Impossible de loader les lignes des DG

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by SimonT »

C'est quoi URL de ta ligue?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
François Prévost
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Wed Dec 01, 2021 2:14 pm

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by François Prévost »

lhss.ca
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by SimonT »

François Prévost wrote: Mon Dec 13, 2021 7:19 pm 2- Je click après sur simulate et PAF il me dit que les lignes sont incomplete et je vérifies dans les clubs et les lignes se sont changées!
Montre-moi ce que tu veux dire exactement. Donne-moi un example?

Peux-tu activé l'option "Print Line Error in Transaction Log". Ça devrait répondre a tes questions aussi.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
PAN
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 58
Joined: Thu Jan 28, 2010 11:23 am

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by PAN »

ok, donc voici quelques détails sur la situation :

par le web client, je modifie mes lignes et je peux aller voir par la suite dans la page de mon club que les lignes sont bonnes dans le SQLite (Horvat line #2).
après la simulation, lorsque je regarde mon résumé, les lignes ne sont pas les bonnes (Horvat line #3)

Lorsque le commissaire tente de faire la simulation, il obtient une série d'erreurs, qui causent possiblement le problème de lignes. J'assume qu'il ne peut pas télécharger la BD, donc qu'il simule avec celle qu'il a côté client et non serveur. Donc mes changements ne sont pas faits. Ce qu'il est impossible a comprendre par contre, c'est que pour d'autres clubs, ça semble fonctionner. Ça a même déjà fonctionné pour moi au début de la saison. On n'a pas pu trouver de lien entre les différents navigateurs ou encore avec les téléphones/tablettes.

Côté lignes par le client, on semble avoir épuisé les combinaisons HTTP et FTP. Ou encore on a testé assez qu'on a fini par briser autre chose. Demain, le commissaire devrait envoyer des screenshots des erreurs qu'il obtient de son côté.
PAN
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 58
Joined: Thu Jan 28, 2010 11:23 am

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by PAN »

Je revalide les permissions pour être certain.
Le site roule sous windows et l'admin est plesk.

Je ne sais pas quel user roule le thread de l'app php mais les users system, IIS worker process, application pool group, et domain user ont accès en full control au fichier 2016-RegularSeason\LHSS-2016-Season-STHS.txt
L'extension a été changée pour éviter les contraintes du host.

Les mêmes users ont aussi full access sur le folder parent du fichier.
PAN
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 58
Joined: Thu Jan 28, 2010 11:23 am

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by PAN »

Ok, update intéressant, en changeant mon prefix a 2015 au lieu de 2016 et en changent mon adresse de site à 2015 aussi, donc en pointant sur l'année passée, j'ai pu accéder au fichier de SQLite. (j'utilise la version non enregistrée du simulateur pour aider le commissaire)
Ça pourrait donc être lié à ça, mais je ne vois pas de différence entre les permissions.
PAN
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 58
Joined: Thu Jan 28, 2010 11:23 am

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by PAN »

Nouvel update ce matin.
J'ai pu faire le processus complet, mais en passant par le FTP et non le HTTP. Étrange, mais on peut faire avec.
En ne changeant aucune permission, j'ai maintenant pu télécharger le SQLite.
Peut-être juste un bug OS au final.
À valider si le commissaire pourra le faire de son côté ce soir.
JimToupet
STHS Dynamic Website Contributor
Posts: 363
Joined: Wed Jul 02, 2014 10:55 am

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by JimToupet »

Pourquoi mettre le fichier SQLite avec l'extension .txt ?

J'utiliserais plutôt une extension qui n'est pas autant connue et qui risque de forcer le transfert en mode text du fichier. Pour ma part j'utilise l'extension .bin
PAN
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 58
Joined: Thu Jan 28, 2010 11:23 am

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by PAN »

j'ai seulement changé l'original par quelque chose qui marchait.
Ça n'a causé aucun problème jusqu'à présent.
Si nos troubles persistent, on essaiera de changer pour autre chose, c'est pas un test complexe et on sera fixé ensuite.
Merci!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by SimonT »

Quand je regarde ton site, les lignes de Maple Leafs sont bien loader dans le STHS.

[2021-12-11 12:30:50 AM] Successfully loaded Maple Leafs lines done with Web Base Client and SQLite Database.
[2021-12-08 7:00:21 PM] Successfully loaded Maple Leafs lines done with Web Base Client and SQLite Database.
[2021-12-07 9:08:18 PM] Successfully loaded Maple Leafs lines done with Web Base Client and SQLite Database.
[2021-12-07 9:08:08 PM] Successfully loaded Maple Leafs lines done with Web Base Client and SQLite Database.
[2021-12-07 9:07:32 PM] Successfully loaded Maple Leafs lines done with Web Base Client and SQLite Database.
[2021-12-07 7:55:44 PM] Successfully loaded Maple Leafs lines done with Web Base Client and SQLite Database.
[2021-12-07 7:51:13 PM] Successfully loaded Maple Leafs lines done with Web Base Client and SQLite Database.

Tout la conversation sur le côté technique n'a pas rapport sur ce dossier.

Est-ce que tu fais l'alignement des Maple par le STHS Client "normal"?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
PAN
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 58
Joined: Thu Jan 28, 2010 11:23 am

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by PAN »

Les lignes ont été faites sur le web client, puisqu'on avait avant un problème avec le logiciel client.

J'ai fait mes lignes depuis le 11 décembre et pourtant aucune n'a été prise en compte.
J'ai mis Horvat sur la ligne #2 avant chaque match, mais c'est toujours Couture qui s'y retrouve depuis un certain temps.

Après les changements que j'ai fait hier, le problème de téléchargement des lignes en fichier devrait être réglé. Par contre, je crois que le commissaire n'arrive toujours pas à télécharger le fichier SQLite contrairement à moi. Selon toute logique, si je change mes lignes dans le SQLite sur le site mais que le commissaire ne le télécharge pas avant, il va resimuler sur les lignes qui sont dans sa version locale du SQLite, qui ne comprend pas mes changements.

Reste à savoir pourquoi moi j'y parviens en utilisant le simulateur en démo et pas lui avec sa version complète (et à jour).
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by SimonT »

Le site web me montre bien que le commissaire réussi sans problème.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
François Prévost
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Wed Dec 01, 2021 2:14 pm

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by François Prévost »

Problème résolu...
en débutant c'était mon anti-virus qui bloquait certains contenus. On peut closer le topic! Merci
sonmezroy
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 1
Joined: Mon Feb 21, 2022 5:53 am
Contact:

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by sonmezroy »

Activez l'option "Désactiver la possibilité de créer une liste/une ligne pour les prochains matchs". Je crois que cela résoudra votre problème.
Post Reply