V3: 3.2.7 / STHS -- 3.2.7 / Client

Official Announcements / Annonces Officiel
Post Reply
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

V3: 3.2.7 / STHS -- 3.2.7 / Client

Post by SimonT »

V3: 3.2.7 / STHS -- 3.2.7 / Client

On this day of January 23rd, 2021, version 3.2.7 of the SimonT Hockey Simulator Version 3 (STHS V3) and version 3.2.7 of STHS V3 Client are released.

These releases fix all reported bugs since their last release and introduce multiple improvements. Here is four notable’s improvement.
  • Added a new feature called “Update Dynamic Website by HTTP” that allows you to update your league website directly from the STHS without using third-party program or the build-in FTP function. Please read the manual for more information.
  • Added a new feature called “Download Lines Files by HTTP” that allows you to download Lines files upload on your website by the STHS Client.
  • Per popular demand, I have increased the number of players that can be on the waiver at the same time from 100 to 500.
  • The STHS now allows you to brand your teams using pre-defined or custom themes. Every NHL and AHL Team is assigned a Theme ID. You can see a list of pre-defined Theme Here (http://sths.simont.info/ThemeID_En.php). Note #1: Currently, the theme ID only applies the logo of each team in the dynamic website but in future release, more branding will be done. Note #2: The version 3.2.7 also comes with a CSV file you can use with the “Import Theme ID CSV File” manual command.
The first two improvements on the list should make your life much easier in managing your GM’s lines files instead of trying to figure out what FTP setting you should enter in the STHS. With this update, it is quite possible that you will hardly ever need to use the FTP functions of the STHS and those from third-party software!

The complete list of changes since the last version is available in the Version History section.

Thank you.

En ce 23 Janvier 2021, la version 3.2.3 du SimonT Hockey Simulator Version 3 (STHS V3) et la version 3.2.3 du STHS V3 Client sont disponibles.

Ces versions réparent toutes les erreurs qui m'ont été rapportées depuis les dernières publications et introduit plusieurs améliorations. Voici quatre améliorations notables.
  • Ajout d’une nouvelle fonctionnalité nommée «Mettre à jour le site Web dynamique par HTTP» qui vous permet de mettre à jour le site Web de votre ligue directement à partir du STHS sans utiliser de programme tiers ou la fonction FTP intégrée. Veuillez lire le manuel pour plus d'informations.
  • Ajout d’une nouvelle fonctionnalité nommée «Télécharger les fichiers de lignes par HTTP» qui vous permet de télécharger les fichiers de lignes uploadés sur votre site Web par le client STHS.
  • À la demande générale, j'ai augmenté le nombre de joueurs sur le ballotage en même temps à 500 contre 100 auparavant.
  • Le STHS vous permet désormais de personnaliser vos équipes en utilisant un thème prédéfini ou personnalisé. Chaque équipe de la LNH et de la AHL reçoit un identifiant de thème. Vous pouvez voir une liste de thèmes prédéfinis ici (http://sths.simont.info/ThemeID_Fra.php). Note #1 : Actuellement, l'ID de thème n'applique que le logo de chaque équipe dans le site Web dynamique, mais dans la prochaine version, plus de branding sera fait. Note #2 : La version 3.2.7 est également livrée avec un fichier CSV que vous pouvez utiliser avec la commande manuelle “Import Theme ID CSV File”.
Les deux premières améliorations de la liste devraient vous rendre la vie beaucoup plus simple dans la gestion des fichiers d’alignements de vos GM au lieu d'essayer de déterminer quels paramètres FTP vous devez entrer dans le STHS. Avec cette mise à jour, il est fort possible que vous n’ayez presque pu jamais besoin d’utiliser les fonction FTP du STHS et ceux de logiciel third-party!

La liste complète des modifications depuis la dernière version est disponible dans la section de l'Historique des Versions (anglais seulement).

Merci.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: V3: 3.2.7 / STHS -- 3.2.7 / Client

Post by august »

Wow, merci, c'est super.

Il manque les images pour les 3 étoiles. J'ai été les chercher sur ton site demo pour les avoir.

Suggestion aussi, je trouve que les logos League/Farm/Pro sont trop gros. J'ai essayé de les réduire, mais la page les remets toujours dans la même grosseur. Je voulais les mettre 80/80 au lieu de 154/154.

De plus, sur le site mobile, on ne voit pas la bande de logo sur le haut de la page. Ce serait très pratique.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: V3: 3.2.7 / STHS -- 3.2.7 / Client

Post by SimonT »

Bonjour August.

L'image est ici : https://github.com/SimonT-STHS/STHS-Dyn ... s/top5.png mais elle inclut dans le STHS dans le répertoire Image.

Si tu veux gardé la bande de logo sur le site mobile, tu peux enlevé la line 199 du STHSMain.css

Code: Select all

.STHSPHPMenuDiv {display: none;}
Je l'ai caché volontaire sur le site mobile car je trouve que les logo sont trop petit pour être cliqué sur un téléphone.

Je ne comprends pas ton commentaire sur les Logo. Le code CSS devrait le mettre 24x24 ou 48x48. Si ils ont l'air immense, fais un "Shift-F5" sur ton browser pour forcer le refresh complet des fichiers incluant ceux du CSS.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: V3: 3.2.7 / STHS -- 3.2.7 / Client

Post by august »

C'est parfait pour les logos sur le site mobile en enlevant la ligne 199.
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: V3: 3.2.7 / STHS -- 3.2.7 / Client

Post by august »

Super le nouveau look de cette version. Plusieurs page amélioré, j'aime beaucoup.
Cpt_kebec
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Wed Aug 22, 2007 11:05 pm
Location: Blainville
Contact:

Re: V3: 3.2.7 / STHS -- 3.2.7 / Client

Post by Cpt_kebec »

Est-ce que cette version inclus les logo sur les pages d'équipe?
Pasqual Ross
Commissaire LSH
http://www.hockeymaniac.ca
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: V3: 3.2.7 / STHS -- 3.2.7 / Client

Post by august »

Les logos sont inclus dans le répertoire image. Tu peux aussi mettre les tiens si tu as des personnalisé.
Cpt_kebec
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Wed Aug 22, 2007 11:05 pm
Location: Blainville
Contact:

Re: V3: 3.2.7 / STHS -- 3.2.7 / Client

Post by Cpt_kebec »

august wrote: Wed Jan 27, 2021 5:59 am Les logos sont inclus dans le répertoire image. Tu peux aussi mettre les tiens si tu as des personnalisé.
J'ai les logos sur la page d'accueil, c'est sur les pages d'équipe que ça n'apparait pas. Pour ça que je demandais si c'était inclus.
Pasqual Ross
Commissaire LSH
http://www.hockeymaniac.ca
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: V3: 3.2.7 / STHS -- 3.2.7 / Client

Post by august »

Pour ma part ils sont aussi sur la page d'équipe.
Cpt_kebec
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Wed Aug 22, 2007 11:05 pm
Location: Blainville
Contact:

Re: V3: 3.2.7 / STHS -- 3.2.7 / Client

Post by Cpt_kebec »

ok, dossier réglé. Mon proteam.php n'avait pas été mis a jour.

Merci!
Pasqual Ross
Commissaire LSH
http://www.hockeymaniac.ca
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: V3: 3.2.7 / STHS -- 3.2.7 / Client

Post by august »

J'adore la nouvelle section match du jour!!!!

Vraiment beaucoup d'amélioration avec les dernières version. Merci!!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: V3: 3.2.7 / STHS -- 3.2.7 / Client

Post by SimonT »

august wrote: Sat Jan 23, 2021 10:07 pm C'est parfait pour les logos sur le site mobile en enlevant la ligne 199.
J'ai réalisé que mon commentaire n'était pas optimale. Ce que tu devrais faire est de créé un fichier nommé STHSMain-CSSOverwrite.css avec de code dedant.

Code: Select all

.STHSPHPMenuDiv {display: block;}
Comme ça, tu n'auras pas les problèmes quand il va avoir des update du STHS.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: V3: 3.2.7 / STHS -- 3.2.7 / Client

Post by august »

Merci. Je vais faire ça.
BeardCommish
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 136
Joined: Sun Jul 12, 2020 12:22 pm

Re: V3: 3.2.7 / STHS -- 3.2.7 / Client

Post by BeardCommish »

SimonT wrote: Sat Jan 23, 2021 3:07 pm
  • Per popular demand, I have increased the number of players that can be on the waiver at the same time from 100 to 500.
Saints be praised! Thanks Simon! :)
Post Reply