Afficher Salaire dans fenêtre Roster

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Afficher Salaire dans fenêtre Roster

Post by Simon Beaudoin »

Bonjour Simon

Ce serait pratique d'avoir le salaire du joueur via la fenêtre Roster dans le STHS et le STHS Client.

Actuellement, nous avons l'information "Player Salary Cap Hit" mais, ce serait bien d'avoir aussi le salaire.

Des fois, si on a un DG qui est sous le plancher et qu'on veut lui corriger son alignement en montant 1 ou 2 joueurs nécessaires, ce serait bien de pouvoir voir le salaire pour nous faciliter la tâche plutôt que devoir double-cliquer sur chaque joueur un par un.

Même chose dans la STHS Client pour aider les DGs dans la même optique.


Merci
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Afficher Salaire dans fenêtre Roster

Post by SimonT »

Simon Beaudoin wrote: Sun Nov 17, 2019 9:53 am Des fois, si on a un DG qui est sous le plancher et qu'on veut lui corriger son alignement en montant 1 ou 2 joueurs nécessaires, ce serait bien de pouvoir voir le salaire pour nous faciliter la tâche plutôt que devoir double-cliquer sur chaque joueur un par un.
Ce n'est pas la salaire que tu as besoin pour corrigé ce problème, c'est la valeur du cap salariale que tu as déjà.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Re: Afficher Salaire dans fenêtre Roster

Post by Simon Beaudoin »

Le problème est que dans la majorité des cas, le « player salary cap hit » est à 0 pour les joueurs du Farm car justement ils sont dans le Farm. Seulement les joueurs avec un « one way contract » ont une valeur différente de 0.

Ce serait bien d'afficher le "cap hit" du joueur également. Ça pourrait simplement être le "cap hit" brut. Pas obligé de faire le prorata selon l'avancement de la saison. Malgré que ce serait effectivement bien de savoir le "cap hit" restant du joueur si je le montais dans le Pro.

Je vais t'envoyer une capture par courriel.
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Afficher Salaire dans fenêtre Roster

Post by SimonT »

J’y pense et plus j’y pense, plus je trouve la changement complexe dans le visuel. L’information montré dans le STHS Client est l’information actuel sur le joueur. Toi, tu me demandes de l’information futur et conditionnel, je penses que ça rend le visuel incorrect.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Re: Afficher Salaire dans fenêtre Roster

Post by Simon Beaudoin »

Non en fait, je demandais simplement d'avoir le salaire du joueur, sans aucun calcul au prorata.

Simplement ramener le salaire de l'année courante (ou encore mieux, "Average") qu'on retrouve dans la page "Edit Player" ferait l'affaire. Le tout brut, sans calcul au prorata de la saison. Dans le fond, juste avoir l'info sans devoir double-cliquer à chaque joueur.

On avait cette info avant il me semble. Mais elle a été remplacée par le "Salary Cap Hit" qui est ajusté au prorata de la saison et calculé seulement pour les joueurs Pro.

Bref, je ne crois pas que ma requête soit compliquée en soi dans la mesure où ça demande simplement d'afficher une information existante.

Je le demande car ça m'a été demandé par mes directeurs-généraux. Mais j'en serais moi-même un utilisateur.

Merci
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Afficher Salaire dans fenêtre Roster

Post by SimonT »

Bonjour.

Cette "feature" a été rajouté dans la 3.0.8 en Septembre 2016 et depuis le début, c'est la valeur du cap salariale qui est là. Voici la demande du départ : http://sths.simont.info/Forum/viewtopic.php?f=7&t=12017

Aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi cette idée était bonne. L'information dans la fenêtre des Rosters est inutile sans avoir plusieurs autres informations qui sont actuellement situé dans la fenêtre Finance ou carrément mieux sur le site web.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply