Partenaire recherché !

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
Post Reply
PHL Commish
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 25
Joined: Thu Apr 18, 2013 12:38 pm
Location: Beloeil

Partenaire recherché !

Post by PHL Commish »

Bonjour à tous,

Un bon ami et moi sommes à la recherche d'un partenaire pour démarrer notre propre ligue simulée. Nous n'en sommes pas à nos premières expériences avec le super STHS de notre ami SimonT. À nous deux, nous totalisons plus de 20 saisons en guise d'expérience. De mon côté, j'ai été commissaire d'une ligue durant trois saisons et mon partenaire a été membre de de l'exécutif de deux ligues distinctes (incluant la mienne).

La personne que nous recherchons s'occuperait du volet informatique de la ligue. Nous possédons déjà une version modifiée du « Web portal » et nous possédons un logiciel de recote externe. La personne recherchée s'occuperait donc de la gestion du portail et de la correction des bogues lorsque nécessaire et ferait du développement pour nous permettre de réaliser nos nouvelles idées.

De notre côté, mon ami et moi nous occuperions de la création des nouveaux joueurs, de la gestion du forum et de toutes les opérations quotidiennes (rédaction du livre des règlements et applications, transactions dans le simulateur, changement de position pour un joueur, gestion de conflits entre DG, développement graphique etc...).

Nous serions les trois seuls membres de l'exécutif directement impliqué dans la prise de décision.

Si le poste vous intéresse (et si vous avez les compétences requises), envoyez-moi un message privé avec vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions précéder à un appel conférence.

Merci,
Dominic Morin et Frédéric Bédard
Commissaires de la Prestige Hockey League
http://www.phlsim.com
Post Reply