Je veux la page web de Simon

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
Post Reply
Packthegreat
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Tue Mar 06, 2018 12:23 am

Je veux la page web de Simon

Post by Packthegreat »

Présentement ma ligue run avec ce style de page web http://www.lhspp.ca/<-- This league is using a old & unsupported website with full of security issues! . Le site est beau et fonctionnel. Mais dès qu'il y arrive un bug entre filezilla et la page web je demande de l'aide.Si le gars qui m'aide s'écoeure ou meurt :D chu dans marde. Je me débrouille avec un ordi mais j'ai zéro touché à la programmation de page web. Ma question est : Es ce que la page web que Simon fourni est simple à utiliser( faire parler le simulateur avec la page web) pour un noob en programmation ? Faut -il avoir une base en programmation ou je peux la télécharger et starter ça moi même ? Ya aussi l'hébergement à régler je suppose.

Ma 2e questions j'ai chercher un liens pour downloader la page web de Simon j'ai rien trouvé. Quelqu'un peux me donner le liens svp. Je m'en souviens de l'avoir vu en démo. C'est sur qu'elle est moins tape à l’œil mais pour le futur je veux avoir une page web qui sera compatible avec le simulateur s'en avoir à me stresser quand ya un bug . Si il existe un tuto pour faire runner le simulateur et la page web shooter moi ça les copains :D
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Je veux la page web de Simon

Post by SimonT »

1) Aucune connaissance est demandé sauf être capable uploader le contenu d'un document avec FileZilla.
2) Il vient avec le STHS. Tu dois simplement "outputter" comme avant.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Packthegreat
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Tue Mar 06, 2018 12:23 am

Re: Je veux la page web de Simon

Post by Packthegreat »

Merci de ta réponse rapide une vrai machine. Quand tu dis je dois outputter comme avant c'est parce que j'ai commencer avec ça http://www.lhspp.ca/<-- This league is using a old & unsupported website with full of security issues!. J'ai downloader le STHS au mois de mars 2018 et j'ai pas vu de fichier page web qui accompagnait le simulateur. Comment je fais pour aller la chercher ?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Je veux la page web de Simon

Post by SimonT »

Sur ton site web, tu as un répertoire "http://www.lhspp.ca/File/2017-RegularSeason/" dans lequel tu upload les fichiers du répertoire Output de ton ordinateur. Si tu regardes le menu du STHS, tu va l'avoir le menu "Output" qui te permet créé tout les fichiers nécessaire pour le site web dans le même répertoire Output. Pour avoir les bonnes options par défaut, sous le menu Bonus, tu as l'option "Version 3 Website Suggested Options" que tu choisi et le STHS va mettre par défaut les bonnes pages pour avoir le site web de la version 3. Ensuite, upload le tout par FTP dans le répertoire "File/2017-RegularSeason/" et le lien que je t'ai donné au début de ce message va avoir le site web de la version 3 au complet. Si tu aimes, efface tout les fichiers du WebPortal de la racine de ton site web et upload ceux du répertoire Output crée par le STHS.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Packthegreat
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Tue Mar 06, 2018 12:23 am

Re: Je veux la page web de Simon

Post by Packthegreat »

Ok la ma faire le switch ya trop de bug sur ma page web. J'ai quelques questions

1 Je suis en pleine saison est ce que ça change quelques chose ? Faut tu que j'attendre l'entre saison ?

2 Quand ma avoir effacer la racine de mon ancien site es ce que je vais avoir de la misère avec l'hébergement (je suis sur go daddy)?

3 J'ai voulu commencer la migration ce soir. J'ai coché dans bonus version 3 website. J'ai fait output. Dans mon dossier output je n'aie pas vu de nouveaux fichiers apparaitre. Comment faire apparaitre la page web de simon-T ?


4 Dans ta réponse ce que je comprends c'est de prendre les fichiers de mon output et de l'envoyer dans mon ftp( j'utilise filezila) dans le dossier saison 2018 ( chu rendu la) est ce que la page web va apparaitre après ça ?


J'ai besoin d'être enligné pour pas que ma saison arrête pendant 2-3 semaines si je fais boggé le site et que je doivent trouver un programmeur.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Je veux la page web de Simon

Post by SimonT »

1) Non.
2) Non.
3) As-tu essayé avec l'option "Version 3 Website Suggested Options" sous le menu Bonus?
4) Tu as besoin de la mettre dans le root. Par contre, avant effacer ton root, tu peux tout mettre dans le répertoire 2018 pour faire un test du site web.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Packthegreat
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Tue Mar 06, 2018 12:23 am

Re: Je veux la page web de Simon

Post by Packthegreat »

Je sais pas si chu con ou dur de comprenure lol mais après plusieurs tentatives je ne suis pas capable de trouver le fichier qui fait ouvrir ta page web. Oui j'ai activé version 3 website suggested option . Dans mon dossier output j'ai essayé tous les fichiers. Comment s'appelle le fichier qui fait ouvrir la page web ?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Je veux la page web de Simon

Post by SimonT »

Je ne comprends ta phrase "Qui fait ouvrir la page web". Pour avoir le site web dynamique, tu dois obligatoirement l'envoyer sur un fournisseur de site web externe.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply