Note from lvhq / Mêmo de lvhq

Official Announcements / Annonces Officiel
Post Reply
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Note from lvhq / Mémo de lvhq

Post by SimonT »

Here is note that one of my moderator (lvhq) would like to share with you:

Over the past few weeks, some people complained about members of the STHS community bashing for no real reasons on the FHL.

Even though we understand your frustration, we believe the STHS forum IS NOT the right place to bash on FHL.

From its beginning, the STHS community always stick on three simple keywords; respect, cohesion and innovation. The STHS look forward and not behind. That’s why every conversations bashing on FHL are not suitable to our values.

We encourage you to avoid any type of denigration of FHL on the STHS board. If you feel you REALLY have to be heard, to bash on FHL support of whatever, we believe that the FHL forum would be the best place to do it. Thus, we won’t accept anymore posts that their only usage is to bash on FHL. It’s a common sense of respect. For us, the FHL is an old story and we prefer to look forward, to focus on the STHS which will be soon released.

Voici un mémo qu'un de mes modérateurs (lvhq) aimerait partager avec vous:

Depuis quelques semaines, certaines personnes se sont plaintes avec raison de l'attitude de dénigrement envers le FHL que soutenait plusieurs membres de la communauté FHL.

Bien que nous comprenions votre frustration, nous sommes d'avis que le forum du STHS n'est pas l'endroit propice pour dénigrer le FHL.

Depuis sa création, la communauté STHS mets de l'avant une politique bien simple qui se traduit par 3 mots; respects, cohésion et innovation. C'est vers le futur que le STHS est tourné et non vers le passé, ce qui exclut donc du forum les conversations sur les frustrations que vous apporte le FHL.

C’est donc cordialement que nous vous invitons à bien vouloir éviter de dénigrer le FHL sur le forum STHS. Si vous sentez vraiment le besoin de vous faire entendre à ce sujet, le forum FHL semble l’endroit indiqué pour le faire. Pour notre part, dans une optique de respect, nous n’accepterons plus les messages qui n’ont comme seule utilité que de se plaindre du FHL. Pour nous, le FHL est histoire du passé et il est plus opportun de se tourner vers l’avant, vers le STHS.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Tout a fait d'accord avec sa bien que le STHS soit l'ère moderne des ligue simulé, le FHL a rendu de très bon service a nous tous et peu importese qu'on peu dire sur ce simulateur le monde semblait tout de meme beaucoup l'aprécier :P
Nwha's young sensation!
Image
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

Cependant, sans dénigrer le FHL, je crois que c'est inévitable qu'on compare le STHS au FHL seulement pour se donner des points de repères... tk, personnellement, j'utilise beaucoup la comparaison pour savoir comment telle fonctionnalité du STHS sera en comparaison à la même fonction dans le FHL mais, sans dénigrer le FHL pour autant.
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Post by Lucky »

Komisarek wrote:Cependant, sans dénigrer le FHL, je crois que c'est inévitable qu'on compare le STHS au FHL seulement pour se donner des points de repères... tk, personnellement, j'utilise beaucoup la comparaison pour savoir comment telle fonctionnalité du STHS sera en comparaison à la même fonction dans le FHL mais, sans dénigrer le FHL pour autant.

d'accord avec toi, on peut pas parler du STHS sans le comparer quand vient le temps de s'informer sur certaines options mais on est pas obliger pour autant de dire que FHL vaut pas de la marde etc, faut quand même pas oublier que FHL a été le premier du genre (entk a ma connaissance) et même si on a ragé parfois.... il nous a donné bcp d'heures de plaisir.

Maintenant place au STHS et a une nouvelle ère
LCH
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

comme je l'ai dit a LHVq en privé lorsqu'il ma demander mon avis sur ce texte ! je l'appuie totalement ! donc svp ya un forum fhl pour ca !
wwfhlcommish
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 18
Joined: Sat Apr 08, 2006 8:28 pm
Contact:

Re: FHL Bashing

Post by wwfhlcommish »

Well put!
bladeofsteel
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 1
Joined: Mon May 15, 2006 11:57 am
Location: mont - tremblant

Post by bladeofsteel »

Arreter donc de vous arreter au petit detail ... 2 bisbilles c'est assez concentrer vous sur le sths au lieu de perdre votre temps avec les gens du fhl !

je sais qui a un gars du sths qui a essayer de faire tomber le fhl en se disant puissant en contruisant un sim tout sa vient de la part de plusieurs personne sur Mirc ..

donc vous allez avoir des gars qui vont chialer ici c'est sur et certains mais pourquoi pas se concentrer sur le sths ...

la perte de temps sera ainsi moindre ...

j'ai p-e une solution : pourquoi vous ne sortez pas une version evaluation pour trouver toute sorte de bug .... juste 4 ou 5 beta testeurs s'est pas beaucoup ....

Demander a jf cabana comment il a sorti sont renaissance !

en tk hate pour le sths ...
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

bladeofsteel wrote:je sais qui a un gars du sths qui a essayer de faire tomber le fhl en se disant puissant en contruisant un sim tout sa vient de la part de plusieurs personne sur Mirc ..
Rêpete ça? Je ne suis pas sur de comprendre ta phrase.
bladeofsteel wrote: j'ai p-e une solution : pourquoi vous ne sortez pas une version evaluation pour trouver toute sorte de bug .... juste 4 ou 5 beta testeurs s'est pas beaucoup ....
C'est prévu depuis fort longtemps pour une date entre le 26 Mai et le 11 Juin. Tu même déjà avoir une version évaluation du client dans la section téléchargement.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply