Trio

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
stevetbo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 22
Joined: Wed Dec 02, 2009 10:15 am

Trio

Post by stevetbo »

Salut les GM..
je capote je gagne a peu près pas et j'ai une équipes pas pire..j'ai besoin de suggestion pour mes trio ak des stratégie merci !

http://www.lhspjc.simnhl.com/pro_roster.php?team=12


Islanders !
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Re: Trio

Post by QSHL »

Vite comme ca, si j'étais toi, je regarderais les boxscore en profondeur (si ta ligue les a activé) afin de voir ce que tes défenseurs font avec la rondelle.

Outre Suter, tu n'as aucun défenseur avec du passing et/ou du skating qui se démarquent. J'ai bien peur que tes défenseurs ne sachent jamais quoi faire avec la rondelle, donc, 30% du temps, décident de lancer au filet plutôt que de passer à un attaquant.


Il me semble clair que Sedin et Lucic doivent être un duo. Pour le reste, ca se ressemble beaucoup. Tu manques effectivement de PA aussi en attaque selon moi.
Post Reply