STHS Support Policy Update / Politique de Support du STHS

Official Announcements / Annonces Officiel
Post Reply
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14000
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

STHS Support Policy Update / Politique de Support du STHS

Post by SimonT »

In the last month, I’m having more and more open issues and emails about issues with third-party websites. It’s the same situation I had in the mid 2010 with the legacy web portal when people bought it and sent me all the support requests, especially after the founder the web portal shutdown. More information can be found here: http://sths.simont.info/Forum/viewtopic.php?f=4&t=13851

Since more and more features of the STHS are linked to the dynamic website, the relation between the STHS, STHS Client and dynamic website is becoming more critical and will continue to be more critical.

Because of this relation, as of today, I’m updating the STHS Support policy. Any support question related to a third-party website will be dismissed. If you decided to use and maybe paid for a third-party website, you are on your own in terms of support on any features that requires the dynamic website to work correctly.

For your knowledge, the dynamic website is an open-source project on GitHub, freely available for everyone to view, edit, modify and most importantly, contribute! In the last 5 years, apart from the WebClient creator, nobody else has contributed. People are copying my code, modifying it and reselling it for a large sum of money. This is insulting for me and I’m condemning this.

Thank you.

Au cours du dernier mois, j'ai de plus en plus de messages et de courriels concernant des problèmes avec des sites tiers. C'est la même situation que j'ai eue il y a quelques années avec le portail Web Legacy lorsque des gens l'ont acheté et m'ont envoyé toutes les demandes d'assistance, en particulier après la fermeture du portail par le fondateur. Plus d'informations peuvent être trouvées ici : http://sths.simont.info/Forum/viewtopic.php?f=4&t=13851

Étant donné que de plus en plus de fonctionnalités du STHS sont liées au site Web dynamique, la relation entre le STHS, le client STHS et le site Web dynamique devient de plus en plus critique et continuera de l'être.

En raison de cette relation, à partir d'aujourd'hui, je mets à jour la politique d'assistance STHS. Toute question d'assistance liée à un site Web tiers sera rejetée. Si vous avez décidé d'utiliser et peut-être payé pour un site Web tiers, vous êtes seul en termes de support sur toutes les fonctionnalités qui nécessitent que le site Web dynamique fonctionne correctement.

Pour votre connaissance, le site Web dynamique est un projet open-source sur GitHub, disponible gratuitement pour que tout le monde puisse le visualiser, le modifier, le modifier et surtout, contribuer! Au cours des 5 dernières années, à part le créateur de WebClient, personne d'autre n'a contribué. Les gens copient mon code, le modifient et le revendent pour une grosse somme d'argent. C’est insultant pour moi et je le condamne.

Merci.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 408
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: STHS Support Policy Update / Politique de Support du STHS

Post by august »

C'est très clair et tout à fait comprenable et logique.
Showtime Hockey
The Passion One / Le Passionné
Posts: 163
Joined: Fri Sep 16, 2016 3:16 pm
Location: Quebec, QC.
Contact:

Re: STHS Support Policy Update / Politique de Support du STHS

Post by Showtime Hockey »

100% d'accord.
Players Ratings - Auto Updated
Hawks GM & League President - Showtime Hockey
Image
stever8200
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 98
Joined: Mon Sep 03, 2007 2:37 pm

Re: STHS Support Policy Update / Politique de Support du STHS

Post by stever8200 »

Ta réponse Simon indique que dans un proche avenir le STHS sera relié uniquement a ton site dynamique et aucune option vers un autre site ????
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14000
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: STHS Support Policy Update / Politique de Support du STHS

Post by SimonT »

stever8200 wrote: Sat Jan 16, 2021 4:58 pm Ta réponse Simon indique que dans un proche avenir le STHS sera relié uniquement a ton site dynamique et aucune option vers un autre site ????
Tu peux toujours prendre l'option d'autre site web mais si tu prend cette direction, tu ne sera pas supporté.

C'est le même concept que si tu achète une voiture et que tu as la modifie beaucoup. Le garage ne vas honoré la garantie sur les pièces que tu as changé toi-même.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply