Système Gresh

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
Schifty031
The Passion One / Le Passionné
Posts: 153
Joined: Wed May 10, 2017 4:20 pm

Re: Système Gresh

Post by Schifty031 »

Its working, the gresh rating isnt a file, return on hes link, and click on show top corner on the left
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Re: Système Gresh

Post by gresh »

Thaddeus wrote: Tue Sep 12, 2017 12:37 am So are you not releasing ratings this season, Gresh? Your link doesn't work. It just points to an empty spreadsheet instead of a file for download.
Sorry for the delay, yes my ratings are there. You need to show the ratings first, then the link will appear.
JamesSimoneau
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 13
Joined: Tue Nov 30, 2010 12:55 pm

Re: Système Gresh

Post by JamesSimoneau »

Salut mec ! Possible de se parler sur facebook, j'aurais plusieurs questions !

Jamess Simono sur facebook !
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Re: Système Gresh

Post by gresh »

JamesSimoneau wrote: Wed Dec 06, 2017 8:04 am Salut mec ! Possible de se parler sur facebook, j'aurais plusieurs questions !

Jamess Simono sur facebook !
Je t'ai répondu. Gêne toi pas pour les poser ici, ça pourrait aider d'autres intéressés.
JamesSimoneau
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 13
Joined: Tue Nov 30, 2010 12:55 pm

Re: Système Gresh

Post by JamesSimoneau »

Super ! Donc premièrement, tu utilises quoi comme statistiques pour calculer les cottes ? Est-ce qu'il y a beaucoup de "jugement humain" d'utilisé pour les cottes ?
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Re: Système Gresh

Post by gresh »

JamesSimoneau wrote: Tue Dec 12, 2017 9:14 am Super ! Donc premièrement, tu utilises quoi comme statistiques pour calculer les cottes ? Est-ce qu'il y a beaucoup de "jugement humain" d'utilisé pour les cottes ?
J'utilise les stastiques fournient par le NHL, en détail, j'en utilise beaucoup. Aucun "jugement humain".
JamesSimoneau
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 13
Joined: Tue Nov 30, 2010 12:55 pm

Re: Système Gresh

Post by JamesSimoneau »

En regardant les statistiques de votre ligue, tu ne trouves pas que les défenseurs font trop de points ? Et pour les cottes comme DF ou LD, tu utilises quoi comme statistiques ?
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Re: Système Gresh

Post by gresh »

JamesSimoneau wrote: Tue Dec 19, 2017 8:28 am En regardant les statistiques de votre ligue, tu ne trouves pas que les défenseurs font trop de points ? Et pour les cottes comme DF ou LD, tu utilises quoi comme statistiques ?
Désolé du délais, retour des vacances.

Non, pour les défenseurs, c'est normal que certains soient dans le top de la ligue. C'était d'ailleurs un point soulevé par mes DGs avant.

Pour le LD, c'est basé sur l'expérience, et certaines autres stats (comme le SC, DF, CK). Il y a un bonus aussi si le joueur est C ou A dans la NHL.
JamesSimoneau
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 13
Joined: Tue Nov 30, 2010 12:55 pm

Re: Système Gresh

Post by JamesSimoneau »

Ok cool ! Je sais que je suis demandant mais ton système m'intéresse beaucoup ! Est-ce que ce serait possible d'avoir les stats utilisés pour chacune des cottes mec ? Pas nécessairement en gros détaillé genre pas tes calculs précis mais au moins celles utilisés ? Svp :)
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Re: Système Gresh

Post by gresh »

En gros, voici mes formules au départ. Certaines ont peut-être changées avec le temps, mais en gros ça ressemble à ça:

http://192.222.192.235//sths/formule.html
Kirk
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 18
Joined: Mon Jan 08, 2018 9:38 pm

Re: Système Gresh

Post by Kirk »

I'm trying to download the simont file. It's giving me a file not found error.

The ratings show correctly but can't download.

Can you send me the file?
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Re: Système Gresh

Post by gresh »

I normally generate the file only after the NHL season is over, since the rating update following the player performance. If you really need the incomplete file, I can generate it for you.
reg
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 5
Joined: Thu Oct 02, 2008 7:38 pm

Re: Système Gresh

Post by reg »

Est-ce possible de faire les recotes sur 2 saisons avec ton système ?
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Re: Système Gresh

Post by gresh »

reg wrote: Wed Feb 14, 2018 8:19 am Est-ce possible de faire les recotes sur 2 saisons avec ton système ?
Avec du temps et de l'argent, tout est possible... mais pour l'instant non.
Toltoï
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 1
Joined: Mon Apr 09, 2018 11:20 am

Re: Système Gresh

Post by Toltoï »

C'est vraiment super pour les joueurs! Mais je me questionne sur la provenance des cottes de goalers : SK / AG / RB / SC / HS / RT. Elles sont aussi basées sur les stats?
Post Reply