Emergency Recall

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Emergency Recall

Post by ESHL.ca »

Salut,

Je sais que c'est probablement complexe à ajouter, mais je le propose tout de même. Dans la NHL, après le trade deadline, tu ne peux pas envoyer de joueur FARM.. Dans le STHS, c'est possible d'effectuer ce règlement et c'est parfait. Cependant, quand un équipe a un blessé dans son PRO et monte un joueur du FARM pour remplacer le temps de la blessure, l'équipe ne peut pas le retourner. Dans la NHL, il existe des Emergency recall pour sa.

Mon idée: Dans le STHS, dans la page ROSTER -> Un bouton sous Send to Waivers nommé Emergency Recall quand tu cliques sur un joueur et sélectionne Emergency Recall, il désactive l'option ''cant send player farm after trade deadline'' pour ce joueur seulement. On pourrait désigner un nombre maximal de emergency recall comme la NHL.

Exemple d'un processus d'emergency recall du STHS:
Nathan Mackinnon blessés -> Je choisis un joueur farm -> clique sur emergency recall -> sa désactive l'option de le retourner farm -> Mackinnon revient -> Je retourne le joueur farm -> l'option retombe activé pour ce joueur

Je sais pas si c'est assez claire comme explications. Bref, je suis certains que je ne suis pas le seul à souhaiter un tel ajout.

Merci pour ton travail
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Emergency Recall

Post by SimonT »

C'est clair mais c'est un peu complexe à mettre en place.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Emergency Recall

Post by ESHL.ca »

Effectivement, beaucoup de fonctions avec des conditions. Je comprends que pour toi c'est des heures, mais j'aime quand même sa t'apporter des idées pour améliorer ton produit! Si jamais tu choisis d'aller de l'avant sa pourrait être disponible avant Février 2023 (Avant le trade deadline NHL 2023)
ynohtna
The Addict / Le Drogué
Posts: 770
Joined: Mon Aug 14, 2006 5:15 pm
Location: Vancouver, BC
Contact:

Re: Emergency Recall

Post by ynohtna »

I like this. I didn't realize the detail regarding not being able to send a player to the farm after the trade deadline.

Many of my GMs work the farm and turning on the limitation but also getting the emergency recall brings us another step closer to NHL rules.
BFHL Admin/Commish
http://www.thebfhl.ca/bfhl
Now in Season 15, using BRHL Player v2.1 Ratings modified.
Lenarzel
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 25
Joined: Fri Feb 04, 2022 4:25 am

Re: Emergency Recall

Post by Lenarzel »

Dans ma ligue on peut bouger Pro/Farm les joueurs qui ont le “can play farm” actif … et ce, après la deadline et en séries.

Sans problème
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Emergency Recall

Post by SimonT »

Lenarzel wrote: Thu Mar 31, 2022 8:37 pm Dans ma ligue on peut bouger Pro/Farm les joueurs qui ont le “can play farm” actif … et ce, après la deadline et en séries.

Sans problème
Tu peux monter des joueurs Pro après le Trade Deadline et tu peux descendre certain joueur au farm dans les séries si ton pro est éliminé.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Emergency Recall

Post by ESHL.ca »

Lenarzel wrote: Thu Mar 31, 2022 8:37 pm Dans ma ligue on peut bouger Pro/Farm les joueurs qui ont le “can play farm” actif … et ce, après la deadline et en séries.

Sans problème
Parce que ta ligue n'utilises pas l'option:

Players Cant be send to farm after trade deadline.

Nous, on utilise cette option parce qu'elle correspond au règlement de la LNH. Dans la LNH, un joueur qui est Pro au moment du deadline ne peut pas être descendu dans la farm. Cependant, si un club Pro doit faire un rappel d'un farm pour combler un trou dans le Pro à cause d'une blessure, elle peut utiliser un ''Emergency Recall''. Ce joueur doit être retourné Farm quand le joueur PRO revient de sa blessure.

C'est pourquoi j'aimerais que l'on puisse avoir des Emergency Recall dans le STHS. Actuellement, des équipes avec des blessés Pro, monte des Farms, et se retrouvent pris avec des joueurs qui devraient pouvoir retourner farm. Sa peut aller jusqu'à perdre un championnat Farm à cause d'une blessure Pro vu que le joueur Farm reste pris Pro.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Emergency Recall

Post by SimonT »

Bonjour.

Je pense programmer cette option dans la prochaine version du STHS mais je demande des questions. Quand je lis sur les règlements également dans la NHL et c'est assez complexe. Dans le STHS, il faudrait que les conditions suivantes soient atteintes
1) Avoir moins de 18 joueurs ou moins de 2 gardiens avec une condition de plus que 95 dans le Pro ou Pro Scratches
2) Avoir l’espace dans le cap salariale d’au moins le salaire minimum.
Si les conditions ne sont pas atteintes, tu joues avec moins que 20 joueurs ce qui est possible dans la NHL mais pas dans le STHS…
Le concept actuel qui force le commissaire à enlever temporaire l’option "Players can’t be sent to farm after trade Deadline" pour renvoyer un joueur dans le farm permet au commissaire de géré cette situation selon les règlements de la ligue mais demande le travail du commissaire.

Ce que je vais faire dans le STHS, créé une option pour permettre aux commissaires de choisir le nombre de joueurs dans une équipe qui peuvent avoir cette option pendant une saison. Dans le full STHS Client, permettre aux directeurs généraux qui monte un joueur dans le pro après le Trade Deadline activé l’option Emergency Recall sur ce joueur. Cette option sera active pour un joueur juste qu’à la fin de la saison et comptera sur le maximum de joueur permis dans le commissaire.

Qu’en pensez-vous?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Emergency Recall

Post by ESHL.ca »

Effectivement, sa peut devenir complexe selon la NHL.

Je pense que ce que tu proposes fait du sens.

En gros le commissaire va pouvoir choisir le nombre de recall après le deadline.
Sa va prendre les conditions requises pour pouvoir
Le DG doit sélectionner dans le STHS l'option Emergency recall
BeardCommish
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 136
Joined: Sun Jul 12, 2020 12:22 pm

Re: Emergency Recall

Post by BeardCommish »

The only problem I see giving this as an option to GM's outright (unless I'm misreading through translation - this will always still be an option the commissioner can turn on and off, no?) is it can potentially lead to less oversight since they have a "failsafe" in case of paying no attention to their rosters - to the point of potentially having two goaltenders below 95 CON, as an example.

For instance, a GM sets lines for 10 games and doesn't change them. Both goalies are fatigued to 95 or below, resulting in the need for a possible "emergency" situation.

I guess I'm not really seeing the need for this in a simulation sense. It would be cool to have a bank of "semi-pro" options as EBUG's, maybe. But that's something a commissioner can put in place right now. Other than the "cool" factor, there's really no need for this type of situation that I can see, anyway, short of horribly inattentive GMs not managing their rosters lol.
ynohtna
The Addict / Le Drogué
Posts: 770
Joined: Mon Aug 14, 2006 5:15 pm
Location: Vancouver, BC
Contact:

Re: Emergency Recall

Post by ynohtna »

The option to make the team play with less players is interesting, maybe simpler. The player to go on can be the less tired one on the 3 vs 3 list of players? But it really needs to disadvantage the team.

However, inattentive GMs may continue to let it deteriorate and turns into a bit of a mess.

Either way, for the good of the game, Emergency call up is a net positive, adding to the game. We each have to decide how to deal with our less active GMs.
BFHL Admin/Commish
http://www.thebfhl.ca/bfhl
Now in Season 15, using BRHL Player v2.1 Ratings modified.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Emergency Recall

Post by SimonT »

In 3.4.1.

• Add a new feature where GM and commissioner can activate the “Emergency Recall” feature on a player. With this option select on a player, the player can be sent between pro and farm even after trade-deadline. This attribute reset to false at the beginning of every off-season.
• Add a new feature where the commissioner can enter the limit of emergency recall by team. By default, this number is 0 and doesn’t allow emergency recall.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply