Waivers Sticky

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Showtime Hockey
The Passion One / Le Passionné
Posts: 189
Joined: Fri Sep 16, 2016 3:16 pm
Location: Quebec, QC.
Contact:

Waivers Sticky

Post by Showtime Hockey »

Salut Simon,

Si jamais c'est pas trop compliqué, l'idée de pouvoir mettre en "sticky" des équipes dans le waivers standings serait un ajout très intéressant. La suggestion proposée serait de pouvoir "piner" une ou des équipes dans la fenêtre waivers dans ce style.

Image

De notre coté, lorsque qu'une formation réclame un joueur au ballotage, il retourne à la fin du classement.

Ce qui permet à l'équipe qui est retourné à la fin du classement d'y rester même après chaque les simulations. (Présentement je peux bouger les équipes up/down, mais après chaque simulation, le classement redevient comme il était auparant)

Évidemment dans l'exemple ici, le reste des équipes bougerait dans le classement du ballotage excepté l'équipe qu'on a mit en sticky, soit les Hurricanes.
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Waivers Sticky

Post by SimonT »

Les équipes revient dans le classement car ton option "Run Reverse Waiver At %" n'est pas bonne. Mets cette option à 99% et tout va être Striky tout le temps.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Showtime Hockey
The Passion One / Le Passionné
Posts: 189
Joined: Fri Sep 16, 2016 3:16 pm
Location: Quebec, QC.
Contact:

Re: Waivers Sticky

Post by Showtime Hockey »

Yes! En plein ce que je veux.

Merci Simon
Image
JimToupet
STHS Dynamic Website Contributor
Posts: 363
Joined: Wed Jul 02, 2014 10:55 am

Re: Waivers Sticky

Post by JimToupet »

Le hic avec ça c'est que l'ordre ne tient pas compte du classement actuel. En fait je n'arrive pas à comprendre qu'elle ordre il prend, j'imagine celui du classement de l'an dernier si le "run reverse at" est à 99%.

L'ordre de priorité devrait toujours être celui du classement actuel sauf si l'équipe a déjà réclamé un joueur (se retrouve à la fin) et de ce que j'en comprends, il n'est pas possible d'avoir ça avec les paramètres actuels.
Showtime Hockey
The Passion One / Le Passionné
Posts: 189
Joined: Fri Sep 16, 2016 3:16 pm
Location: Quebec, QC.
Contact:

Re: Waivers Sticky

Post by Showtime Hockey »

En effet, je viens de m’en rendre compte :roll:

Ça va garder l’équipe que tu veux en bas de la liste, mais le reste du classement va rester identique, il ne s’updatera pas avec les autres simulations.

Dommage, car on est plusieurs ligues qui utilisent ce genre de méthode concernant les joueurs soumis au ballotage, les équipes qui réclament sont envoyé à la fin du classement actuelle. Ça pourrait être un ajout utile!
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Waivers Sticky

Post by SimonT »

Vous avez 2 choix.
1) Le classement inversé qui roulera automatiquement si le % de votre saison simulé est supérieur à "run reverse at".
2) Manuel à 100%.

Jim, tu imagines bien. Si l'option est 99%, le classement inversé sera lui de la dernière année.

Je ne veux pas jouer dans la complexité pour faire un classement inversé pour tout les équipes à l'exception de ceux qui ont déjà pigé un joueur dans le waiver pour une saison en cours.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply