at some of the teams from the links left on here and that left me wondering where you guys got your ratings.

I saw some really high attributes that didn't make too much sense.

One team (Black Hawks) basically has all it's players with a PH of 70 and over. That would tell me (compared to my league) that this team controls the game when they have the puck.

That was only one team that I saw so one would have to see all the teams to make better comments.

In my league my team is tied for 4th overall and I have only 3 players with a PH of 70+. My Ds have a PH of 57, 58, 54, 47, 48, 54 and 56.

There are a couple of teams not winning games they should (maybe) but other than that I don't see much else.

:|
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: probleme besoin d'aide

Post by SimonT »

Topic Lock.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Locked