Players Draft - Information by CSV

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
Showtime Hockey
The Passion One / Le Passionné
Posts: 189
Joined: Fri Sep 16, 2016 3:16 pm
Location: Quebec, QC.
Contact:

Players Draft - Information by CSV

Post by Showtime Hockey »

Salut Simon,

Je viens d'essayé la nouvelle option du STHS, soit Players Draft Information Import by CSV.

J'ai sorti tout les joueurs repêché de 1995 @ 2019.

Ça fonctionné pour la plupart des joueurs. Excepté pour les joueurs dont l'information "DraftOriginalTeam" ne fit pas avec l'une des 31 autres abréviations d'équipes.

Par exemple,

Code: Select all

Ilya Kovalchuk,2001,1,ATL
Dans ce cas, le STHS ne prend pas l'information et inscrit Kovalchuk comme un joueur qui n'a jamais été repêché. Est-ce que c'est possible de mettre l'information "DraftOriginalTeam" indépendante à nos abréviations d'équipes ?

Si je continue avec la même exemple, il faudrait que je switch ATL pour WPG afin que ça fonctionne.

Code: Select all

Ilya Kovalchuk,2001,1,WPG
Mais tout le monde sait que Ilya Kovalchuk a été repêché par les Thrashers d'Atlanta et non les Jets de Winnipeg lol

Car je sais qu'il y a plusieurs ligues randoms ici qui n'utilise pas nécessairement les noms des équipes de la NHL. Dans leurs cas, ce serait problématique, à moins qu'ils suivrent leurs propres historiques de repêchage mais bon... je crois que l'idéal de mettre cette information indépendante permet à tout le monde d'être heureux.

De plus j'avais l'intention d'inclure un fichier .csv avec tout les informations des joueurs repêchés NHL dans notre dossier ratings packs à la fin de la saison (comme on fait présentement avec les NHLID). :roll:

Bref j'attends de tes news pour savoir où est-ce que je m'enligne avec tout ça.

Merci!
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Players Draft - Information by CSV

Post by SimonT »

Ce n'est pas une erreur. C'est voulu comme comportement. Ilya Kovalchuk a été repêché par une équipe et son nom est Winnipeg aujourd'hui donc c'est ce que tu dois mettre.

L'information est sauvegardé comme un chiffre qui pointe vers l'équipe.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Showtime Hockey
The Passion One / Le Passionné
Posts: 189
Joined: Fri Sep 16, 2016 3:16 pm
Location: Quebec, QC.
Contact:

Re: Players Draft - Information by CSV

Post by Showtime Hockey »

D'accord.

Pour ma ligue, je ne vois pas un énorme problème. (Car je peux modifié facilement les abréviations comme ATL,PHX etc.)

Le problème est plutôt pour les ligues utilisant des noms d'équipe différent à la NHL. (Ex: http://www.fhlq.com/Standing.php)

C'est un excellent ajout, j'adore ce genre d'outils intégré dans le STHS, mais c'est limité... c'est pas tout le monde qui pourront ce servir de ça.

Je vais tout de même inclure un fichier .csv de tout les joueurs repêché depuis 1995 - à la fin de la saison lors du release des ratings - mais bon, je reste quand même perplexe, vraiment pas certain du résultat - s'il y en a un - pour les ligues utilisants des noms différent de la NHL. :roll:
Image
Post Reply