Beta 2

Official Announcements / Annonces Officiel
Vince911
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Fri Feb 10, 2006 11:10 am

Post by Vince911 »

Fredz wrote:C'est pas compliqué de comprendre

Tout ceux qui veulent le sim en fin mai comme dit Simon vous le prendrez(comme moi peu importe si ya des erreurs ou non)

Si vous préférez attendre qui ait des versions sans aucun bug et complete et finale comme certains souhaites en aout-septembre vous attendrez pour acheter le produit

:wink:
Moi en tout cas, je le prend le plus vite possible.
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

Anyway, la version Alpha était déjà très stable, alors imaginez la deuxième version du beta... honnêtement ce n'est rien à comparer au FHL côté stabilité... alors pourquoi attendre une version parfaite?? je catch pas trop le rapport...

La majorité des bugs se situent dans le sim engine et dans les outputs... on en a clairé une bonne batche dans les deux premières versions. Moi je vous dis, quand elle va sortir, JUST BUY IT!!! vous en sortirez gagnant comparé à garder le FHL comme simulateur de ligue.
Image
Image
Image
Vince911
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Fri Feb 10, 2006 11:10 am

Post by Vince911 »

Foo wrote:Anyway, la version Alpha était déjà très stable, alors imaginez la deuxième version du beta... honnêtement ce n'est rien à comparer au FHL côté stabilité... alors pourquoi attendre une version parfaite?? je catch pas trop le rapport...

La majorité des bugs se situent dans le sim engine et dans les outputs... on en a clairé une bonne batche dans les deux premières versions. Moi je vous dis, quand elle va sortir, JUST BUY IT!!! vous en sortirez gagnant comparé à garder le FHL comme simulateur de ligue.
D'accord avec toi. Je ne m'attend pas à une version parfaite à 100 % , en plus il va avoir des mises à jours, mais si c'est pour sortir le plus vite possible, je l'achète.
LNHW-Hugues
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 12
Joined: Sat Feb 18, 2006 12:47 am
Location: Montreal
Contact:

Post by LNHW-Hugues »

Plus elle est parfaite, moins de nuits blanches Simon aura à passer à offrir du support technique pour des problèmes mineurs. , c'est bien beau de dire de le sortir tout de suite et qu'on va vivre avec, mais c'est garanti que la grande majorité ne vivra pas avec sans demander des modifications, même pour des bugs minuscules... d'expérience personnelle, les gens se croient tout permis lorsqu'ils achètent quelque chose :D
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Post by Lucky »

bein d'accord avec Hugues, plusieurs le veullent a tout prix et seront surment parmi les premiers a chialer tantot si jamais un bug survient dans leur ligue.

Aucun problème de l'avoir seulement cet été
LCH
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

Donc, vous attendrez :)

Comme sa yaura moins de monde qui l'aura !!
Image
Post Reply