Affichage des résultats

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
oxMeanMachine
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 55
Joined: Wed Aug 26, 2015 8:15 pm

Affichage des résultats

Post by oxMeanMachine »

Allo

Je me débrouille assez bien côté informatique mais je n'arrive pas à comprendre comment puis-je changer l'organisation de la page des résultats de game. J'arrive à modifier l'apparence général de la page mais à quel endroit je trouve le fichier source que le sths output?

https://www.kbek.ca/File/2020-RegularSe ... EK-54.html
JimToupet
STHS Dynamic Website Contributor
Posts: 363
Joined: Wed Jul 02, 2014 10:55 am

Re: Affichage des résultats

Post by JimToupet »

Tu parles du contenu de la partie (résultat) ?

Elle n'existe qu'en fichier XMl (si tu les output). Ils ne se retrouvent ni en BD, ni en CSV ou autre. Les résultats sont générés en mémoire lors de la simulation de la partie, ensuite écrit en HMTL et XML et on passe à la partie suivante.

La majorité des autres output tirent les données de la BD interne du STHS avant la génération des fichiers. Ce n'est pas le cas des résultats.
oxMeanMachine
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 55
Joined: Wed Aug 26, 2015 8:15 pm

Re: Affichage des résultats

Post by oxMeanMachine »

Il y a une facon c'est sur car j'ai vu certains sites comme par exemple la showtime: l'organisation de la page (3 stars en haut de la page par exemple).

Au lieu d'être des (classes) communes dans le CSS, ce sont toutes des classes séparées qui sont réorganisables. Dans le fichier css de base, il ny a pas de distinctions entre certaines classes ce qui fait d'eux impossible à différencier donc à repositionner.

Je veux par exemple quau lieu que dans le fichier html, celui-ci sorte td class ="STHSBoxscore_periodperperiod"> (utilisé pour pas mal tout dans le css de base) sorte par exemple avec td class ="troisétoiles"> afin de pouvoir le repositionner à l'endroit que je veux et même pouvoir ajouter des images etc.
JimToupet
STHS Dynamic Website Contributor
Posts: 363
Joined: Wed Jul 02, 2014 10:55 am

Re: Affichage des résultats

Post by JimToupet »

à première vue, il modifie les boxscore car le source de ses fichiers et les tiens (comme les miens) sont différents.

Il remplace beaucoup de Table, en div.

Le design et le CSS ne sont vraiment pas ma force, mais déplacer des table, tr, etc... comme la structure original du boxscore est, c'est pas mal difficile voir impossible.
Post Reply