STHS / FHL : The Rumor – La Rumeur

Official Announcements / Annonces Officiel
Post Reply
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

STHS / FHL : The Rumor – La Rumeur

Post by SimonT »

I ear the rumor that I had copies the FHL to make the STHS. I acknowledge that I took the FHL as starting point to make the interface and the outputs so the migration from the FHL to the STHS is easier but all the code is mine and 100$ my work! I already said to Wynn, the developer of the FHL, that I was willing to show him my code anytime to prove him that I didn't copies any code from the FHL. Moreover, I don't have access to the FHL code since August 2005.

I hope that will kill the rumor. Thank you.

J'ai attendu une rumeur que j'aurais copié le FHL pour faire le STHS. Je dois avouer que je me suis inspiré du FHL pour faire l'interface et les outputs pour que la migration du FHL au STHS soit plus facile mais tout le code est à moi et 100% mon travail! J'ai déjà dit à Wynn, le développeur du FHL, que j'étais disposé à lui montrer mon code m'importe quand pour lui prouver que je n'ai rien copié. De plus, je n'ai plus accès au code du FHL depuis Août 2005.

J'espère que cela va tuer la rumeur. Merci.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
saku
The Crazy / Le Fou
Posts: 329
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:33 pm
Location: Québec, Québec
Contact:

Post by saku »

koi koi koi????

Jespere que ta fait le code a 100%

c'est qui le cave qi a parti cette rumeur??!!

mechant meler dans la tete...
Commissaires de la LNHSQ
http://lnhsq.ln.funpic.org
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Hm... Ques que du monde ferait pas pour dire que le produit concurent est moins bon ou tout simplement du plagiat si la personne trouve que sa fait pas le poids contre le nouveau produit. Je ne commencerai pas a pointé wynn du doigt parce que j'ai aucune preuve que c'est lui qui a parti cette rumeur. C'est normal que l'interface et certaine chose se ressemble c'est un simulateur de hockey tu commencera pas a mettre des stats de football ou des équipe de baseball pour que sa soit "Différent". Le logiciel est quand meme vue comme un upgrade du FHL se qui ne plait pas a tous et que c'est facile de spéculé bien des choses, mais la avec le nombre de nouveauté et plusisuur chose on été modifié.

En tk je ne crois vraiment pas que tu es copié le FHL, mais si eux se sont assis sur le deriere et on fait aucune amélioration ou presque a leur produit c'est quand meme pas de ta faute. Comme toi tu l'as dis tu avais des idées pour amélioré le FHL, mais les autres dévelopeur ne voulait pas mettre l'éffort ben t'as préféré mettre tes idées dans ton projet et je vois pas se qui a de mal a sa...
Nwha's young sensation!
Image
Macabre
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 5
Joined: Mon Feb 20, 2006 12:49 am
Contact:

Post by Macabre »

Well being around the FHLsim "culture" (even though I dont believe you can call it a culture anymore), for over 7 years, I have yet to hear this rumour. On the same note I can see where they could get that idea from with your departure, and with the way that FHLsim community is being run at this point in time I am not surprised that something along those lines would come up.

To be honest I would be surprised if Wynn even cared anymore!
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

Macabre wrote:To be honest I would be surprised if Wynn even cared anymore!
That's my bet also. But I try to help as many as possible as a mod.

This "rumour" started up on some FHLleague where some of my GM stumble upon. (well for my part) (Funny to see minor replica of your website). At first, my though was the same since Simon was in the Dev team and so soon after he left STHS was up. He wasn't here still. Didn't see screenshot or anything.

But things changed when I wanted to see what Simon was up to and saw this website announce on his old league.

People can say this or that, but that doesn't change that what is at work here will change the hockey sim world for better.

====

C'est mon avis aussi. Il s'en fou probablement pas mal. À moins qu'il trame de quoi... mais bon...

Cette "rumeur" je l'ai entendu par mes dgs qui se promenent pas mal sur le net ou dans les ligues simulées. Au départ, je dois dire que j'avais la même opinion car je n'avais que leurs coté et je ne connaissais pas ce site. Et comme Simon était Dev pour FHL et que le STHS est arrivé tout de suite après, c'est plutôt normal de penser ainsi. Faudrait être menteur vouloir dire le contraire.

Mais en voulant savoir ce qu'il faisait de bon, j'ai trouvé ce site sur son ancienne ligue et j'ai vu tout de suite que "la rumeur" n'avait pas rapport du tout. Que le STHS était supérieur à FHL juste avec les features et ce même avant de voir les screenshots.

Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, ça ne change pas que ce simulateur changera l'univers du hockey simulé.
ratings : september 2006
Ark
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 18
Joined: Mon Mar 13, 2006 9:20 pm
Location: Repentigny, Quebec, Canada

Post by Ark »

Scusez mon language mais "qui mange la marde le clown a Fenwick" Y bloque tout l'monde qui tente d'aider la communauter avec des addons et utilitaires sous pretexte que c'est copyrighted mais il ne complete pas le travail lui meme. Je veut bien croire que ce n'est pas une grosse equipe et que develloper des logiciels c'est plus long dans des cas semblable mais il y a une limite a se foutre de sa clientelle.

Ca fais longtemps que j'attend le jours ou il y auras une alternative au FHL et ce jours est maintenant arriver. Bravo lache pas Simon je suis sur que ton travail est deja 100 fois mieux que la joke du FHL. Tk tu as une vente assurer avec moi.
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

et voilà ! gnere de commentaire que jaime !
RSHL
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 131
Joined: Mon Mar 13, 2006 3:23 am

Post by RSHL »

Je crois que l'opinion de ARK reflete bien l'impression qu'on a du FHL dans la RSHL :D :wink:
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

mes commentaires

Post by Foo »

Je suis daccord aussi, je ne crois pas que Wynn en fera un plat de toute façon, il semble déconnecté de la communauté FHL depuis longtemps.

Cependant, n'oubliez pas que le FHL, malgré ses imperfections et le manque de support, a connu de grands moments et nous a rendu de fiers services pendant de nombreuses années. Il est même possible que jamais un logiciel aussi bien fait que celui de Simon aurait pu voir le jour si ce ne serait du logiciel FHL.

Personnellement, le switch ne sera pas difficile à faire lorsque Simon lancera son petit bijoux, mais je garderai toujours un bon souvenir de mes ligues FHL.
Image
Image
Image
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Ouais bien du monde disait que le FHL était de la "Scrap", mais c'était quand meme se qui avait le mieux sur le marché... Le FHL a été fait y'a 7-8 ans donc c'est normal que sa commcence a etre "Dépassé". Le FHL aura rendu de précieux service a bien du monde, mais la c'est le temps de passé a autre chose ou du moins dans les prochains mois...
Nwha's young sensation!
Image
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Post by Eric_WHLS »

Si les personnes impliqués aurait continué leur travail, il aurait pue réaliser beaucoup de chose avec FHL.
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

cest le manque dupdate qui la tuer ! et la non motivation des gens autour ! Simon quand il travaillait dan le FHL il essayer de poussé des choses mais étaient toujours stopper par leur paresse !! FHL a rendu de mon service mais le je men fou la emporter !
Post Reply