Page 1 of 2

Masse salariale

Posted: Fri Apr 28, 2006 4:58 pm
by Simon Beaudoin
Je voudrais savoir au niveau de la masse salariale, est-ce que ce sera mieux fait que le FHL car pour faire une histoire courte, quand je suspend un joueur parce que le club dépassait le plafond établi par les règles de ma ligue, le DG vient me voir et me chiale après parce qu'il dépasse pas selon la page des finances... là faut je lui explique que c'est parce que les joueurs suspendus comptent pas dans la masse. En plus, d'autres viennent défendre le DG car ils ont pas encore compris eux non plus et on dirait que personne s'en souvient jamais d'une suspension à l'autre...

Ce serait donc plus utile qu'un joueur suspendu soit inclu dans la masse de l'équipe ou bien, qu'il y ait une modification dans l'Output des finances qui indique le Payroll avec suspension et sans suspensions!


Pour ce qui est des blessés, ce serait à l'inverse plus pratique qu'ils ne soient pas inclus dans la masse car en fait, c'est comme ça que ça fonctionne en réalité. Ceux qui sont serrés ont toujours de la misère à rentrer dans le plafond quand ils sont pognés avec un seul blessé...


Tk, j'aimerais bien savoir comment le simulateur a été développé à ce niveau!


Merci

Posted: Fri Apr 28, 2006 5:50 pm
by SimonT
C'est quoi le vrai réglement NHL en ce moment?

Posted: Fri Apr 28, 2006 6:13 pm
by MaKoMo
The payroll range in Year One (2005-06) of the CBA will be $21.5 million (U.S.) at the lower limit and $39 million (U.S.) at the upper limit. A Club's payroll will include all salaries, signing bonuses and performance bonuses paid to players. Except in the case of bona fide long-term injury (injuries that sideline a player for a minimum of 24 days and 10 games) to one or more of a club's players, Club payrolls will never be permitted to be below the minimum or in excess of the maximum. Clubs at or near the upper limit that have players who incur a bona fide long-term injury will be entitled to replace up to the full value of the injured player's NHL salary (even if such salary would result in the club's team salary exceeding the upper limit). The "replacement salary" will not count against the club's upper limit but will count against the League-wide players' share. Upon return of the injured player, the team must come into immediate compliance with the requirements of the payroll range.

C'est ce que j'ai trouvé sur NHL.com

Posted: Fri Apr 28, 2006 7:16 pm
by SimonT
Ça répond partiellement...
Est-ce qu'un joueur suspendu compte dans le PayRoll?
Est-ce qu'un joueur blessé compte dans le Payroll?
Selon moi, oui pour les deux.

Posted: Fri Apr 28, 2006 7:58 pm
by Str_QNHL
A Club's payroll will include all salaries, signing bonuses and performance bonuses paid to players. Except in the case of bona fide long-term injury (injuries that sideline a player for a minimum of 24 days and 10 games)
TOUS les salaires sont compter dans la masse salariale
si un joueur est blesse pour 24 jour et 10 games
l'equipe pourais remplacer le joueur blesse par un autre mais ne pourais pas depasser le salaire du joueur blesse meme si le salaire du remplacent fait depasser le cap c'est ok. mais une fois que le joueur blesse reviens au jeu l'equipe dois immediatement respecter le cap salariale
de la ligue

pas sure que je suis tres clair ..mais c'est ce que jen comprend

Posted: Fri Apr 28, 2006 9:49 pm
by Simon Beaudoin
Les joueurs qui sont sur la liste des blessés ne comptent pas.

Vous n'avez qu'à pensez qu'à Patrik Elias qui a eu l'hépatite... si ça n'aurait pas été de ça, les Devils étaient dans le trouble... ils ont pu profiter de la "retraite" de Malakhov et il s'en sont bien tiré et on pu ramener Elias quand il a été guérit sans faire aucun "move".

On peut aussi penser au Colorado qui ne pouvait pas ré-intégrer Théodore dans l'alignement avant les 2-3 dernières parties à la fin de la saison car sinon ils auraient dépassé.

Pour ce qui est des blessés de courte durée que les clubs ne mettent même pas officiellement sur la liste des blessés, eux ils comptent cependant.


Donc, à mon avis, lle plus simple est que les blessés ne devraient pas compter dans la masse et les suspendus oui. À moins que Simon soit intéressé à programmer quelque chose d'un peu plus pété c'est-à-dire que les joueurs "Day-To-Day" seraient considérés comme pas sur la liste des blessés et compteraient dans la masse alors que ceux qui sont à 1 semaine et plus tomberaient sur la liste officielle des blessés et ne compteraient pas dans la masse.

Je pense que c'est juste une question de bon sens comme dans la LNH... si ton gars à 5 millions se blesse pour la saison entière, ça serait bien pratique de pouvoir le remplacer.

Posted: Fri Apr 28, 2006 10:17 pm
by leotfatu
Pour que le joueur ne compte pas dans la masse salariale, il doit être sur la liste des IR et en plus, il doit y rester pour un minimum de 24 jours et 10 games.

Un joueur IR de 23 jours et moins va compter pour le salary cap.

Toute l'information relative ici :
http://proicehockey.about.com/od/thenew ... p_expl.htm

C'est le seul site qui explique de façon compréhensive la chose.

Posted: Fri Apr 28, 2006 11:09 pm
by SimonT
Et pour les suspension?

Posted: Fri Apr 28, 2006 11:20 pm
by Kostitsyn1489
Suspension... Sa serait MINIMUM pour une suspension de 10 match, mais logiquement faudrait punir l'équipe qui a un joueur suspendu peu importe combien de temps...

Posted: Sat Apr 29, 2006 12:59 am
by leotfatu
SimonT wrote:Et pour les suspension?
Ça compte. J'ai oublié de l'écrire.

En fait, ça compte seulement si le joueur est payé par l'équipe pendant sa suspension. Sinon, si le joueur reçoit pas une cenne la durée de sa suspension, ça ne compte pas.

Considérant qu'il risque d'être payé sous STHS, ça devrait alors compter pour le cap.

À moins que tu commences à faire un module qui travaille sur tout ça.

Posted: Sat Apr 29, 2006 9:32 am
by Simon Beaudoin
Moi c'est surtout pour les suspensions que je voulais amener le point même si j'ai abordé les blessures...

Je veux juste éviter que si par exemple le plafond de ma ligue est 45 millions et qu'un DG dépase de 1 million (donc, masse de 46) et que je lui suspendu un joueur à 2 millions, qu'il ne tombe pas à 44 et vienne après me chialer qu'il ne dépasse pas alors qu'il dépasse mais que c'est seulement parce que son joueur suspendu n'est pas inclut dans la masse!

Posted: Sat Apr 29, 2006 12:45 pm
by SimonT
Donc tout les joueurs compte dans le Payroll sauf ceux qui ont une condition plus basse que 70?

Posted: Sat Apr 29, 2006 1:20 pm
by leotfatu
Ça serait effectivement une façon simple sans trop de complication et efficace pour tous et chacun.

Posted: Sat Apr 29, 2006 6:26 pm
by SimonT
Problème Réglé : Nouvelle Option Crée avec les valeurs par défaut
Suspension n'est pas enlevée du Payroll
Un joueur qui a moins de 70 de conditions est enlevé du Payroll.

Posted: Sat Apr 29, 2006 11:27 pm
by Simon Beaudoin
Excellant