Suggestion fonction transaction.

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Suggestion fonction transaction.

Post by august »

Merci Simon, la fonction va super bien et très pratique en temps que commissaire. Voici des suggestions pour les prochaines versions, d'autres pourront en ajouter.

Présentement, si on upload la BD, ça efface les transactions non confirmé. Certain Dg doivent donc refaire la transaction. Idéalement, ça devrait rester là

Il serait bien d'avoir sur le site, une place pour voir dès qu'une transaction est en attente ou est confirmé. De cette façon, on peut plus rapidement procéder à l'échange.

Il n'y a pas de bouton annulé une transaction pour celui qui confirme si il y a erreur dans la transaction.

Est-ce que ce serait possible que dès que le Dg confirme la transaction, la BD soit changer immédiatement pour qu'ils puissent faire leur lignes web sans que le commissaire doivent uploader les fichier.

Un Dg pourrait recevoir un courriel quand il doit aller confirmer une échange pour que ce soit plus rapide.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Suggestion fonction transaction.

Post by SimonT »

august wrote: Fri Sep 14, 2018 5:08 pm Présentement, si on upload la BD, ça efface les transactions non confirmé. Certain Dg doivent donc refaire la transaction. Idéalement, ça devrait rester là.
Ce n'est pas possible mais je ne vais pas le faire. Trop complexe pour pas grand choses.

august wrote: Fri Sep 14, 2018 5:08 pm Il serait bien d'avoir sur le site, une place pour voir dès qu'une transaction est en attente ou est confirmé. De cette façon, on peut plus rapidement procéder à l'échange.
Je pense faire une section confirmé dans la 3.1.6.
august wrote: Fri Sep 14, 2018 5:08 pm Il n'y a pas de bouton annulé une transaction pour celui qui confirme si il y a erreur dans la transaction.
Je pense faire une section confirmé dans la 3.1.6.
august wrote: Fri Sep 14, 2018 5:08 pm Est-ce que ce serait possible que dès que le Dg confirme la transaction, la BD soit changer immédiatement pour qu'ils puissent faire leur lignes web sans que le commissaire doivent uploader les fichier.
Pour le moment non. Il y a beaucoup de logique (Lire d'option) dans une échange qui doit être respecté.
august wrote: Fri Sep 14, 2018 5:08 pm Un Dg pourrait recevoir un courriel quand il doit aller confirmer une échange pour que ce soit plus rapide.
Je m'attend à ce deux DG qui sont capable de faire un échange sont capable d'entrer les informations dans le site web de façon synchroniser et rapide. C'est assez facile de vérifier si l'autre DG a déjà fait une offre. Si il ne l'a pas fait, c'est toi qui fait l'offre. Ce n'est pas une plateforme pour faire et refuser des offres; c'est une plateforme pour confirmer une offre. La nuance est importante.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply