STHS Web Client Test

Official Announcements / Annonces Officiel
Post Reply
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14756
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

STHS Web Client Test

Post by SimonT »

Hi everyone.

I’m curious. I didn’t get a lot of feedback on the STHS Web Client bundle inside version 3.0.6. Is anyone using it? Please reply with your impression if you are using.

Thank you!

Bonjour,

Je suis curieux. Je n’ai pas eu beaucoup de retour sur le client web inclut dans la version 3.0.6 du STHS. Est-ce que vous l’utilisez? Donnez-moi vos impressions en réponses si vous l’utilisez.

Merci!
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ynohtna
The Addict / Le Drogué
Posts: 770
Joined: Mon Aug 14, 2006 5:15 pm
Location: Vancouver, BC
Contact:

Re: STHS Web Client Test

Post by ynohtna »

I won't have my target users using this until my season starts in October, but it should be super awesome for my mac users and also those that are on the road and need to set lines on their phone!
BFHL Admin/Commish
http://www.thebfhl.ca/bfhl
Now in Season 15, using BRHL Player v2.1 Ratings modified.
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Re: STHS Web Client Test

Post by Simon Beaudoin »

Je l'ai essayé un peu personnellement mais, pas assez pour juger me prononcer.

Par contre, certains de mes DGs l'ont essayé et ils me disent que lorsqu'ils vont faire leurs alignements, s'ils y retournent plus tard, leurs changements ne se sont pas enregistrés et ils doivent recommencer.

De mon côté, j'ai le fameux problème qui ne me permet pas de télécharger la base de données via le STHS. Tu m'as donné une réponse dans un autre sujet comme quoi je pouvais toujours télécharger le base de données manuellement avant mais, il serait évidemment plus simple si tu pouvais faire en sorte que ça fonctionne sans manipulation. Tu me mentionnais que tu pouvais peut-être modifier l'extension de la base de données pour que ça ne soit pas bloqué par mon fournisseur internet.
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
opeth771
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 129
Joined: Sat Feb 25, 2012 9:49 am

Re: STHS Web Client Test

Post by opeth771 »

I think the reason why you didn't get a lot of feedback yet is because most leagues are in their offseason right now.

I will give you more feedback soon, but really, what's bothering me is the security right now.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14756
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: STHS Web Client Test

Post by SimonT »

Simon Beaudoin wrote:De mon côté, j'ai le fameux problème qui ne me permet pas de télécharger la base de données via le STHS. Tu m'as donné une réponse dans un autre sujet comme quoi je pouvais toujours télécharger le base de données manuellement avant mais, il serait évidemment plus simple si tu pouvais faire en sorte que ça fonctionne sans manipulation. Tu me mentionnais que tu pouvais peut-être modifier l'extension de la base de données pour que ça ne soit pas bloqué par mon fournisseur internet.
Ça, c'est un problème de MIME. Tu dois demandé à votre fournisseur de site web d’ajouter le type MIME x-application/attachment ou application/octet-stream "type" pour le fichier de DB. L'autre option que j'ai est de prendre un extension de fichier ultra connu. Je pourrais essayer de prendre .bin
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
JimToupet
STHS Dynamic Website Contributor
Posts: 363
Joined: Wed Jul 02, 2014 10:55 am

Re: STHS Web Client Test

Post by JimToupet »

Il y a probablement possibilité de modifier le comportement via un .htaccess je regarde ça plus tard cette semaine.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14756
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: STHS Web Client Test

Post by SimonT »

JimToupet wrote:Il y a probablement possibilité de modifier le comportement via un .htaccess je regarde ça plus tard cette semaine.
Très bonne idée et ça fonctionne très bien dans IIS avec un web.config.

Code: Select all

<configuration><system.webServer><staticContent>
   <remove fileExtension=".db" />
   <remove fileExtension=".stc" />
   <mimeMap fileExtension=".db" mimeType="application/octet-stream" />
   <mimeMap fileExtension=".stc" mimeType="application/octet-stream" />
</staticContent></system.webServer></configuration>
Et pour .htaccess

Code: Select all

AddType application/octet-stream stc
AddType application/octet-stream db
J'ai fais une commande manuel pour la 3.0.7.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
JimToupet
STHS Dynamic Website Contributor
Posts: 363
Joined: Wed Jul 02, 2014 10:55 am

Re: STHS Web Client Test

Post by JimToupet »

J'ai tenté avec mon hébergeur et ça ne fonctionne pas.

Dans Apache tu peux dire que certaines directives ne sont pas remplaçable. Bien que le .htaccess peut marcher pour certains hébeurgeurs, ça ne fonctionnera pas avec 100% de ceux-ci. Une option pour changer l'extension du ficher dans le STHS serait une option "bullet proof" tout en conservant le .htaccess.

Ainsi, si ça marche avec le .htaccess rien n'est à faire sinon l'utilisateur change l'extension pour quelque chose qui fonctionne et le STHS le sait. Trouver une extension qui est sur de marcher partout est un peu plus difficile.
Owen
The Addict / Le Drogué
Posts: 544
Joined: Tue Jan 01, 2013 12:43 pm
Contact:

Re: STHS Web Client Test

Post by Owen »

Are you referring to a function within simulator 3.0.6 or the Client 3.0.6 software. The latter was never posted to the downloads page. The last Client update posted was 3.0.5.
Elite Hockey Experience

We're not just any league. We're competitive. We're dedicated. We're ELITE!
Our website can be viewed in English, en Français & auf Deutsch!
www.elitehockeysim.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14756
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: STHS Web Client Test

Post by SimonT »

Owen wrote:Are you referring to a function within simulator 3.0.6 or the Client 3.0.6 software. The latter was never posted to the downloads page. The last Client update posted was 3.0.5.
I'm refering the Web Client within simulator 3.0.6.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ynohtna
The Addict / Le Drogué
Posts: 770
Joined: Mon Aug 14, 2006 5:15 pm
Location: Vancouver, BC
Contact:

Re: STHS Web Client Test

Post by ynohtna »

opeth771 wrote:I think the reason why you didn't get a lot of feedback yet is because most leagues are in their offseason right now.

I will give you more feedback soon, but really, what's bothering me is the security right now.
Yup, same here... if there is a password set for a Team, then the webclient needs to ask the person for the password before the team can be opened. Just like on the PC client.
BFHL Admin/Commish
http://www.thebfhl.ca/bfhl
Now in Season 15, using BRHL Player v2.1 Ratings modified.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14756
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: STHS Web Client Test

Post by SimonT »

Hi.

Shawn and I will add security down the road. But this release was to allow everyone to test the features itself. As I said in my version 3.0.6 announcements, this release of the Web Client is ‘first draft’ / ‘alpha version’. We want peoples to test and give feedback. Does it work fine for cellphone users? Tablet Users? Mac users? Any issue you see? We are two teams working on separate part of the code so there probably issue somewhere. We are looking for help to find them.

If you have time, create yourself a dummy league with 4-6 teams/GM who want to participate in a test for a 1 month or so. The STHS improve so over years because of user feedback and idea. This is what we are looking for.

Thank you.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ynohtna
The Addict / Le Drogué
Posts: 770
Joined: Mon Aug 14, 2006 5:15 pm
Location: Vancouver, BC
Contact:

Re: STHS Web Client Test

Post by ynohtna »

Hopefully I can get some GMs engaged to try it out and get some feed back!
BFHL Admin/Commish
http://www.thebfhl.ca/bfhl
Now in Season 15, using BRHL Player v2.1 Ratings modified.
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Re: STHS Web Client Test

Post by Simon Beaudoin »

Voilà un retour de tests!

Avec la version 3.0.7, le problème de téléchargement de la DB est réglé grâce à l'ajout de l'option qui permet de donner une autre extension au fichier. Cependant, un autre problème est apparu. Je ne sais pas si c'est lié ou non mais bon...

Quand j'ai testé le WebClient, j'ai modifié seulement des joueurs sur les trios à 5vs5 et rien d'autre. Quand j'ai téléchargé mes trios dans le STHS, les trios à 5vs5 sont corrects (les modifications web se sont importées correctement avec les bons joueurs aux bonnes place) mais, des erreurs de répartition du temps de glaces sont apparues dans les trios en PK. Seulement sur le PK à 3 joueurs.
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14756
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: STHS Web Client Test

Post by SimonT »

Simon Beaudoin wrote:Quand j'ai testé le WebClient, j'ai modifié seulement des joueurs sur les trios à 5vs5 et rien d'autre. Quand j'ai téléchargé mes trios dans le STHS, les trios à 5vs5 sont corrects (les modifications web se sont importées correctement avec les bons joueurs aux bonnes place) mais, des erreurs de répartition du temps de glaces sont apparues dans les trios en PK. Seulement sur le PK à 3 joueurs.
Merci. À part de ça, tu aimes? C'est facile à utilisé?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply