Registration Number / Code d'Activation

Official Announcements / Annonces Officiel

Are you ready to pay 2 or 3$ to get your registration number as soon that you buy the STHS? / Êtes-vous prêt à payé un supplément de 2 or 3$ pour avoir votre code activation tout de suite après l'achat?

I'm ready to pay more for registration number access speed / Je suis prêt à payé plus pour la rapidité d'accès au code activation
29
76%
I'm ready to accept delay between paying and getting my getting my registration number. / Je suis prêt à attendre un certain délai entre mon paiement et la réception de mon code d'activation
9
24%
 
Total votes: 38

SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Registration Number / Code d'Activation

Post by SimonT »

After some long search on the Internet, I came to the conclusion that it's not easy selling a shareware on the Internet. There are 2 types of company who sell shareware on the Internet. The first type only does financial transaction for a small fee (Around 3% of total price). The second type of company does financial transaction and registration number creation for bigger fee (Around 10% of total prices).

The question is:

Are you ready to pay 2 or 3$ to get your registration number as soon that you buy the STHS?

Thank you


Après de longue recherche sur Internet, je suis arrivé à la conclusion que ce n'était pas facile vendre un logiciel sur Internet. Il y a 2 sortes de compagnies qui vendent des "shareware" sur Internet. Le premier type compagnie fait seulement des transactions financière pour des coûts généralement bas (Environs 3% du prix total). Le deuxième type de compagnie fait les transactions financières et la création d'un code activation pour des coûts plus élevé (Environs 10% du prix total).

La question est :

Êtes-vous prêt à payé un supplément de 2 or 3$ pour avoir votre code activation tout de suite après l'achat?

Merci
Last edited by SimonT on Thu Apr 13, 2006 8:06 pm, edited 2 times in total.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
saku
The Crazy / Le Fou
Posts: 329
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:33 pm
Location: Québec, Québec
Contact:

Post by saku »

moi je suis prets.. J'aime beaucoup mieux le recevoir immédiatement que d'attendre avant de le recevoir. et 2-3 $ c'est pas la fin du monde!
Commissaires de la LNHSQ
http://lnhsq.ln.funpic.org
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

moi chus ambigue surl a question ! me derange pas trop la !!!
saku
The Crazy / Le Fou
Posts: 329
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:33 pm
Location: Québec, Québec
Contact:

Post by saku »

La question est: veux-tu payer 2 ou 3 $ de plus a l'achat pour recevoir IMMÉDIATEMENT ( ou avec un léger délais) ton code d'activation. Si tu acheterais ton registration key au cout normal tu recevrait ton registration key quelques jours plus tards.

Est-ce cela SimonT??
Commissaires de la LNHSQ
http://lnhsq.ln.funpic.org
Blaster69
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 59
Joined: Wed Oct 26, 2005 12:24 am
Location: Gatineau
Contact:

Post by Blaster69 »

ça me dérangerais pas du tout!

Tant que le produit est bon et en vaut la peine, 2-3$ c'est vraiment des peanuts!! Image
Patrick Rail
Prez LHSCO
Ligue de Hockey Simulé du Cégep de l'Outaouais
http://lhsco.ca
Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

Post by Str_QNHL »

n'importe quoi ...en autant que je peut avoir le programme :))

serieusement ...me derenge pas de payer 2 ou 3 $ de plus pour
avoir le code toute suite (meme que je prefere avoir le code plus rapidement)
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
dgour98
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 15
Joined: Mon Feb 13, 2006 5:05 pm
Location: ottawa
Contact:

Post by dgour98 »

pas de probleme la. $2-$3 pour nous c'est pas grand chose, mais les $3 s'additionne vite si il perd
se montant a chaque vente que Simon fait. :shock:
Global Online Hockey League
http://www.dgour.webcentre.ca/GOHL/

13 seasons and going strong. Check us out!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Saku, c'est exact.

Moi, je ne vais pas perdre d'argent. Si vous êtes prêt à payer 2$ ou 3$ de plus pour avoir votre code immédiatement, je vais seulement chargé 2$ ou 3$ de plus sur mon programme.

Je veux juste que vous soyez au courant qu'il y a un prix pour avoir un service qui envoie le code de série immédiatement.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

Ça ne me dérange pas... que ça soit l'un ou l'autre alors j'ai voté pour immédiatement.
ratings : september 2006
4cass11
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Tue Feb 28, 2006 10:18 am

Post by 4cass11 »

Je suis tout à fait pour. En autant que le produit est de qualité et réaliste je suis prêt à payer amplement ce montant!
saku
The Crazy / Le Fou
Posts: 329
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:33 pm
Location: Québec, Québec
Contact:

Post by saku »

SimonT wrote:Saku, c'est exact.

Moi, je ne vais pas perdre d'argent. Si vous êtes prêt à payer 2$ ou 3$ de plus pour avoir votre code immédiatement, je vais seulement chargé 2$ ou 3$ de plus sur mon programme.

Je veux juste que vous soyez au courant qu'il y a un prix pour avoir un service qui envoie le code de série immédiatement.
Cool!

vraiment j'ai appris que hier par l'entremise du forum FHL et je bave déja d'attendre ton simulateur!

Bravo pour ton travail!
Commissaires de la LNHSQ
http://lnhsq.ln.funpic.org
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

moi si ca me dérange pas de payer 2-3$ pour un bon produit :P
Vince911
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Fri Feb 10, 2006 11:10 am

Post by Vince911 »

Lorsqu'on parle d'un produit aussi complexe, une somme de 2 ou 3 dollars ne fera pas de mal à personne.

Simon a fait tellement d'effort et d'heures de travail que ce n'est qu'une aubaine de pouvoir en bénificier.
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

...

Post by Foo »

Croyez-moi, 33$ à vie pour une multitude d'options que vous n'avez pas avec le FHL ça vaut amplement le coup. De plus, les bugs sont peu nombreux en comparaison avec le FHL, la version Alpha était étonament très stable. De plus, vous aurez un système de support, ce ne sera pas comme le FHL où on est obligé de s'entraider entre commissaire parce que le créateur du logiciel n'offre aucun support et est pratiquement disparu dans la brume...
Image
Image
Image
Maxgaudette
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Sun Mar 12, 2006 6:13 pm

Post by Maxgaudette »

2-3$ pour la rapidité ça vaut le coup, une fois le logiciel acheté, je ne veux pas attendre 1 semaine pour utilisé un logiciel
Post Reply