V2: 2.3.3 / STHS -- 2.3.3 / Client

Official Announcements / Annonces Officiel
Post Reply
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

V2: 2.3.3 / STHS -- 2.3.3 / Client

Post by SimonT »

On this day of October 27th 2015, version 2.3.3 of the SimonT Hockey Simulator Version 2 (STHS V2) is released and version 2.3.3 of STHS V2 Client is released.

These releases fix all reported bugs since their last release. The complete list of changes since the last version is available in the Version History section.
Thank you.

En ce jour du 27 Octobre 2015, la version 2.3.3 du SimonT Hockey Simulator Version 2 (STHS V2) est disponible et la version 2.3.3 du STHS V2 Client est disponible.

Ces versions réparent toutes les erreurs qui m'ont été rapportées depuis les dernières publications. La liste complète des modifications depuis la dernière version est disponible dans la section l'Historique des Versions (Anglais seulement).

Merci.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Re: V2: 2.3.3 / STHS -- 2.3.3 / Client

Post by gresh »

Je voulais savoir pourquoi la génération de la base de données SQLite n'est plus dans les nouvelles versions qui sortent? On nous l'a donné, certains ont modifié leur code pour marcher avec cette nouvelle fonctionnalité et maintenant, on nous l'enlève. Pourtant, je peux me tromper, ça avait été ajouté pour supporter des nouvelles données que tu ne voulais pas ajouter aux CSV.

Comme souligné dans un autre post, nous serons "jammé" avec une version buggé pour garder la fonctionnalité?

Pourquoi?
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: V2: 2.3.3 / STHS -- 2.3.3 / Client

Post by Foo »

Le SQLite a été retiré pour être inclu avec nouvelles informations/données dans la V3. Si je ne me trompe la V3 devrait voir le jour sous peu.

Pour les CSV ils seront largement bonifiés dans la V3, les informations qui étaient exclusives au SQLite dans la V2 seront insérées dans les nouveaux CSV de la V3 (de même que le XML). En contrepartie, il est possible que les nouveaux fichiers ne soient pas compatibles avec le script d'importation et les base de données du STHS Web Portal. Vous devrez apporter des modifications à vos script php si vous voulez continuer d'utiliser le Web Portal avec la V3.
Image
Image
Image
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Re: V2: 2.3.3 / STHS -- 2.3.3 / Client

Post by gresh »

J'avais compris que ça allait être inclus dans la version 3.0, merci. Ce que je comprends pas, c'est pourquoi enlever une fonctionnalité qu'on nous avait donner. J'aurais compris si il nous ne l'avait JAMAIS offert encore et que ça nous avait été annoncé (comme les prolongations 3 vs 3), mais là on y a eu droit et comme j'ai dit, certain, dont moi, ont ajusté leur site en conséquence et là on est pogné à la version 2.3.1 parce que ceci n'y est plus et, par exemple, nos joueurs se battent avec la cote DF au lieu de la cote FG et devont vivre avec un bug du genre. C'est un peu comme si du jour au lendemain, on retirait les Wild Card de la version 2.3.2 sous prétexte qu'elle reviendra dans la version 3.0. Ce serait ordinaire disons.

Si je peux me permettre, ne pas inclure quelque chose qui nous est retiré par la suite et qu'on doit attendre (combien de temps) pour ravoir.

:(

My 2 cents.
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: V2: 2.3.3 / STHS -- 2.3.3 / Client

Post by Foo »

Je comprends ton point, moi aussi je suis encore à la 2.3.1 mais ça ne me dérange pas vraiment que ça se batte avec la DF au lieu du FG (gaspillage de cote selon moi anyway le FG)

Tu peux le voir comme une sorte de testing, je crois que ça été sorti pour démontrer son potentiel et plusieurs ont déjà débuté à créer différents add-on avec. Le SQLite n'étant pas encore optimal, c'est normal de vouloir le retirer et de retravailler certains concepts (au lieu d'offrir un support interminable) avant de resortir une version plus stable (on voit ça souvent). Comme j'ai dit, je crois que c'est une question de semaines avant la sortie de la V3.
Image
Image
Image
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Re: V2: 2.3.3 / STHS -- 2.3.3 / Client

Post by gresh »

Foo wrote:Je comprends ton point, moi aussi je suis encore à la 2.3.1 mais ça ne me dérange pas vraiment que ça se batte avec la DF au lieu du FG (gaspillage de cote selon moi anyway le FG)

Tu peux le voir comme une sorte de testing, je crois que ça été sorti pour démontrer son potentiel et plusieurs ont déjà débuté à créer différents add-on avec. Le SQLite n'étant pas encore optimal, c'est normal de vouloir le retirer et de retravailler certains concepts (au lieu d'offrir un support interminable) avant de resortir une version plus stable (on voit ça souvent). Comme j'ai dit, je crois que c'est une question de semaines avant la sortie de la V3.
Ça faisait 1 an que c'était inclus dans la version (http://sths.simont.info/Forum/viewtopic ... 12&t=11643). Personnellement, je ne demande pas qu'on répare les bugs, mais au moins permettre le output tel qu'il était pour la version 2.3.1. Cette fonctionnalité a été ajouté puisque bon nombre de commish demandaient que des nouvelles stats soit ajoutées aux CSV. Simon voulait pas toucher aux CSV pour pas briser d'autres trucs déjà en place (Portal, je suis pas sur). Mais là, on nous enlève carrément le SQLite, ce qui brise des sites. :?
Post Reply