V3: 3.2.5 / STHS -- 3.2.5 / Client

Official Announcements / Annonces Officiel
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

V3: 3.2.5 / STHS -- 3.2.5 / Client

Post by SimonT »

On this day of October 17th, 2020, version 3.2.5 of the SimonT Hockey Simulator Version 3 (STHS V3) and version 3.2.5 of STHS V3 Client are released.

These releases fix all reported bugs since their last release. The complete list of changes since the last version is available in the Version History section.

In version 3.2.5, career stats management has been completely reimagined again. Instead of saving very limited scope of data, the STHS save 80% of the data of the league file into the CareerStat file. The data not saved in the CareerStat file is Players Stats VS, Transaction History, Team Transaction History and Records. The new data saved in the CareerStat file are Coaches, Prospects, Draft Pick, Schedule, League Options including Standing, Referees, more data for Teams, Players and Goalies. This allow to have even more data CareerStat SQLite database and make the dynamic website of version 3 of the STHS to be even more interesting. The most interesting part of in the standing and playoff tree for all your previous season.

Because of this change, you need to rebuild your CareerStat file if you had one create before version 3.2.5. But instead of loading XML files which are missing data anyway and are complex to work with, the STHS literally use previous league STH file or STC file to get the data history to rebuild the STCareer file! Simply open the STHS, go in the Career Stat section, click on ‘Career Stat Transfers Stats from Select File’ for every STH or STC file that you have of your end of season and end of playoff, save the new STCareer file and output the career stat database.

Also, please note that the STHS Client will no longer upload line via FTP. It will now upload the SHL file via HTTP if the FTP option is select for the commish and your website URL is configured. If you use the “Download Lines from FTP before simulation”, please update your path because the end is now hardcoded to be “/linesupload”. Finally, The STHS now used a third-party DLL ‘FluentFTP’ for its FTP functions. The file ‘FluentFTP.dll’ is bundle with the STHS must be in same folder than the STHS executable like the System.Data.SQLite.dll file.

Thank you.

En ce 17 October 2020, la version 3.2.5 du SimonT Hockey Simulator Version 3 (STHS V3) et la version 3.2.5 du STHS V3 Client sont disponible.

Ces versions réparent toutes les erreurs qui m'ont été rapportées depuis les dernières publications. La liste complète des modifications depuis la dernière version est disponible dans la section de l'Historique des Versions (anglais seulement).

Dans la version 3.2.5, la gestion des statistiques de carrière a été complètement réimaginé. Au lieu d'enregistrer les données de façon très limitée, le STHS enregistre 80% des données du fichier de la ligue dans le fichier CareerStat. Les données non enregistrées dans le fichier CareerStat sont les statistiques des joueurs VS, l'historique des transactions, l'historique des transactions de l'équipe et les records. Les nouvelles données enregistrées dans le fichier CareerStat sont les entraîneurs, les prospects, le repêchage, le calendrier, les options de la ligue, y compris le classement, les arbitres, plus de données pour les équipes, les joueurs et les gardiens de but. Cela permet d'avoir encore plus de données sur la base de données CareerStat SQLite et de rendre le site Web dynamique de la version 3 du STHS encore plus intéressant. La partie la plus intéressante est les classements et l’arbre des séries éliminatoires de toute votre saison précédente.

En raison de cette modification, vous devez reconstruire votre fichier CareerStat si vous en aviez créé un avant la version 3.2.5. Mais au lieu de charger des fichiers XML qui manquent de toute façon les données nécessaire et qui sont complexes à travailler avec, le STHS utilise littéralement vos ancien fichiers STH ou fichiers STC pour obtenir historique de données afin de reconstruire le fichier STCareer. Ouvrez simplement le STHS, allez dans la section Career Stat, cliquez sur ‘Career Stat Transfers Stats from Select File’ pour chaque fichier STH ou STC que vous avez de vos fins de saison et de fin de playoff, enregistrez le nouveau fichier STCareer et générer la base de données des statistiques de carrière.

Veuillez également noter que le client STHS ne téléversera plus son alignement via FTP. Il téléversera maintenant le fichier STL via HTTP si l'option FTP est sélectionnée pour le commissaire et que l'URL de votre site Web est configurée dans le STHS. Si vous utilisez le "Télécharger des lignes depuis FTP avant la simulation", veuillez mettre à jour votre chemin car la fin est maintenant codée en dur pour être "/linesupload". Enfin, le STHS utilisait désormais une DLL tierce «FluentFTP» pour ses fonctions FTP. Le fichier «FluentFTP.dll» est fourni avec le STHS doit être dans le même dossier que l'exécutable STHS comme le fichier System.Data.SQLite.dll.

Merci.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: V3: 3.2.5 / STHS -- 3.2.5 / Client

Post by august »

Pour ma part, j'ai jamais eu de problème avec le FTP, mais j'essaie de voir comment utliser le HTTP au lieu du FTP pour uploader les lignes. Je ne vois pas ou changer cette option dans le simulateur.
stever8200
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 122
Joined: Mon Sep 03, 2007 2:37 pm

Re: V3: 3.2.5 / STHS -- 3.2.5 / Client

Post by stever8200 »

Salut Simon,pour ma part j'essaie de comprendre le plus clairement possible ton explication pour le transfert de mes fichiers avec le ftp qu'il m'est impossible avec la nouvelle version de faire.Faut croire que ma compréhension est plus limité ici ....est il possible d'avoir une idée un peu plus de ce qu'ils faut faire exactement ...Merci !!!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: V3: 3.2.5 / STHS -- 3.2.5 / Client

Post by SimonT »

Si vous n'utilisez pas les fonctions FTP du STHS, il n'y a rien qui change.
august wrote: Mon Oct 19, 2020 7:48 pm Pour ma part, j'ai jamais eu de problème avec le FTP, mais j'essaie de voir comment utliser le HTTP au lieu du FTP pour uploader les lignes. Je ne vois pas ou changer cette option dans le simulateur.
Cette option n'est pas dans le simulateur mais le STHS Client. Avant, le STHS Client avait la possibilité de transmettre son alignements de 3 façon.

1) Courriel
2) Site web à travers la fonction "Upload Lines" qui envoyait les fichiers dans le répertoire "/linesupload/".
3) Par FTP dans un répertoire X décidé par le commissaire.

Maintenant, la 3e façon a été changé.
1) Courriel (Pas changé)
2) Par un navigateur Internet sur site web à travers la fonction "Upload Lines" qui envoyait les fichiers dans le répertoire "/linesupload/". (Pas changé)
3) Par un STHS Client à travers le site web à travers la fonction "Upload Lines" qui envoyait les fichiers dans le répertoire "/linesupload/". (Changé)

Ce qui change pour pour le commissaire, c'est que tout les fichiers transmis par GM vont automatiquement dans le répertoire "/linesupload/". Et si vous voulez les téléchargez par les fonctions FTP du STHS, vous devez mettre à jour vos chemin d'accès sur le serveur pour télécharger ce répertoire uniquement.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: V3: 3.2.5 / STHS -- 3.2.5 / Client

Post by august »

Merci. Je vais regarder ça et faire les tests ce soir.
Commissaire_LAAHS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 66
Joined: Fri Aug 24, 2012 11:34 am
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: V3: 3.2.5 / STHS -- 3.2.5 / Client

Post by Commissaire_LAAHS »

Salut Simon,

j'ai changé le path dans Output Options, FTP, FTP input path pour mettre le dossier linesupload/. Le téléchargement des lignes fonctionne #1 si les DG pousse leurs lignes manuellement, mais le STHS Client donne toujours un Upload fail lorsqu'on essai d'envoyer les lignes via le logiciel ? Est-ce que j'oublie un path a corriger? Cela fonctionnait bien avec les versions antérieur et l'ancien path GMLines.

Merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: V3: 3.2.5 / STHS -- 3.2.5 / Client

Post by SimonT »

As-tu mise à jour ton site web avec les nouveau fichiers PHP? En particulier, UploadSTHSClient.php ?

https://github.com/SimonT-STHS/STHS-Dyn ... Client.php
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Commissaire_LAAHS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 66
Joined: Fri Aug 24, 2012 11:34 am
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: V3: 3.2.5 / STHS -- 3.2.5 / Client

Post by Commissaire_LAAHS »

le target directory semble bon mais est-ce que je dois mettre l'adresse complete du FTP?
$target_dir = "linesupload/";

Aussi, j'utilise encore le SIMHL webportal, je ne sais pas si ca peut bugger a cause de ca? Je sais que vous ne supportez pas le SIMHL mais J'ai modifié le Upload_lines.php du simhl pour pointer vers linesupload au lieu de GMLines et ca marche a partir du site web SIMHL et le simulateur download bien les lignes du nouveau path. Par contre je ne trouve pas pourquoi l'envoi a partir du client ne fonctionne pas, ça marchait tres bien avec 3.2.4 vers GM Lines.

Merci pour ton aide.

Alex
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: V3: 3.2.5 / STHS -- 3.2.5 / Client

Post by SimonT »

Tu as dis le mot image, tu utilse le SIMHL webportal que je ne supporte... Bonne chance.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Commissaire_LAAHS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 66
Joined: Fri Aug 24, 2012 11:34 am
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: V3: 3.2.5 / STHS -- 3.2.5 / Client

Post by Commissaire_LAAHS »

En fait on utilise les 2 vu la stabilité du simhl j’ai aussi le site du simulateur et ça marche pas plus? :D

Car l’upload/download des lignes se fait du client et du simulateur vers le directory donc le simhl ne change rien...

http://www.laahs.info/File/2020-RegularSeason/index.php
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: V3: 3.2.5 / STHS -- 3.2.5 / Client

Post by SimonT »

Ton option FTP Input Path est "ftp://laahs.info/linesupload/". Elle devrait être "ftp://laahs.info/File/2016-RegularSeason/linesupload/" et ton website URL devrait être "http://www.laahs.info/2016-RegularSeason" avec le site web par default du STHS.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Commissaire_LAAHS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 66
Joined: Fri Aug 24, 2012 11:34 am
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: V3: 3.2.5 / STHS -- 3.2.5 / Client

Post by Commissaire_LAAHS »

Ca fonctionne, merci pour ton aide Simon.
stever8200
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 122
Joined: Mon Sep 03, 2007 2:37 pm

Re: V3: 3.2.5 / STHS -- 3.2.5 / Client

Post by stever8200 »

Salut Simon,aurais tu une aide pour mes liens STP via mon ftp car avec ta nouvelle version cela ne marche pas pour nous aussi.

http://lnhshockey.ca/<-- This league is using a old & unsupported website with full of security issues!

voici mes liens dans mon STHS:

ftp://[email protected]/public_html/File/GMLines/

ftp://[email protected]/public_htm ... larSeason/

Merci Simon

Je suis avec tes versions STHS depuis plus de 13 années et mon site a toujours été bien alors je ne voudrais pas avoir a changé mon site pour pouvoir utilisé ta nouvelle version du STHS ...en passant moi aussi j'utilise les 2 versions soit mon site et le tien.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: V3: 3.2.5 / STHS -- 3.2.5 / Client

Post by SimonT »

Salut.

Enlève le lnhsh395@ de tes liens FTP.

Donc "ftp://lnhshockey.ca/public_html/******"
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
stever8200
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 122
Joined: Mon Sep 03, 2007 2:37 pm

Re: V3: 3.2.5 / STHS -- 3.2.5 / Client

Post by stever8200 »

Un gros merci Simon pour ta réponse rapide,pour les liens dans le STHS tous est parfait mais les directeurs ne peuvent m'envoyé leurs fichiers trios car ils ont comme messages.... Upload fail.Please upload the file manually.
Je crois qu'il y a une petite chose que je fais de pas correct lollll
Post Reply