Site web avec XML

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
Post Reply
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Site web avec XML

Post by Simon Beaudoin »

Bonjour

J'aimerais que certaines personnes qui utilisent les pages XML générées par le STHS me donnent l'URL de leur site pour que je puisse jeter un coup d'oeil.

J'aimerais éventuellement refaire mon site donc, je voudrais avoir des idées.


Merci
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14768
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Site web avec XML

Post by SimonT »

Ma suggestion, prend le STHS API pour te créer les fichiers que tu veux.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: Site web avec XML

Post by LHSIadmin »

Va voir mon site entièrement construit avec les fichier XML, je n'utilise pas MySQL, je ne fait que parser les fichier XML en utilisant du PHP, JAVA, AJAX et autre code de programmation! Il y a plus de 120 heures d'ouvrage !
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: Site web avec XML

Post by LHSIadmin »

Simon j'ai une question dans les fichiers des match tu utilise le "InternalPlayerNumber", pour pratiquement tout, les étoiles, last hits et quelques autres trucs.

Est-ce que on pourrait aussi avoir le "InternalPlayerNumber", dans le fichier Team.XML, dans les cases capitaines, et assistants s.v.p, car j'utilise le "InternalPlayerNumber" sur pratiquement tout mes pages, le seul endroit que je ne peut le faire c'Est avec les capitaines, et assistants, merci de ton aide!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14768
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Site web avec XML

Post by SimonT »

Salut.

Désolé du délai de réponse. Je voulais prendre du temps bien pour regarder ton site web. Les XML ont le champ InternalNumber qui est le même que InternalPlayerNumber. Pour ce qui du Captain et Assistant, les valeurs sont ceux du UniqueID, tu devrais être en mesure de faire la même chose avec ça que le champ InternalNumber non? C’est seulement un pointer?

Je trouve très très intéressant ton site web. Est-ce que tu load les fichiers à chaque page web ou seulement une fois au démarrage?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: Site web avec XML

Post by LHSIadmin »

Je suis assez NOOB en PHP donc je load chaque page, pour le Capitaine je vais voir ce que je peux faire mais j'ai essayé avec l'unique ID et ca ne fonctionne pas !

Je suis aussi en train de trouver comment faire pour les DRAFTPICK, pas capable de les sortir, par an et par ronde ! Je fais beaucoup d'essai erreur !
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14768
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Site web avec XML

Post by SimonT »

Comment tu fais pour "mapper" 2 XML ensemble? Tu load les 2 XML et tu les passes 1 par 1?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: Site web avec XML

Post by LHSIadmin »

exactement, exemple : $players = new SimpleXMLElement('CSVXML/LHSI-Player.xml', null, true); pour sortir tout les joueurs, j'utilise la variable $goalie pour les gardiens, dans mes foreach je mets des condtions, pour que chaque choses que je sort soit UNIQUE !
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: Site web avec XML

Post by LHSIadmin »

SimonT wrote:Salut.

Pour ce qui du Captain et Assistant, les valeurs sont ceux du UniqueID, tu devrais être en mesure de faire la même chose avec ça que le champ InternalNumber non?
pas encore trouver comment , car si je veux loader une image , elle est inscrite avec le InternalPlayerNumber, donc elle ne load pas le bon joueur puisque l'UniqueID est différent!

ca serait difficile pour toi de changer les valeurs des capitaines et assistants ? pour l'InternalPlayerNumber au lieu d'UniqueID ?
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: Site web avec XML

Post by LHSIadmin »

Dans la même lignée dans le fichier XML, Today's game c'Est possible de mettre les 3 étoiles du jours (avec l'internalPlayerNumber) comme dans le OUTPUT HTML?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14768
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Site web avec XML

Post by SimonT »

LHSIadmin wrote: pas encore trouver comment , car si je veux loader une image , elle est inscrite avec le InternalPlayerNumber, donc elle ne load pas le bon joueur puisque l'UniqueID est différent!

ca serait difficile pour toi de changer les valeurs des capitaines et assistants ? pour l'InternalPlayerNumber au lieu d'UniqueID ?
Je ne comprend pas ta difficulté. Le fichier XML est

<TypeOutputXMLPlayer>
<Number>0</Number>
<InternalNumber>1</InternalNumber>
<Name>Chet Pickard</Name>
.....
Les deux chiffres (Number qui est UniqueID et InternalNumber) sont écrit un après l'autre.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: Site web avec XML

Post by LHSIadmin »

je sais ca, sauf que dans ma page Player.php, celle qui sort ma page du joueur, je v is chercher l'internalNumber car dans le sommaire ( qui utilise le fichier XML des matchs) c'est cette valeur qui prime, dans certaine pages tu utilises le Number (Team.xml) d'autre tu utilise l'internalNumber (GameProXX.xml)

Tout mes photos de joueurs sont numéroter selon l'InternalNumber, voila pourquoi je demandes ca!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14768
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Site web avec XML

Post by SimonT »

Désolé mais je ne vais pas changé le code dans le STHS juste pour toi.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: Site web avec XML

Post by LHSIadmin »

je me demandais juste pourquoi dans certain fichier tu utilise un et dans l'autre tu utilise l'Autre voila!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14768
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Site web avec XML

Post by SimonT »

Lis ça, ça pourrait t'intéressé : http://sths.simont.info/Forum/viewtopic ... 12&t=11643
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply