Site web mobile

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Site web mobile

Post by SimonT »

JimToupet wrote: Sat Sep 22, 2018 11:44 am Quand tu fais ton Output décoche l'option Dynamic website pages. Pour le faire de façon permanente tu vas dans Output Options, onglet V3 et section General.

Je suggère de le faire de façon permanente et de faire un output seulement aux nouvelles versions en cochant la case de la première option.
Solution simple. Deuxième option, copie les deux fichiers dans le même répertoire que le fichier exe du STHS et ça va régler ton problème. Par contre, n'oublie pas les effacer quand la 3.1.6 va sortir.


P.S. La 3.1.6 va sortir en Octobre. J'ai déjà quelques features de créé pour.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
JimToupet
STHS Dynamic Website Contributor
Posts: 363
Joined: Wed Jul 02, 2014 10:55 am

Re: Site web mobile

Post by JimToupet »

Elle sortira avant la saison NHL ?

Ça serait apprécié car le petit bug aux lignes qui ne s'effacent pas en SSL m'empêche d'utiliser le mode Auto et nous suivons le calendrier NHL.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Site web mobile

Post by SimonT »

JimToupet wrote: Sun Sep 23, 2018 10:52 am Ça serait apprécié car le petit bug aux lignes qui ne s'effacent pas en SSL m'empêche d'utiliser le mode Auto et nous suivons le calendrier NHL.
Pas sûr de compendre ce bug là. Tu peux préciser?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
JimToupet
STHS Dynamic Website Contributor
Posts: 363
Joined: Wed Jul 02, 2014 10:55 am

Re: Site web mobile

Post by JimToupet »

Quand tu as un bug ou un erreur en mode Auto (erreur dans les lignes, ftp non joignable, erreur de simulation, etc.) le logiciel "gèle" car il attend un input de l'usager dû aux popups des messages. On doit tuer le processus et recommencer la simulation, si ça n'a pas déjà été simulé. Étant donné les erreurs actuellement au moment que les fichiers s'effacent, il devient impossible d'utiliser le mode auto.

Dans le même ordre d'idée, il serait intéressant que les fichiers de lignes ne soient pas effacés localement (du dossier Input) avant que la simulation soit considéré comme complété. Présentement, ils sont effacés dès que chargés et si quelque chose se produit et que la simulation doit être refait il n'existe plus aucune ligne, ni sur le ftp, ni localement.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Site web mobile

Post by SimonT »

Quand tu auras des échec en mode auto, envoie-moi les par courriel pour que je produise. J'essaye de faire fonctionné le STHS en mode AUTO mais c'est dur a tester en mode programmateur.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
JimToupet
STHS Dynamic Website Contributor
Posts: 363
Joined: Wed Jul 02, 2014 10:55 am

Re: Site web mobile

Post by JimToupet »

99% du temps c'est lié aux lignes mais vu qu'elles sont effacées ça devient difficile à faire reproduire.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Site web mobile

Post by SimonT »

SimonT wrote: Tue Sep 18, 2018 7:02 pm Voici les 2 fichiers corrigé à uploader sur votre site web.

https://github.com/SimonT-STHS/STHS-Dyn ... THSMain.js
https://github.com/SimonT-STHS/STHS-Dyn ... HSMain.css
P.S. Le fichier STHSMain.js a encore été modifié. J'ai enlevé le code au complet car j'ai trouvé un bug autre.

https://github.com/SimonT-STHS/STHS-Dyn ... THSMain.js
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply