comprend le nouveau sths ?..

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
festus523
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 1
Joined: Thu Jan 26, 2012 4:58 pm

comprend le nouveau sths ?..

Post by festus523 »

bonjours tout le monde moi jaurais quelle que question.. je utilise sths depuis 3 saison deja et vous direz que cette saison ici je ne comprend pu comment sa marcche.. en voulant dire que jai un tres bonne equipe.. et que jai de la misere a gagner comparer a mes 2 derniere saison dans la ligue :idea: alors je me demandais
si le pourquoi sa ne marche pas bien si sa la rapport avec les cotes du ( EX et LD ) des joueurs sa peut tu faire un changement.. ? parce que sinon dans les strategies de coach ou bien de lines .. jai essayer bcp de choses et jai pas eux les resulats que pensez avoir enfin bref merci :D
Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

Re: comprend le nouveau sths ?..

Post by Str_QNHL »

je pense que la version utilisé pour faire les simulations pourais etre un facteur.
es-ce que la version utilisé est la meme que les 2 saisons precedante ?

sinon, es-ce que les sliders sont aux meme places ?
peut etre que cette saison le commissaires a mis plus d'importance sur le morale ou les entraineurs ?
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
Post Reply