Career Stats

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
MasterP
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Thu Apr 15, 2021 10:22 am

Career Stats

Post by MasterP »

Bonjour Simon,

Nous venons de convertir lors de notre 16e saison a la version 3 du simulateur et mise à jour notre site web avec la version PHP. Toute les fonctions de Milestone ou de Career Stats sont présentement vide. J'ai lu qui est possible de refaire ceux-ci avec les simulateur avec la fonction Career Stats en autant que nous avons les fichier STC de nos saisons. J'ai été en mesure de retrouver 9 fichiers seulement, et j'ai créé la base de donnée.

Lorsque j'ai voulu créé l'output j'ai eu 4 ou 5 messages d'erreur, mais le fichier a été créé. Lorsque je l'ai mis sur notre serveur, plusieurs nom de joueur son remplacer par des chiffres. J'ai donc décidé de refaire un career stats a partir de ma saison 16 pour m'assurer que tout est ok et quand je créé l'output je n'ai pas de message d'erreur, par contre les chiffre sont toujours présent au lieu des noms des joueurs savez-vous pourquoi?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14756
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Career Stats

Post by SimonT »

Que veux-tu dire par chiffre? As-tu un lien vers ton site web?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
MasterP
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Thu Apr 15, 2021 10:22 am

Re: Career Stats

Post by MasterP »

Bonjour Simon,

Mon site web c'est www.qnhl.ca, tu vas voir les noms des joueurs est remplacer par des chiffres avec un *.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14756
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Career Stats

Post by SimonT »

Ce n'est pas le site web dynamique du STHS ça. Voir ici : viewtopic.php?t=14699
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply