Finally Public! / Enfin Public!

Official Announcements / Annonces Officiel
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Finally Public! / Enfin Public!

Post by SimonT »

On this day of 5 of June 2006, the 'Release Candidate' version (0.9.0) of the SimonT Hockey Simulator (STHS) is release to the public and can be downloaded from the download section. The STHS Client also received an update to version 0.9.8. The version 0.9.0 of the STHS Client is no longer compatible and should be deleted. The STHS Supports Files were also update but it's not necessary to re-install them unless you have a problem. The update should fix problems with the Tabctl32.ocx and msstdfmt.dll.

This version is called a 'Release Candidate' because it's not completely stable and free of bugs. The goal of this version is to allow a very large number of people to test the STHS and to help people plan their migration to STHS.

This version is called 'Release Candidate' because it's not completely stable and not free of bug, I do NOT recommend starting a league with the STHS unless you fully understand this version is NOT final and that you are ready to live with the disadvantages.

If you want to buy a license for the SimonT Hockey Simulator, you can now buy it from the How To Buy section.

Please note that the manual is still incomplete.

If you find a bug, please send me an email with the exact way to reproduce the problem, your league file and html output in a zip file. Please send me maximum 1 email per day. The support might be slow in the next few days as I except to receive a lot of email.

At this moment, there are only 2 available ratings that can be downloaded from the download section. If you plan to create ratings and want to share them, please send them to me by email so I can include them on website.

Thank you and enjoy!

En ce jour du 5 Juin 2006, la version 'Release Candidate' (0.9.0) du SimonT Hockey Simulator (STHS) est disponible au public et peux être téléchargé de la section Téléchargement. Le STHS Client a reçu une mise à jour en version 0.9.8. La version 0.9.0 du STHS Client n'est plus compatible et devrais être effacé. Les fichiers de support du STHS ont aussi été mise à jour mais il n'est pas nécessaire de les réinstaller à moins que vous avez un problème particulier. La mise à jour devrait régler les problèmes avec Tabctl32.ocx et msstdfmt.dll.

Cette version se nomme 'Release Candidate' parce qu'elle n'est pas complètement stable et débugger. Le but de cette version est de permettre à grand nombre de personne de tester le STHS et d'aider certaine personnes à planifier la migration au STHS.

Parce ce que cette version n'est pas complètement stable et pas complètement débugger, je ne recommande pas la création d'une ligue à moins de comprendre que cette version n'est PAS finale et d'être prêt à vivre avec les inconvénients

Si vous voulez acheter une licence du SimonT Hockey Simulator, vous pouvez maintenant l'acheter de la section Acheter.

Veuillez prendre note que le manuel est encore incomplet.

Si vous trouvez des bugs, s.v.p. envoyez-moi un courriel avec la façon exact de reproduire le problème, les fichiers de votre ligue et les fichiers HTML zipper. S.V.P, un courriel par jour. Le support pourrait être lent dans les prochains jours car je m'attends de recevoir beaucoup de courriel.

En ce moment, il y a seulement 2 côtes disponibles qui peuvent être téléchargé de la section téléchargement. Si vous pensez créer des côtes et les partager, s.v.p. envoyez-moi les par email pour que je puisque les inclure sur le site web.

Merci et amusez-vous.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Post by Kev »

Félicitation chef!! tu es le meilleur, tu le sais!! C'est 2h de travail par jour cette épopée, tu es une machine!!
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
LCH
The Crazy / Le Fou
Posts: 302
Joined: Wed May 17, 2006 7:05 pm
Location: Bromont QC
Contact:

Post by LCH »

Wow super bon travail ca Simon :D
Félicitation pour le STHS ca ma l'air a premier vu d'un super bon simulateur ...
Jai hate de jouer un peu plus avec
Encore une fois merci:D

Wow super good job Simon :D
Congrats for the STHS it looks like a great sim on first sight!
Cant wait to play with it more and more :D
Again Thank You Simon :d
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

C'est cool

mais j'ai testé la démo en attendant de le payer mais jai réussi a convertir les players mais pour convertir les coachs je ne sais pas comment faire ??

ESt-ce que qq1 pourrait m'expliquer??? :wink:

Car moi je suis pas le meilleur en informatique :oops:

Donc, je suppose qu'i faut aller ds New league et non open et apres on rentre le player CSV mais au coach CSV je ne sais pas quoi mettre :cry:

En passant, mon fichier league a 79 players ds CSV ? Est-ce normal????
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Tu ne peux pas convertir tes entraîneurs. Si tu veux, prend un fichier Coaches CSV pis refais les côtes dedans avant de l'importé.

Ton fichier devrait avoir plus que 79 joueurs. Roule-tu bien la version 1.0.4 du Migration Utility? Si tu es sûr que avec la version 1.0.4 du Migration Utility, tu as encore seulement 79 joueurs, envoie-moi ton fichier DRS par email et je vais regarder.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

Oui j'ai le Migration Utility 1.0.4 donc cest vraiment a cause de mes fichiers drs

Je t'ai envoyé un email ... J'esperes avoir une réponse rapidement !!!

et quand je vais l'avoir acheté va falloir que je transfere les joueurs 1 par 1 dans chaque team :shock: :shock: :shock:

En plus que si mon DRS marche pas, va falloir que je vais devoir changer les salaires en plus et toutes les skills :shock: !!

Sérieusement je pensais que la conversion était plus efficace s'il faut en réalité envoyer tous les joueurs dans leur bon club, créer tous les prospects et tout ... cest vraiment décevant moi qui croyait que ca serait rapido presto :cry: :cry:
MaKoMo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 38
Joined: Wed Mar 15, 2006 7:40 pm
Location: Drummondville
Contact:

Post by MaKoMo »

Il ya une facon rapide afin de mettre les joueurs dans leurs équipes respectives... Une fois votre ligue FHL importé, tout les joueurs devraient se retrouver dans la liste des ­­­''Prospects'' de leur équipe, ainsi que dans la liste des Unassigned Players. Tu n'as qu'à faire League/Off Season/Auto Activate Prospect (Je n'ai pas le STHS devant moi, mais je crois que c'est ce chemin) et les joueurs devraient s'auto-activer.

Quand à ton problème de DRS, je suis certain de Simon trouvera le problème :P
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Post by Eric_WHLS »

Moi aussi j'ai essayer avec le STHS-MigrationUtility-1-0-4 pour créer mon fichier .csv. J'avais un gros total de 5 joueurs.

Fac j'ai pris le FHl stuff pour le faire et sa marche à merveille. Et en passant, c'est avec le fichier .ros et non .drs que j'ai fais sa. Car le fichier .drs contient les joueurs sans équipe tandis que le .ros contient les joueurs qui sont dans des formations.

LA il me reste a convertir le fichier .cvs pour les coach. A t-il une facon particulière de le faire.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Pour les entraîneurs, tu dois le faire de façon manuel.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Post by Eric_WHLS »

Mais séparer par combien de colonne et mettre quel info dans les colonnes
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

Puis-je savoir quand ca va etre fait car moi j'attends avec grande impatience ..

Je parle bien sur de savoir si mes fichiers DRS sont OK pour la conversion? qui a til de mauvais car la ca va mal
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Prend un fichier fourni dans le fichier Rating.zip disponible pis modifie le.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Post by starfrit »

Moi, j'avais la moitié de mes joueurs quand j'ai fait la migration, alors comme j'avais un fichier excel avec mes nouvelles cotes dedans et toutes les information relatives à mes joueurs, je n'ai que créé le CSV manuellement à l'aide des instructions à Simon, et mon fichier se charge correctement.

Ça m'a pris un gros 30 minutes pour faire ça.
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Yeah sa start ben une journée sa! Je m'en vais faire se ui fallait je fase hier je t'envoie un mail cette après midi ou se soir.
Nwha's young sensation!
Image
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

good job mon simon !
Post Reply