Web site dynamique

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
Post Reply
Minnesota
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 33
Joined: Mon Sep 28, 2009 1:12 pm

Web site dynamique

Post by Minnesota »

Hi guys,

dans le site web dynamique (celui de STHS), comment on intègre le Web Roster / Lines Editor repository ?

Je fais juste le uploader le contenu dans mon index_html?

Merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Web site dynamique

Post by SimonT »

As-tu activé la bonne option dans le STHS pour le Web Client soit visible? Voir Q12 ici : https://sths.simont.info/FAQ_Fra.php
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Minnesota
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 33
Joined: Mon Sep 28, 2009 1:12 pm

Re: Web site dynamique

Post by Minnesota »

SimonT wrote: Tue Jun 07, 2022 6:11 pm As-tu activé la bonne option dans le STHS pour le Web Client soit visible? Voir Q12 ici : https://sths.simont.info/FAQ_Fra.php
Oui c'est activé. Mais ma question c'est est-ce que j'upload tout le répertoire dans mon index?

C'est quoi le changement de ce add-on par rapport à l'option de changement de lignes qui est déjà built-in?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Web site dynamique

Post by SimonT »

Les GM peuvent utiliser m'importe quel équipement (téléphone, tablette, etc) pour faire leur ligne à travers le site web alors que le STHS Client ne fonctionne que sur Windows.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
mattyoung7115
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 54
Joined: Fri Dec 21, 2018 10:08 am

Re: Web site dynamique

Post by mattyoung7115 »

I have to say now that I've got it figured out - I can't love it enough.........
Post Reply