Waiver notification

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
frank86
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 131
Joined: Sun Jan 05, 2014 6:45 pm

Waiver notification

Post by frank86 »

Est-ce juste moi ou on ne recoit plus de message ( player X is sent to waiver) lorsqu'on load les lignes en cliquant sur Simulate?


Notre ligue n'utilise pas le Client pour les waivers donc j'ai besoin de recevoir la notification

Ya t'il une option que j'ai raté quelque part?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Waiver notification

Post by SimonT »

frank86 wrote: Sun Mar 10, 2019 7:03 pm Notre ligue n'utilise pas le Client pour les waivers donc j'ai besoin de recevoir la notification
Je ne comprends pas cette phrase.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
frank86
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 131
Joined: Sun Jan 05, 2014 6:45 pm

Re: Waiver notification

Post by frank86 »

SimonT wrote: Tue Mar 12, 2019 7:01 pm
frank86 wrote: Sun Mar 10, 2019 7:03 pm Notre ligue n'utilise pas le Client pour les waivers donc j'ai besoin de recevoir la notification
Je ne comprends pas cette phrase.


Normallement lorsqu'on click sur simulate, sa load les trios et si ya un joueur soumis par un DG dans ses lignes au ballottage, on recoit un message qui nous disait que tel joueur était soumis waiver par son équipe.


Sa me permettait ensuite d'aller l'écrire sur le forum que ce joueur était soumis waiver.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Waiver notification

Post by SimonT »

Ça fait longtemps que j'ai enlever ce prompt car tout le monde l'acceptais sans question et les usagers du STHS trouvait que ça ralentissais la simulation.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply