Multiple line changes/Puck Dump

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
Lenarzel
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 25
Joined: Fri Feb 04, 2022 4:25 am

Multiple line changes/Puck Dump

Post by Lenarzel »

Hello guys, I’ve been wondering if you’d have any tips or clues about a situation. My team seems to always be changing lines 3-4 times in a minute of play, that always results in dumping the puck into the other zone. Problem is that I feel my team is more dumping the puck than trying to score goals or make plays..

The reason why I feel that way is because I’ve compared the full play by play with my opponents for a lot of games and My teams has been dumping the puck to switch lines two times more than my opponents..

Even though my lines are well balanced, EN and DU are strong stats..

Have you ever had that problem ? How do you manage to reduce multiple line changes in a single minute of Play ?

Thank you guys

———————————————————————————-

Salut à tous, je me demandais si vous auriez quelques suggestions ou solutions pour une problématique que j’ai constaté avec mon club.

A l’aide du Full play by play, j’ai constaté que mon club effectuait souvent de multiples changements de trios dans la même minute de jeu (même en début de partie/période). A chaque fois, un joueur dump la puck dans le fond de la zone adverse et les joueurs vont au banc. Ceci se produit en moyenne 3-4 fois par minute de jeu alors que mes adversaires ça leur arrive 1-2 fois.

Je roule à du 30-30-20-20, lignes bien balancées avec des bons EN et DU

Si vous avez déjà vécu ça ou savez comment régler mon problème, j’apprécierais vos suggestions. Merci :)

1-2 fois par minute ok.. mais 3-4 ça commence à faire aucun sens
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 191
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Multiple line changes/Puck Dump

Post by ESHL.ca »

C'est quoi la version de l'engin du Simulateur?
Lenarzel
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 25
Joined: Fri Feb 04, 2022 4:25 am

Re: Multiple line changes/Puck Dump

Post by Lenarzel »

2.0, la plus instable je crois ?
Peeps
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 33
Joined: Fri Jan 27, 2017 12:20 pm

Re: Multiple line changes/Puck Dump

Post by Peeps »

20 % pour le 4e trio??? C'est trop lol. 10% maximum.
Lenarzel
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 25
Joined: Fri Feb 04, 2022 4:25 am

Re: Multiple line changes/Puck Dump

Post by Lenarzel »

Peeps wrote: Mon Feb 07, 2022 3:10 pm 20 % pour le 4e trio??? C'est trop lol. 10% maximum.
En temps normal peut-être, mais mon 4e trio pourrait aisément être 1er trio dans 80% des autres clubs.. (J'ai .... 4 premiers trios complets)

J'ai d'ailleurs remporté la Coupe la saison dernière en jouant du 25-25-25-25...
Je n'éprouvais pas le problème de multiples changements de lignes dans la même minute comme j'éprouve cette saison-ci.
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 191
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Multiple line changes/Puck Dump

Post by ESHL.ca »

Peux tu donner le lien de ton site? Je crois que les cotes de ton joueurs n'ont pas de SK assez haut ou un Endurance trop basse.

Seul simon pourrait confirmer, mais je crois pas qu'il veut se lancer dans du dévoilement
Post Reply