Entraineur et ses effets...

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
stevetbo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 22
Joined: Wed Dec 02, 2009 10:15 am

Entraineur et ses effets...

Post by stevetbo »

Je me demande si les cottes de défense de mon coach qui sont supérieur a celle de l'attaque empêche mon équipes de jouer offensif..avec 97 de défense mais 90 d’offense mon équipes se fait toujours surpasser au chapitre des tirs au buts...malgré tout je compte beaucoup de buts avec peu de tir alors je me dit que si je peut augmenter mes tirs j'augmenterais mes buts non..je joue avec du 0 phy - 1 def - 4 off et sa change a rien...


Nom ph df of pd ex ld po age
Dave Tippett CAN 94 97 90 91 95 89 23 49


Merci de vos conseille :D
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Re: Entraineur et ses effets...

Post by QSHL »

Wow!

Méchant coach de feu!


Quelles sont les cotes des autres coachs de ta ligue?


Avec 90+ dans toutes ses cotes, je crois sincèrement qu'il ne fait pas une énorme différence sur le style de jeu de ton club. Il est hyper offensif, hyper physique, hyper défensif, etc.
ArkanSeb
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 23
Joined: Wed Jul 14, 2010 2:46 am

Re: Entraineur et ses effets...

Post by ArkanSeb »

la réponse est simple: ca change rien

j'ai une équipe de merde avec 0 scoreur de + de 70, je mets comme stratégie 0-0-0 et je suis en 1ere place

:-)
Post Reply