Survey on a new web hosting service / Sondage sur un nouveau service d’hébergement Web

Official Announcements / Annonces Officiel
Post Reply
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Survey on a new web hosting service / Sondage sur un nouveau service d’hébergement Web

Post by SimonT »

Hello.

The owner of STHS is considering offering a new service to members of the STHS community. Currently he is selling a subscription for the STHS for $ 24 CDN for 1 year or $ 44 CDN for 2 years. But to use / enjoy the STHS, you need a web host. Currently, STHS buyers are left on their own for this aspect of their league and very often pay more for hosting their website than for the STHS itself. Occasionally, buyers find web hosts that are free but cause them problems. These situations are problematic for the STHS support, especially anything related to web hosting that is beyond my control. Considering that the dynamic website is important to a league and will continue to be even more important, the owner of STHS is considering offering an optional web hosting service for STHS buyers. This offer would allow him to have access to more parameters to provide better service and support for STHS buyers, especially those less comfortable with IT. For example, the link between the STHS Client and the STHS for alignments will be preconfigured for users.

The purpose of this survey is to verify your interest in this new web hosting service and to develop a win / win business model between the STHS community and me. Currently, there are 2 possible technical solutions.
  • Option 1) Make subdomains of simont.info available. For example, if your league is called "Old School Hockey / OSH", your website address would be osh.simont.info.
  • Option 2) Buy a new domain / web server and make these subdomains available for your league. For example, if your league is called " Old School Hockey / OSH ", your website address would be osh.******. ***. (Note, if you have any interesting domain name ideas, I'd love to hear them).

Edit : Survey is finished.

Thank you.


Bonjour.

Le propriétaire du STHS pense offrir un nouveau service aux membres de la communauté du STHS. Actuellement, il vend un abonnement pour le STHS pour 25$ CDN pour 1 an ou 44$ CDN pour 2 ans. Mais pour utiliser/profiter/jouir du STHS, il faut un hébergeur web. Actuellement, les acheteurs du STHS sont laissés à eux même pour cet aspect de leur ligue et payent très souvent plus cher pour l’hébergement de leur site web que pour le STHS lui-même. À l’occasion, les acheteurs trouvent des hébergeur web gratuit mais qui leur causent des problèmes. Ces situations sont problématiques pour le support du STHS, en particulier tout ce qui touche l’hébergement web qui est hors de mon contrôle. Considérant que le site web dynamique est important pour une ligue et continuera d’être encore plus important, le propriétaire du STHS pense offrir un service optionnel d’hébergeur web pour les acheteurs du STHS. Cette offre lui permettrait d’avoir accès à plus de paramètres pour offrir un service/support de meilleure qualité pour les acheteurs du STHS, en particulièrement ceux qui sont moins à l’aise avec l’informatique. Par exemple, le lien entre le STHS Client et le STHS pour les alignements sera préconfiguré pour les usagers.

Le but de ce sondage est de vérifier votre intérêt pour ce nouveau service d’hébergement web et de développer un modèle d’affaire gagnant/gagnant entre la communauté du STHS et moi. Actuellement, il y a 2 solutions techniques possibles.
  • Option 1) Rendre disponible des sous-domaines du simont.info. Par exemple, si votre ligue se nomme « Ligue de Vieux Poêles du Nord / LVPT », l’adresse de votre site web serait lvpt.simont.info.
  • Option 2) Acheter un nouveau domaine / serveur web et rendre disponible ces sous-domaines pour votre ligue. Par exemple, si votre ligue se nomme « Ligue de Vieux Poêles du Nord / LVPT », l’adresse de votre site web serait lvpt.******.***. (Note, si vous avez des idées de nom de domaine intéressant, j’aimerais les entendre).
Edit : Le sondage est terminé.

Merci.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
JimToupet
STHS Dynamic Website Contributor
Posts: 363
Joined: Wed Jul 02, 2014 10:55 am

Re: Survey on a new web hosting service / Sondage sur un nouveau service d’hébergement Web

Post by JimToupet »

Honnêtement je ne comprends tout le temps mis pour le site web et cet acharnement à enclaver/lier le logiciel avec le site web alors que bien d'autres irritants existent.

Je paie un abonnement aux 2 ans pour un engin de simulation avec options. À ce que je lis depuis des mois, les gens soulèvent beaucoup de points concernant les fameux engins de simulation et pourtant rien ne semble ressortir de ces discussions. C'est ça qui est entrain de tuer le STHS à mon avis. En contrepartie, je n'ai jamais ressenti de gens, sur le forum, se plaindre des outputs. Ils s'organisaient avec ce que le logiciel offrait ou s'organisaient de leur côté.

Moi, après 20 ans, je sens que je suis sur le point de perdre ma ligue car les gens n'y ont plus de fun avec les résultats qu'ils n'arrivent pas à comprendre. L'intérêt diminue d'années en années depuis mon transfert vers le STHS. Ça c'est ma réalité, et peut-être de biens d'autres aussi.

C'est ta business, ce sont tes choix. Je m'exprime en tant que "client" qui n'a pas l'impression que les efforts sont mis aux bons endroits.

===

Honestly, I don't understand all the time spent on the website and this relentlessness to enclose / link the software with the website when many other irritants exist.

I pay a subscription every 2 years for a simulation engine with options. From what I've been reading for months, people raise a lot of points about the simulation engin and yet nothing seems to come out of those discussions. This is what is killing STHS in my opinion. On the other hand, I have never felt people on the forum complaining about the outputs. They organized themselves with what the software offered or organized themselves on their side.

Me, after 20 years, I feel like I'm on the verge of losing my league because people are having no fun with the results that they can't understand. The interested fallen every year since I'm switching to STHS. This is my reality, and maybe many others as well.

It's your business, it's your choices. I express myself as a "customer" who doesn't feel that efforts are being put in the right places.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Survey on a new web hosting service / Sondage sur un nouveau service d’hébergement Web

Post by SimonT »

Hi Jim

I had a lot of email about peoples want start a league and showing me third-party website like the WebPortal and etc. Most of them basically tell me the website is ugly.
I have little to no email about the option of the simulation engine.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: Survey on a new web hosting service / Sondage sur un nouveau service d’hébergement Web

Post by Président ANHS »

JimToupet wrote: Thu Jan 21, 2021 1:03 pm Honnêtement je ne comprends tout le temps mis pour le site web et cet acharnement à enclaver/lier le logiciel avec le site web alors que bien d'autres irritants existent.

Je paie un abonnement aux 2 ans pour un engin de simulation avec options. À ce que je lis depuis des mois, les gens soulèvent beaucoup de points concernant les fameux engins de simulation et pourtant rien ne semble ressortir de ces discussions. C'est ça qui est entrain de tuer le STHS à mon avis. En contrepartie, je n'ai jamais ressenti de gens, sur le forum, se plaindre des outputs. Ils s'organisaient avec ce que le logiciel offrait ou s'organisaient de leur côté.

Moi, après 20 ans, je sens que je suis sur le point de perdre ma ligue car les gens n'y ont plus de fun avec les résultats qu'ils n'arrivent pas à comprendre. L'intérêt diminue d'années en années depuis mon transfert vers le STHS. Ça c'est ma réalité, et peut-être de biens d'autres aussi.

C'est ta business, ce sont tes choix. Je m'exprime en tant que "client" qui n'a pas l'impression que les efforts sont mis aux bons endroits.

===

Honestly, I don't understand all the time spent on the website and this relentlessness to enclose / link the software with the website when many other irritants exist.

I pay a subscription every 2 years for a simulation engine with options. From what I've been reading for months, people raise a lot of points about the simulation engin and yet nothing seems to come out of those discussions. This is what is killing STHS in my opinion. On the other hand, I have never felt people on the forum complaining about the outputs. They organized themselves with what the software offered or organized themselves on their side.

Me, after 20 years, I feel like I'm on the verge of losing my league because people are having no fun with the results that they can't understand. The interested fallen every year since I'm switching to STHS. This is my reality, and maybe many others as well.

It's your business, it's your choices. I express myself as a "customer" who doesn't feel that efforts are being put in the right places.
Sans vouloir détourner la discussion principale du service d'hébergement web, je dois dire que j'approuve le message de Jim sur la frustration concernant l'engin de simulation et les résultats random. Je participe à une autre ligue en tant que DG en plus de gérer la mienne depuis 20 ans et il y a BEAUCOUP de frustration de la part des DG's dans les deux ligues.

Étant à la recherche de résultats similaires à ce que l'on pouvais obtenir dans le passé avec le FHL, on se retrouve menotté par le fait que si on veut utiliser l'engin 1.5, [EDIT SIMON], on est limité sur les options Output et les stats qu'on perd comparativement au 2.0/2.1.

Si on pouvait utiliser le 1.5 avec toutes les stats du 2.0...déjà il y aurait beaucoup moins de frustrations. Je comprends que ça serait énormément de travail de programmation et probablement pas possible en bout de ligne...mais j'en suis au point moi aussi où les DG's commencent à être blasés de voir les mêmes histoires se répéter à chaque saison: Équipe dominante en début de saison, puis séries de défaites impossible à briser peu importe ce que tu fais avec tes lignes, puis séquence à peu près égale de victoires-défaites pour le troisième tiers de la saison. À chaque saison on a des exemples probants d'équipes qui dominent les 30-40 premières parties et qui finissent par manquer ou presque manquer les séries alors qu'ils ne font aucun changement d'alignement/transaction en cours de saison...

Bref comme j'ai dit, ça serait probablement mieux de partir un autre sujet que de "hacker" celui-ci, mais c'est effectivement un problème.
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Survey on a new web hosting service / Sondage sur un nouveau service d’hébergement Web

Post by SimonT »

J'ai édité une partie de ton précédent message car il était erroné et mensonger. Si tu aimes l’engin 1.5, utilises le donc. Et si tu utilises l’engin 2.0, il est très aléatoire donc à mon avis, tu as 2 choix dans la vie. Sois-tu vie avec le l’engin 1.5 ou soit tu prends l’engin 2.1 et tu modifie des côtes en conséquence.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
BeardCommish
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 136
Joined: Sun Jul 12, 2020 12:22 pm

Re: Survey on a new web hosting service / Sondage sur un nouveau service d’hébergement Web

Post by BeardCommish »

JimToupet wrote: Thu Jan 21, 2021 1:03 pm Honestly, I don't understand all the time spent on the website and this relentlessness to enclose / link the software with the website when many other irritants exist.

I pay a subscription every 2 years for a simulation engine with options. From what I've been reading for months, people raise a lot of points about the simulation engin and yet nothing seems to come out of those discussions. This is what is killing STHS in my opinion. On the other hand, I have never felt people on the forum complaining about the outputs. They organized themselves with what the software offered or organized themselves on their side.

Me, after 20 years, I feel like I'm on the verge of losing my league because people are having no fun with the results that they can't understand. The interested fallen every year since I'm switching to STHS. This is my reality, and maybe many others as well.

It's your business, it's your choices. I express myself as a "customer" who doesn't feel that efforts are being put in the right places.
The problem I think you have here is that you don't fully understand what makes a sim league successful.

The STHS simulation engine isn't it. The software bugs and fixes aren't it. The support or lack thereof isn't it.

It's what you bring to it to keep people engaged.

If your website sucks, if you don't have daily interaction, if you don't use Slack/ICQ/Myspace/Facebook/whatever for daily discussions...then your league is going to suffer - whether you've existed for 20 years or 20 minutes.

We spent months on ratings, a website, a platform designed to retain and engage people, and it shows in the activity we have. We have had nearly 120 articles written by GM's in a handful of months. Most sim leagues don't get that many in 10 years. We set expectations and created a place where GM's want to ply their craft. And they are doing it.

You need to look at a lot more than the software - it's a means to an end. What you do all around it is the far more important part. Otherwise, you're just another sim league, and there are dozens of autopilots around if not hundreds already.

Plus - DFS is probably a lot more to blame for people losing interest in your NHL rerate leagues than anything else. With their rise and far more interactive interfaces, you're hard-pressed to compete from the get go. That's why I'm a bit surprised more leagues aren't going the 'results-based' route more now to differentiate between DFS, Fantasy, and your league. Otherwise, it's just a dressed up fantasy league, and you're not going to be able to compete for interest against hundreds of thousands of other similar type activities.

We're working hard to build a true community. That's how you can keep people interested. The simulator is by far the most advanced it's ever been. Is it perfect? Hell no and Simon I am sure would be the first to say it isn't. But it's a means to an end, and it's effective when you surround it with things that keep people engaged.

/rant.
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: Survey on a new web hosting service / Sondage sur un nouveau service d’hébergement Web

Post by Président ANHS »

BeardCommish wrote: Wed Jan 27, 2021 1:23 pm
JimToupet wrote: Thu Jan 21, 2021 1:03 pm Honestly, I don't understand all the time spent on the website and this relentlessness to enclose / link the software with the website when many other irritants exist.

I pay a subscription every 2 years for a simulation engine with options. From what I've been reading for months, people raise a lot of points about the simulation engin and yet nothing seems to come out of those discussions. This is what is killing STHS in my opinion. On the other hand, I have never felt people on the forum complaining about the outputs. They organized themselves with what the software offered or organized themselves on their side.

Me, after 20 years, I feel like I'm on the verge of losing my league because people are having no fun with the results that they can't understand. The interested fallen every year since I'm switching to STHS. This is my reality, and maybe many others as well.

It's your business, it's your choices. I express myself as a "customer" who doesn't feel that efforts are being put in the right places.
The problem I think you have here is that you don't fully understand what makes a sim league successful.

The STHS simulation engine isn't it. The software bugs and fixes aren't it. The support or lack thereof isn't it.

It's what you bring to it to keep people engaged.

If your website sucks, if you don't have daily interaction, if you don't use Slack/ICQ/Myspace/Facebook/whatever for daily discussions...then your league is going to suffer - whether you've existed for 20 years or 20 minutes.

We spent months on ratings, a website, a platform designed to retain and engage people, and it shows in the activity we have. We have had nearly 120 articles written by GM's in a handful of months. Most sim leagues don't get that many in 10 years. We set expectations and created a place where GM's want to ply their craft. And they are doing it.

You need to look at a lot more than the software - it's a means to an end. What you do all around it is the far more important part. Otherwise, you're just another sim league, and there are dozens of autopilots around if not hundreds already.

Plus - DFS is probably a lot more to blame for people losing interest in your NHL rerate leagues than anything else. With their rise and far more interactive interfaces, you're hard-pressed to compete from the get go. That's why I'm a bit surprised more leagues aren't going the 'results-based' route more now to differentiate between DFS, Fantasy, and your league. Otherwise, it's just a dressed up fantasy league, and you're not going to be able to compete for interest against hundreds of thousands of other similar type activities.

We're working hard to build a true community. That's how you can keep people interested. The simulator is by far the most advanced it's ever been. Is it perfect? Hell no and Simon I am sure would be the first to say it isn't. But it's a means to an end, and it's effective when you surround it with things that keep people engaged.

/rant.
I don't agree. My league and the other one I am part of both have a VERY dedicated GM base and high participation levels. That is exactly why they are frustrated with the results of the 2.0 sim engine and the overly random results.

At the risk of losing some functionalities for my league's website, I will be doing testing with the 1.5 engine to see how different the results would be... And there's a good chance we'll switch to 1.5 if the results are positive...
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
BeardCommish
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 136
Joined: Sun Jul 12, 2020 12:22 pm

Re: Survey on a new web hosting service / Sondage sur un nouveau service d’hébergement Web

Post by BeardCommish »

Président ANHS wrote: Fri Feb 05, 2021 11:02 am
I don't agree. My league and the other one I am part of both have a VERY dedicated GM base and high participation levels. That is exactly why they are frustrated with the results of the 2.0 sim engine and the overly random results.

At the risk of losing some functionalities for my league's website, I will be doing testing with the 1.5 engine to see how different the results would be... And there's a good chance we'll switch to 1.5 if the results are positive...
There's tons of mitigation you can do to make it not totally random, though. Total randomness is one thing - elements of random chance has to be the basis of any league, or else what's the point of playing the games?

Should St. Louis have won the Cup in 2019? Should any team ever 'upset' a higher-ranked team in the playoffs? Should a team on paper look like a lock for the playoffs, but not qualify? Cause that happens every year in the NHL.

If you're going for real life, 2.0 to me is the only way to go right now. Just my opinion of course.

The loss of functionality isn't worth reverting - but you do you, man.
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 191
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Survey on a new web hosting service / Sondage sur un nouveau service d’hébergement Web

Post by ESHL.ca »

Simon je t'encourage à offrir cet hébergement pour ceux pour qui en auront besoin, car je crois que tu as un marché énorme de gens qui sont un peu perdu avec tout sa et décide de ne pas se lancer dans ton simulateur dut au manque de connaissance informatique. Je pense que c'est une excellente option pour ces gens là.

Ceci étant dit, je comprends le mécontentement des commissaires plus haut. De mon coté, j'ai des résultats parfaits avec l'engin 1.5, constamment 1 ou 2 surprises et 1-2 déception. Ce qui me décois, c'est le manque de feature de la 2.0 que j'utilises pas a cause du fait que se soit trop random. Finalement, j'ai remarqué que des cotes ont des importances plus grande qu'on peut croire et je crois que sa mène plusieurs DG en frustration et entraine des résultats controversé. Je m'explique...

Les cotes problématique:

SK = Dans un engin la cote doit etre inversé, dans un autre engin elle doit être élevée SI elle est matché avec un haut ST et haut PH. Les Ligues cotes souvent cette stats la sur les habiletés en patins (vitesse,agilité,etc), mais c'est loin d'être sa. Les joueurs avec un haut SK et un bas ST ex: Johnny Gaudreau produira jamais très bien. Bref, je m'étalerai pas trop, mais pour bien des ligues cette cotes est très mal comprises et je crois qu'une révision en serait nécessaire. La décision formula devrait etre une cote tout simplement. Playmaker, Sniper, etc. que la tu prendras la ''decision formula''

ST= Si tu as un joueur talentueux, mais pas ''fort'' il produira jamais bien. L'inverse est vrai, un joueur normal, mais avec un haut ST va bien produire parce qu'il perdra pas la rondelle quand il se fera plaqué.

PH= Idem a ST, plusieurs pensent que c'est le contrôle de la rondelle, mais c'est pas sa pantoute.

DF= Un excellent joueur offensif avec une cote DF bas, produira JAMAIS bien... Dans mes test, avec des cotes réels ou Ovechkin a une cote DF de marde, il produit comme une marde, mais quand je boost sa cote de DF dans les 80, tout d'un coup il produit parfaitement.

Bref, dans ma ligue j'ai choisis de cacher les cotes pour éviter les mauvaises interprétation des cotes. Plusieurs DG se fit trop au nom de la cote quand c'est pas une vrai description de son utilisation. Et on s'entend que c'est pas des cotes réalistes quand Ovechkin, Panarin sont parmis l'elite des joueurs DF de la ligue JUSTE pour les faire produire, et des joueurs Elite défensivement doivent avoir des cotes plus basses pcq ils se ramassent avec des saisons de 80pts. Et la je nomme c'est 2 joueurs la, mais oh combien de joueurs ont des cotes non représentative à la réalité pour qu'ils puissent produire. Johnny Gaudreau, Patrick Kane qui ont des 90 de ST pour qu'ils produisent bien...

Une chose que je déplore c'est le manque de transparence dans les cotes. Dans le passés on a souvent demandés en détails les infos du Sim pour pouvoir augmenter notre réalisme, mais tu voulais jamais entrée dans les détails précis.

Si on prend le temps de t'écrire c'est parce qu'on souhaite tous continuer à t'encourager et que tu développes ton produit pour l'apporter à un niveau supérieur. Si on avait pas sa à cœur, on ferait juste rien te dire, on décrocherait et partirait sur un autre plateforme. Là c'est pas le cas, on veut juste voir le STHS s'améliorer pour le bien de tous.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Survey on a new web hosting service / Sondage sur un nouveau service d’hébergement Web

Post by SimonT »

J'ai eu une idée pour un engin 3.0 mais ça sera après que le Dynamic Website sera "au top". Donc si vous voulez voir un nouvelle engin de simulation, aider-moi à rendre le site web dynamic meilleur.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
rickdg
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Thu Apr 05, 2012 8:49 am

Re: Survey on a new web hosting service / Sondage sur un nouveau service d’hébergement Web

Post by rickdg »

Salut Simon
Je suis nouveau comme commissaire ... j'aime bien le STSH comme simulateur ... je débute en connaissance alors je lis plusieurs qui est intéressant. Cependant je crois qu'une bisbille est passer entre toit et Webportal (semble un mot à ne pas dire) ... j'ai été 10 ans dans une ligue qui l'utilisais. J'ai repris le fichier de cette ligue pour repartir une autre ligue qui oui est avec Webportal. Je me débrouille avec le tout simulateur / client / site sauf j'ai des bugs que nous souhaitons rétablir .

Je respect le fait que tu supportes plus le webportal et que eux y'ont plus de support ...

Voici maintenant ma question : Pourquoi ne pas trouver un partenariat (programmeur info) qui serait en mesure de construire ou acquérir les droits du webportal pour le bien de tous. Informaticien d'une plateforme style webportal supporterais les technicalités en rapport avec tes développements du STSH (simulateur et clients) de cette façon tous seront avantageux et profiteront.

Je suis désolé si c'est un sujet que vous avez déjà discuter mais étant un nouveau ici je voudrais comprendre ce qui c'est produit car comme mentionner j'étais DG je savais les bugs que ma ligue avait maintenant responsable d'une ligue je m'interroges.

Merci de ta collaboration
Eric
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Survey on a new web hosting service / Sondage sur un nouveau service d’hébergement Web

Post by SimonT »

Bonjour Rick.

Le code du WebPortal publique est accessible de tous. Il y a 5-6 ans, il y a même été sécurisé par un usager du forum. Mais les gens n'ont jamais fait leur update du code et ils se sont fait pirater. Et pourquoi personne ne mets le temps pour l'améliorer? Ça prend énormément de temps qui ne sera jamais payé (Volontariat).

Le code du site web dynamique est disponible gratuitement sur GitHub pour être améliorer pour tous les usagers du STHS. Mais aujourd’hui, il n’y a personne qui contribue à améliorer ce code sauf moi. Les gens « empruntent » mon code, le modifie un peu et revende tout pour un prix fort. Mais après quelques années, les gens voient qu’ils doivent beaucoup d’heure de travail/support pour un revenu très modeste et il quitte leur projet.

Comme je fais le STHS comme hobby, moi, ça ne dérange pas de mettre des heures sans être payé ou très peu.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply