2 problems starting the Dynamic web

This forum is for league commissioners seeking advice when it comes to league related issues; rules, free agency system etc. / Ce forum devrait être utilisé par les commissaires qui cherches des conseils pour les aider à rouler leur ligue; règlements, systême agent libre etc.
Post Reply
golgo13
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 50
Joined: Mon Sep 29, 2008 12:51 pm

2 problems starting the Dynamic web

Post by golgo13 »

So i've just start my new dynamic site http://www.ldn1.ca/

and i have 2 problems

-even if i have enter the password in the STHS i cannot login on my new site , i click login on the main page under the ''Commisionner'' login i type the password but i can only see this

This page isn’t workingwww.ldn1.ca is currently unable to handle this request.
HTTP ERROR 500

- 2nd problem i can load the sths client files for my GM to make ther lines but i cannot send them so when y click ''save'' in the client it won't send the files

help me please !!!
golgo13
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 50
Joined: Mon Sep 29, 2008 12:51 pm

Re: 2 problems starting the Dynamic web

Post by golgo13 »

en francais aussi excusez ...

Alors j,ai 2 problemes avec mon nouveau site

Lorsque je tente de me connecter sur le ''Login'' du commisionner dans le coin droit en haut de la page du nouveau site j'écris le password que j,ai entré dans le Simulateur mais ca ne fonctionne pas ca me donne

This page isn’t workingwww.ldn1.ca is currently unable to handle this request.
HTTP ERROR 500

2ème problème lorsque je click sur le liens ''fichier STHS client league file'' sur le site dans '' Main'' le client s'ouvre correctement mais lorsque je ''Save'' le client ne semble pas trouver le liens pour envoyer le fichier
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 2 problems starting the Dynamic web

Post by SimonT »

Bonjour.

1) Pour le premier problème, as-tu un fichier error visible par FTP? Ton site web te fait une erreur 500 mais je ne sais pourquoi et il me faut plus de détail dans les logs du site web pour comprendre.
2) Je ne comprends pas ta 2e question. Que veux-tu dire par le lien pour envoyer le fichier? Moi, le fichier est bien envoyé mais j'ai une erreur du serveur quand upload se fait. Il faudrait du débugging ton serveur web live pour comprendre ça.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
golgo13
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 50
Joined: Mon Sep 29, 2008 12:51 pm

Re: 2 problems starting the Dynamic web

Post by golgo13 »

Bon ca m'avance pas ben ben... Je suppose que tant qu'a gosser avec un hébergeur qui fonctionne pas je devrais acheter ton hébergeur.
golgo13
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 50
Joined: Mon Sep 29, 2008 12:51 pm

Re: 2 problems starting the Dynamic web

Post by golgo13 »

Ok everything works!!! Tout marche !!!

A big thanks to SimonT i've been rough with him in the past but for the last days he gave me great service!!!

Thanks a lot!

merci beaucoup!
Post Reply