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Évolution des joueurs

Posted: Thu Feb 02, 2006 3:25 pm
by Blaster69
Prendre en considération la grandeur et le poids d'un joueur pour son évolution.

Exemple: Un joueur de 18 ans, 67 de ST avec une shape de 6"4, 210 livres. Son ST augmenterais plus qu'un plus petit joueur.

Aussi, le plus petit joueur.. 18 ans, 45 ST avec une shape de 5"10, 175 livres aurait tendance à augmenter son SP plus vite qu'un plus gros joueur.

Ceci étant dit, plusieurs DG de ma ligue regarde les Vitals Stats des joueurs pour faire leur choix. Ça rendrait le jeu un plus plus réaliste.

J'invite tout le monde à donner leur point de vue sur l'évolution des jeunes.

Posted: Thu Feb 02, 2006 8:16 pm
by SimonT
Bonne idée. Je vais voir comment je peux faire ça.

Posted: Thu Feb 02, 2006 11:56 pm
by Bret
ouep bonne idée faut que ca fite !!! mais créé un systeme de rerate cest jamais facile !!! et reste encore bin du stock a arranger de ce coter la !

Posted: Sat Feb 04, 2006 4:52 pm
by jonathan
question pour toi mon bret, toi qui est testeur pour le STHS, je pense, peut tu nous dire de quoi sa a lair jusqua maintenant, jaimerais savoir tes commentaires parce que personnelement g hate de pouvoir essayer ce fantastique program

Posted: Sat Feb 04, 2006 5:19 pm
by Kev
Les commentaires des beta-testers sont disponibles exclusivement ici: http://sths.simont.info/Forum/viewtopic.php?t=1138

Posted: Sat Feb 04, 2006 5:43 pm
by jonathan
k merci

Posted: Sun Feb 05, 2006 5:39 pm
by Bret
que dire appart fantastique ! cest une version beta et je lutiliserait deja dans ma ligue loll c sure quil reste bien des choses a travailler pour simon mais jaime bien jouer la-dedans !!! je voit pas koi dire de plus que il est super ce logiciel !!! tu veras quand il sortira lol

Posted: Sun Feb 05, 2006 6:25 pm
by jonathan
lol la tu me donne vraiment le gout de lutilisé

Posted: Sun Feb 05, 2006 8:47 pm
by Blaster69
On s'éloigne du sujet initial ici, mais bon je veux rajouter ceci.

Pour l'évolution, je verrais qu'un joueur qui joue plusieurs matchs ai une meilleure chance d'augmenter son talent.

Si le joueur joue dans le pro un bon nombre de match, il aura une plus grande chance de mieux évoluer que si le joueur joue dans le club école.

Ceci insiterait des DGs à faire jouer des joueurs dans le PRO, même si le joueur n'est pas extraordinaire. (Surtout un jeune joueurs de 21-23 ans de 70-74 OV en exemple)

On apprend plus avec le grand club non? :wink:

Si un joueur est sur la gallerie de presse toute l'année, son évolution sera handicapé et réduite vu qu'il n'a pas vu d'action.

Un joueur pourrait également évoluer d'une certaine manière selon les actions du coach si le joueur joue sur le PP ou PK.

Exemple: Si le joueur joue souvent sur le PP, il aura la chance d'augmenter plus ses cotes offensive et même chose pour le PK et les cotes défensives.

La derniere suggestion est peut-être un peu trop poussé, mais c'est la logique qui me pousse à la soumettre.

Je vous fait par de la logique que mes DGs utilisent avec leur club malgré le fait que ça change rien avec FHLSIM!

Posted: Mon Feb 06, 2006 12:50 pm
by Bret
ca change rien avec FHLsim est pas tout a fait vrai !!! si le gars joue en PP plus de chance de produire ! donc plus de point donc meilleure rerate un peu ! mais au global javou que ca change peu !

Posted: Mon Feb 06, 2006 1:21 pm
by SimonT
Je ne peux pas gardé tout les statistique possible à moins que vous voulez que vos fichier de la ligne soit de 100 Mg chaque et que ça prennent 2 minutes à ouvrir et sauvegardé! Donc oublie les rates avec PP et tout. Pense en fonction que seul les stats complète d'une saison sont disponible quand les rerates arrivent.

Posted: Mon Feb 06, 2006 9:53 pm
by Blaster69
Pas besoin de me le dire 3 fois!! :lol:

Je ne crois pas que FHLSIM prennent en considération que le joueur à jouer 82 matchs ou aucun pour faire le rerate.

Je garderais l'optique qu'un joueur à une meilleure chance d'évoluer avec les variables suivantes:

GP G A +/- PIM HT S

Exemple: Un certains nombre de buts = meilleure cote en SC et ainsi de suite pour les autres.

Un certain nombre de penalty déterminerais aussi si le DI augmente ou baisse après une saison.

Un certain nombre de HT donnerais une meilleure chance dans l'évolution dans IT

Ces statistiques sont déja enregistré pour chaque joueurs dans les fichiers de ligue.

M'enfin, vous prennez les suggestions que vous voulez, j'essaie de donner des idées pour rendre le Sim le plus logique possible.

Posted: Mon Feb 06, 2006 11:32 pm
by Bret
faut juste pas oublier que le simulateur est deja lourd a rouler !! pas mal plus que FHL !!!! ca se compare pas !!! un moment donné fautj uste mettre une certaine limite !

Posted: Tue Feb 07, 2006 12:14 am
by Blaster69
Lourds à rouler?

Explique toi plus en détails!!

Posted: Tue Feb 07, 2006 8:58 am
by SimonT
Environs 50 Mg de mémoire.
Algorithme de simulation énormément plus poussé.
Énormément plus de statistique a gérer.

En gros, plus fonction = plus de ligne de code = plus lourd à roulé!

Mais ne t'inquiète pas trop, ça roule très bien sur P4 1.8 Ghz.