Classement

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
Minnesota
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 33
Joined: Mon Sep 28, 2009 1:12 pm

Classement

Post by Minnesota »

Bonjour,

je ne sais pas si le sujet a déjà été discuté, mais depuis cette semaine, nous sommes rendu avec la version 2.1 (comparé à 1.0 les dernières années). Depuis le changement, les 5 meilleures équipes sur papier (avec de loin les meilleurs lineups), ne sont pas dans les séries après plus de la moitié de la saison de complété! Pourtant, les 5 mêmes équipes étaient dans les 10 premières l'an passé avec pas mal le même lineup.

Je ne sais pas si c'est répandu, mais je me demandais quels genre de changements avaient causé ce revirement radical depuis la version 2.1!??

Merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14769
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Classement

Post by SimonT »

Quel engin de simulation utilises-tu?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Minnesota
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 33
Joined: Mon Sep 28, 2009 1:12 pm

Re: Classement

Post by Minnesota »

SimonT wrote:Quel engin de simulation utilises-tu?
Je ne suis pas sur de comprendre par quel engin?

2.1.0.0.. version 2
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14769
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Classement

Post by SimonT »

Dans tes option, onglet League #1, sous Simulating Engine, quel engin utilises-tu? (1.1, 2.0 ou 2.1)?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Minnesota
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 33
Joined: Mon Sep 28, 2009 1:12 pm

Re: Classement

Post by Minnesota »

SimonT wrote:Dans tes option, onglet League #1, sous Simulating Engine, quel engin utilises-tu? (1.1, 2.0 ou 2.1)?
2.0
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14769
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Classement

Post by SimonT »

Le sujet a été discuté en long et en large et c'est pour ça que l'engin de simulation 2.1 a été fais. L'engin 2.0 est un peu trop random pour plusieurs personne.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Minnesota
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 33
Joined: Mon Sep 28, 2009 1:12 pm

Re: Classement

Post by Minnesota »

SimonT wrote:Le sujet a été discuté en long et en large et c'est pour ça que l'engin de simulation 2.1 a été fais. L'engin 2.0 est un peu trop random pour plusieurs personne.
Parce que dans l'historique, y'a aucune note par rapport à ce changement... ça semble juste des corrections de bugs mineurs?

Merci
Minnesota
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 33
Joined: Mon Sep 28, 2009 1:12 pm

Re: Classement

Post by Minnesota »

D'ailleurs, si on change à mi-chemin dans la saison, est-ce que ça va régler le classement ou plus exactement le fait que c'était trop random? Que les 5 meilleures équipes vont recommencer à gagner?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14769
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Classement

Post by SimonT »

Je ne te suggère pas de changer ton engin de simulation à la mi-chemin. De plus, l’engin 2.1 est assez différent du 2.0 et il a beaucoup plus de scoring. Tu pourrais avoir des résultat que tu n’aimes pas si tu vérifies pas tes rating avant.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Minnesota
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 33
Joined: Mon Sep 28, 2009 1:12 pm

Re: Classement

Post by Minnesota »

SimonT wrote:Je ne te suggère pas de changer ton engin de simulation à la mi-chemin. De plus, l’engin 2.1 est assez différent du 2.0 et il a beaucoup plus de scoring. Tu pourrais avoir des résultat que tu n’aimes pas si tu vérifies pas tes rating avant.
Nos ratings ne sont pas élevés comparé à la majorité des ligues. 95% des joueurs ont entre 60-80 de SC et PA (pour te donner une idée).

C'est que j'aime mieux corriger le problème maintenant pour rendre le tout plus réaliste. C'est pas normal que les meilleures équipes sont en fond de classement et que les joueurs étoiles à la Crosby se battent tous les matchs.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14769
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Classement

Post by SimonT »

Alors prend tes ratings et fais des test avec l'engin de simulation pour voir si cela te satisfais.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Minnesota
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 33
Joined: Mon Sep 28, 2009 1:12 pm

Re: Classement

Post by Minnesota »

SimonT wrote:Alors prend tes ratings et fais des test avec l'engin de simulation pour voir si cela te satisfais.
Tu as raison, malgré nos modestes ratings, il y a la moitié des matchs avec des pointages beaucoup trop élevés (genre 15-1, 12-6)

Merci
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Re: Classement

Post by QSHL »

Non seulement ils sont élevés, mais je suis convaincu que si tu vérifies, dans ta victoire de 15 à 1, c'est les même 3 gars qui ont splitté les 15 buts, genre, Getzlaf 6 buts et 5 passes, Perry 4 buts et 4 passes et Selanne 5 buts et 5 passes....

C'est le bug majeur de l'engin V2.1
Minnesota
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 33
Joined: Mon Sep 28, 2009 1:12 pm

Re: Classement

Post by Minnesota »

Bon ben j'imagine qu'il n'y a pas grand chose à faire sauf attendre la sortie de 2.2 pour corriger les bugs et rendre le tout plus intéressant (comme l'engin 1.0 finalement)
Post Reply