Question de Coach

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
Johnny M13
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 2
Joined: Sun Feb 05, 2012 2:05 am

Question de Coach

Post by Johnny M13 »

Bonjour,

J'ai une question particulière envers l'impact de l'échange d'un coach pendant la saison actuelle. Présentement dans ma ligue mon équipe va bien, le Morale = 96, mon coach est Peter Laviolette. J'aimerais l'échanger contre Claude Julien qui a des meilleures stats overall... mais présentement l'équipe pour laquelle Claude Julien est coach a un Morale = 74.

Si nous faisons un échange de coach tout de suite pendant la saison actuelle, es ce que le Morale de l'équipe est affecté par l'échange? Dans le cas de mon équipe qui a Morale = 96... si Claude Julien devient mon coach es ce que le Morale de mon équipe reste a 96? ou es ce que le Morale tombera a 74? Il n'y a aucun autres joueurs d'impliqués dans la transaction, uniquement les coachs.



Merci de m'éclaicir si vous avez la réponse.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14771
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Question de Coach

Post by SimonT »

En ce moment, la changement de coach n'affecte pas le morale de l'équipe mais je vais le changer pour la 2.1.3 car ça devrait l'affecté.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Johnny M13
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 2
Joined: Sun Feb 05, 2012 2:05 am

Re: Question de Coach

Post by Johnny M13 »

Merci de l'information, c'est très apprécié.
Post Reply