Blanc de mémoire sur une option du STHS/ Blanking out on a simple STHS option

This forum is for league commissioners seeking advice when it comes to league related issues; rules, free agency system etc. / Ce forum devrait être utilisé par les commissaires qui cherches des conseils pour les aider à rouler leur ligue; règlements, systême agent libre etc.
Post Reply
JonathanD
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 22
Joined: Wed Mar 09, 2011 4:19 pm

Blanc de mémoire sur une option du STHS/ Blanking out on a simple STHS option

Post by JonathanD »

Bonjour a tous,

Je sais que cette option existe dans la V2 (et fort probablement dans la V3) mais je ne la trouve tout simplement pas....

Comment puis-je changer les années des choix au repêchage pour qu'ils montrent les années plutôt que Year 2, Year 3, etc....

Je sais que c'est probablement très simple mais je ne retrouve plus l'option ou la case à cocher.

Merci de votre aide!

-----------------------------------------------------------

I know this option exists in STHS V2 and I think it does in V3 as well but I can't find it...

How do you change the year of your prospects to reflect the proper year instead of it saying Year 1 - RND 1, Year 2 - RND 2, etc....

I want it to say 1986 - RND 1, 1987 - RND 2, etc...

I was able to do it in V2 in my previous league and I have no idea how to do it in V3....
Can anybody help please?
kikiqc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 135
Joined: Mon Jan 19, 2009 9:13 am

Re: Blanc de mémoire sur une option du STHS/ Blanking out on a simple STHS option

Post by kikiqc »

Est-ce que tu as mis l'année dans le premier onglet d'option de la ligue ?
JonathanD
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 22
Joined: Wed Mar 09, 2011 4:19 pm

Re: Blanc de mémoire sur une option du STHS/ Blanking out on a simple STHS option

Post by JonathanD »

Ayoye.... là je me sens niaiseux...

J'en reviens pas que j'ai oublié ce détail!

Merci énormément!!!!
Post Reply