Beta 2

Official Announcements / Annonces Officiel
l0244018
The Passion One / Le Passionné
Posts: 164
Joined: Mon Apr 17, 2006 11:28 am
Location: Québec > Secteur Versant Nord
Contact:

Post by l0244018 »

Bret .... faut pas trop t'emporter lol ;) de 1. Ceux qui chiale ne savent même pas programmer! de 2. Nous, nous avons des amis et une vie social ;) de 3. Dans mon cas j'ai une job d'analyste programmeur 1 fiancé et quelques contrat web a gérer et les autres on surment une job et d'autre occupation pour la pluspart et de 4. ceci est une job BÉNÉVOLE, faut pas s'attendre a voir un mek laché ca job pour faire ca 40h semainea temps plein. Donc je ne passe pas 5h par jour a gossé sur les bug et mes projets de CMSSL et CMTWS ... un peu chaque jour c'est tout! C,est ma vision ;) et si j,en vois un qui chiale contre mes future projet pcq il ne sorte pas vite ... jvais m'arranger pour pas que vous les obtenier ;) Merci :) Bonne fin de journée! ++
---------------------------------
Dave Lizotte
- Webmestre > PcKULT.NET
Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

Post by Str_QNHL »

Je parle pour moi ici mais je pense que sa devrais s'appliquer pour plusieurs...

Moi jai hate d'avoir le sim en main plein de bug ou non ..
je ne le veux pas pour faire une saison je le veux pour pouvoir preparer
ma saison au mois de Septembre ..
je sais tres bien que certain de mes reglements devront etre modifier
ou meme supprimer ...d'autre reglements pourons etre ajouter
grace a certaine nouvelle fonctions..
comme jai vu sur un autre post ... sa donne rien de faire des cottes avec FHL si on dois tous recommencer quand le STHS va sortir et si le STHS sort juste en Aout sa laisse pas beaucoup de temp pour preparer la nouvelle saison ..

par contre ...il y a toujours 2 coter a la medaille ..
si le sim sort toute suite ...PLEIN de commissaire vont commencer des saison et chialer quil y a des bugs et la Simon devra perdre du temp
a regler ca au lieu de faire sure quil sort a 100% ou proche.
donc je comprend tres bien la raison de ne pas le sortir trop vite

je suis sure que les beta-testeur font de leurs mieux mais es-ce quon peut en vouloir au Commissaire qui ont hate d'avoir le sim ? :)

si sa peut aider ..je me porte volontaire pour etre beta-testeur :wink:
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
Vince911
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Fri Feb 10, 2006 11:10 am

Post by Vince911 »

D'accord, mais je regarde sa ... et on avait dit que la version finale devrait tourner autour de la fin mai ...

Plusieurs ligues ont fait en conséquence, nous on attend toujours et on prolonge notre saison morte pour pouvoir utiliser le STHS le plus rapidement pour la saison #3. On croyait l'avoir dans les délais prévus, mais si vous nous dites maintenant que c'est pas avant Juillet ... personne ne nous avertis des délais ?

Faudrait mettre un peu plus d'importance la dessus, parce que sinon nous on va continuer avec FHL en attendant la sortie du STHS, mais on aurait le temps de faire une autre saison si cela est trop retardé.

Si c'est possible d'avoir des nouvelles ... !
l0244018
The Passion One / Le Passionné
Posts: 164
Joined: Mon Apr 17, 2006 11:28 am
Location: Québec > Secteur Versant Nord
Contact:

Post by l0244018 »

lol vous etes drole vous ... jvous verrais bien estimé la duré de la programmation restante lol... on c'est jamais ce qui peu arrivé bug et autre.! Simon et les autres font de leur mieux! C,est tout!
---------------------------------
Dave Lizotte
- Webmestre > PcKULT.NET
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

C'est pas oubligatoire d'avoir le STHS 2 minute apres qui soit en vente... Meme si vous etes rendu a 40 match dans saison vous la finissez et commenceé a préparé la saison suivante en fonction du STHS..
Nwha's young sensation!
Image
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

l0244018 wrote:Bret .... faut pas trop t'emporter lol ;) de 1. Ceux qui chiale ne savent même pas programmer! de 2. Nous, nous avons des amis et une vie social ;) de 3. Dans mon cas j'ai une job d'analyste programmeur 1 fiancé et quelques contrat web a gérer et les autres on surment une job et d'autre occupation pour la pluspart et de 4. ceci est une job BÉNÉVOLE, faut pas s'attendre a voir un mek laché ca job pour faire ca 40h semainea temps plein. Donc je ne passe pas 5h par jour a gossé sur les bug et mes projets de CMSSL et CMTWS ... un peu chaque jour c'est tout! C,est ma vision ;) et si j,en vois un qui chiale contre mes future projet pcq il ne sorte pas vite ... jvais m'arranger pour pas que vous les obtenier ;) Merci :) Bonne fin de journée! ++
J'approuve.
Je n'ai jamais sortit mon pack php avec fhl justement pour ça.
Oui, il pourrait être là. Mais malheureusement, contrairement à certains ici, je n'ai pas le temps de le supporter, de le reprogrammer pour accepter toutes les configurations possibles sous FHL (hardcoder).

Je fais certains trucs pour mes amis pour leurs ligues mais c'est des trucs de base assez simple à faire qui me prends à peine 5 mins à faire.

Bref, ma job passe en premier. J'laisserais pas Ubi pour FHL, ni le STHS.

Si j'ai du temps, éventuellement je ferai de quoi pour le STHS. J'ai plusieures idées très intéressantes qui fera beaucoup d'heureux ici.
ratings : september 2006
sebby35
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 9
Joined: Tue Apr 25, 2006 8:14 am

Post by sebby35 »

Pour ma part, je n'ai qu'une chose à dire, PRENEZ VOTRE TEMPS! Tout ce monde qui chiale ne sont que des enfants gâtés! Que le simulateur sorte à la fin mai ou au mois d'aout, l'important c'est que Simon juge qu'il est parfait! ;) Lâcher pas je vous supporte!
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Post by Kev »

lvhq wrote:Si le projet a pris un peu de retard, c'est en partie de la faute au Beta-testeurs qui n'ont pas trouvés beaucoup de bug. Simon ne peut pas tout faire lui même et je crois que c'est PLUS que compréhensible...
Bret wrote:fin mai trop serré oublier ca ! et celui qui chiale sur les beta testeur que cest notre faute ! etre impoli je tenverais certainement chier mais je ne le suis pas !!

Hey mon grand, je le sais... je suis des 3 beta-testeurs original ;)... Et pour les beta-testeurs, je sais ce que je dis puisque ça m'implique. Alors n'essait pas de pas pas être impolie en l'étant, et soit le juste pas ;)

Je supporte Simon dans ce projet depuis les premiers moments, il pourra en témoigner. Si tu veux une meilleur idée, regarde le premier nom qui se retrouve sur les remerciements de la page About, regarde dans ma signature, et fait des liens ;)

Je trouvais Simon un peu taquin, voir rude en te mettant comme titre "la voix des impolis", mais maintenant j'ai une meilleur idée des motifs qui font que c'est ainsi. Ça donnera juste plus de challenge au modérateur ;)

Quoi qu'il en soit, prend pas mon post de travers, mais si tu visais à m'attaquer d'avoir dit qu'au début ça n'a pas été facile pour les beta (alpha) testers, et bien meilleur chance la prochaine fois. J'y étais et ça m'inclus.. Je crois que tu as juste mal compris pourquoi j'avais écrit ça. C'est pas nécessair d'en faire un plat.. Mais quelques vérification t'aurais montré que je ne parlais pas en l'air, et je suis moi aussi dans la même situation que toi avec plein d'heure de cours et mon emploi assez demandant.... Bref on a trouvé ÉNORMÉMENT de bugs, mais pas autant qu'il aurait fallu (surtout pour le game engine) ce qui fait que nous en sommes au point où nous sommes actuellement.
Last edited by Kev on Wed May 03, 2006 5:25 pm, edited 1 time in total.
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
saku
The Crazy / Le Fou
Posts: 329
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:33 pm
Location: Québec, Québec
Contact:

Post by saku »

Arreter de chialer!! REcommencer une saison et laiser nous le temps de rendre se merveiler simulateur 100% correct et changer de simulateur de suite apres :wink:
Commissaires de la LNHSQ
http://lnhsq.ln.funpic.org
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

lvhq je te visait pas personnellement cest que plein de gens poussent pour avoir le STHS ! je les comprend il va etre magnifique ! mais deofis la marmite saute ! on fait tout ce que l'on peut !! on peut pas faire plus souvent ! deja que on en fait au détriment de autre chose !! donc LVHQ je sais que té un des original 3 lol voulaitj uste mettre tout ca au clair pour tous les autres !!! et les commentaires a date yen a eu quelque bon !! une bonne discussion quoi ! lol
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Post by Kev »

Absolument bien dit Saku!!!

Et puis, c'est pas la fin du monde!! Moi ma ligue est sur la glace depuis février!! Vous imaginez-vous??
C'est parceque après 3 ans de travail quotidient j'ai décidé de prendre des vacances pour vivre le projet à fond de train!! Et puis mes DGs comprennent, ils suivent les développement et eux aussi ont bien hâte! En attendant mes DGs apprenent à mieux se connaitre, parlent de autre chose et puis jouent au bingo genre! lol

Demandez à Karl, il y est DG.. Ce n'est pas l'action intense tous les jours, mais c'est pas mort et nous approchons le grand lancement :)


EDIT: Ok Bret je comprends mieux ton message, tout est parfait :)
Last edited by Kev on Wed May 03, 2006 5:29 pm, edited 1 time in total.
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

dans le fond LHVQ on voulait dire la meme chose mais pas de la meme facon !!! on c'est finalement compris lol
saku
The Crazy / Le Fou
Posts: 329
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:33 pm
Location: Québec, Québec
Contact:

Post by saku »

Moi aussi!! tout mes dgs sont au courant et lorsque ma saison va se terminer et bien ils vont attendre que j'aille le nouveau simulateur pour en repartir une nouvelle!
Commissaires de la LNHSQ
http://lnhsq.ln.funpic.org
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

lvhq wrote: Demandez à Karl, il y est DG.. Ce n'est pas l'action intense tous les jours, mais c'est pas mort et nous approchons le grand lancement :)
Je viens d'etre démasqué c'est moi Karl! Et non je suis pas Andrei et pas Sergei non plus :P

Un scoop... Saku n'est pas blessé pour vrai il n'a pas jouer pour pouvoir testé le STHS! :roll:
saku
The Crazy / Le Fou
Posts: 329
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:33 pm
Location: Québec, Québec
Contact:

Post by saku »

CHUTTTTT

Fallait pas le direeeeee Mais je rit de toi car tu ne ma pas remplacer!! :P
Commissaires de la LNHSQ
http://lnhsq.ln.funpic.org
Post Reply