Stratégie Vs. Coach

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
eric - san jose
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 14
Joined: Fri Jun 10, 2011 10:12 pm

Stratégie Vs. Coach

Post by eric - san jose »

Bonjour, j'ai vu de quoi qui pourrait ressembler sur le forum a ma question , mais je me risque de la poser !

J'ai un coach dans une ligue STHS ,
PH - DF - OF - PD
90 - 87 - 70 - 85

Ma défensive fonctionne à merveille , mais pas beaucoup de buts marqués, pourtant avec 5 joueurs de 80 Sc et Pa et + ce qui est excellent dans la ligue.

Est ce que ma stratégie en 5 pts devrait être compenser en fonction du coach selon vous ? ou plutôt suivre les cotes du coach ou rien a voir ?

Merci !
eric - san jose
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 14
Joined: Fri Jun 10, 2011 10:12 pm

Re: Stratégie Vs. Coach

Post by eric - san jose »

Est-ce qu'il faut "compenser" les faiblesses de nos coachs via nos stratégies...?
Est-ce qu'il faut au contraire miser sur les forces de nos coachs dans nos stratégies...?
Est-ce que les stratégies ou le coach ont plus d'importance que l'autre?
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Re: Stratégie Vs. Coach

Post by QSHL »

Je n'ai pas fait de test de façon systématique sur ce point, Eric.

Ce que je peux te dire pour l'avoir déduit des réponses évasives de SimonT...
Si j'étais toi, j'essaierais de combler les lacunes de ton coach avec tes points de coaching.
Et j'éviterais de placer mes 5 points sur la même catégorie. Cela ne semblait pas fonctionner avec moi l'an passé.

J'avais un coach offensif et j'ai joué 0-2-3 une bonne partie de la saison et les choses se sont bien déroulées pour moi. La majorité de ma ligue joue 0-1-4 ou 1-0-4 alors de mettre 2 en défensive = plus que la plupart des équipes.

Je pense que cela doit être pris en considération aussi (les habitudes des autres DGs).

Reviens nous avec tes observations une fois que tu auras testé cela!
eric - san jose
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 14
Joined: Fri Jun 10, 2011 10:12 pm

Re: Stratégie Vs. Coach

Post by eric - san jose »

Je vais faire mes tests , nous de notre coté , on n'est une ligue de 30 team , je dirais la majorité sont en 1-2-2 , donc moi avec un coach avec beaucoup de belles cotes sauf une offensive a seulement 70 OF, et avec 5 bon joueurs offensif , je vais tenter une strat. 0-2-3 ou 0-1-4 pour les 5 prochains matchs

Je vous tiens au courant !

Merci !

http://bhlhockey.com/bhl/depth_chart.php?team=30
eric - san jose
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 14
Joined: Fri Jun 10, 2011 10:12 pm

Re: Stratégie Vs. Coach

Post by eric - san jose »

Après 5 matchs , avec une stratégie de 0-2-3 pour compenser ce que je crois qu'il manquerait à mon coach , donc un peu plus d'offensive .

5 victoires - 25 buts marqués - 9 buts accordés - on n'a peut-être de quoi t’intéressant la dedans !!!
timlips
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 5
Joined: Wed Jul 27, 2011 10:36 am

Re: Stratégie Vs. Coach

Post by timlips »

I actually think that individually, players can be really good but it is up to the coaching staff to pick what is ripe for playing and what needs some more build up.

Though in real games, the coach is nothing more than just a reminder for the team. He can scream all he want but if the players do not get it themselves, that would not spell much difference. So strategy by the players contributing to a team wins games not the coach.
Post Reply