Goalies injuries

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
hgfer
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 26
Joined: Thu Sep 22, 2016 12:55 pm

Goalies injuries

Post by hgfer »

Hello, Simon.

In our league we are using the STHS version 3.3.3.3, with the engine version 1.5 and the injuries (game options) at 60.

I have noticed that many goalies are getting hurt in every simulation. Sometimes goalies from both teams get injured in the same game. This is not normal and is happening frequently.
For example, in today's simulation (20 teams, 10 games), seven goalies were injured.

Can you say anything about this? Do you have any suggestions on how I can resolve this issue in our league?
In the past this did not happen this way.

Thank you.
Humberto Fernandes
Brazil
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Goalies injuries

Post by SimonT »

I change it in 3.3.3.

"Modify all the simulation engine to slightly increase chance for goalies to have an injury. Before, if your injury setting was low, your goalies never had any injury."

Does anyone see this often?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 191
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Goalies injuries

Post by ESHL.ca »

Mes injuries sont setter a 45. C'est arrivée 1x que 2 gardiens se sont blessés dans le même match en après 160 matchs simulé.
hgfer
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 26
Joined: Thu Sep 22, 2016 12:55 pm

Re: Goalies injuries

Post by hgfer »

In our last simulation, with the injuries at 55, four goalies were injured (in 10 games), including a goalie with DU 95, who was injured for the second time this season.

I wouldn't like to lower the injuries even further because then the skaters won't get hurt.
Humberto Fernandes
Brazil
LPHS Prez
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 95
Joined: Thu Mar 12, 2009 6:52 am

Re: Goalies injuries

Post by LPHS Prez »

24 gardiens blessés en 6 jours de match pré-saison dans la LPHS !!!
Le setting Injury est à 50

C'est que les 3 dernières saisons avec les ratings qu'on a, c'est plutot très réaliste le nombre de blessés au travers de la ligue pendant une saison avec ce setting à 50. Falloir je le baisse parce qu'on ne pourra pas avoir de saison, plus du tier de tous les gardiens Farm sont blessés (EN et DU bas).
Mais en le baissant, c'est évident qu'il n'y aura pas beaucoup de blessures aux autres positions (autre que les gardiens), c'est ça qui me rend perplexe un peu..

D'autres ont ce problème?
LPHS Prez
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 95
Joined: Thu Mar 12, 2009 6:52 am

Re: Goalies injuries

Post by LPHS Prez »

Je veux spécifier qu'en disant que les blessures étaient très réaliste avant ce changement, je ne parle pas des gardiens.
Oui il y avait très rarement un gardien qui se blessait pendant les saisons.

Je pense que tu devrais réduire de 50% les paramètres du changement que tu as fait Simon dans le simulateur.
Et aussi je suppose que toutes les ligues ou la plupart n'avaient pas d'activités (aout, septembre) dernièrement et que ça expliquerait le pourquoi que personne ou très peu s'en sont plaint récemment, j'imagine...
LPHS Prez
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 95
Joined: Thu Mar 12, 2009 6:52 am

Re: Goalies injuries

Post by LPHS Prez »

Il faut après chaque simulation faire un Mass edition = remettre tous les gardiens à 100 de Condition
Il y a beaucoup trop de gardiens qui se blessent à chaque simulation, nos 2 dernières simulations =
7 gardiens blessés. Pro et Farm en tout 18 matchs. 36 gardiens d'impliqués pour les 7 de blessés =
19,5% de moy
Notre présaison s'est terminé hier, 12 days au total. Je n'ai pas compté le total de blessé en tout (déjà beaucoup de temps perdu ici à parler seul, à essayer de comprendre ce qui se passe, chercher une solution...) mais une chose est certaine, c'est désagréable et imcompréhensible.
Ce sera totalement impossible d'avoir une saison normale.
Nous utilisons l'engin 1.5

2 scénarios possible si personne d'autre ne se manifeste pour se plaindre:
- mass edition apres chaque simulation
- baisser de beaucoup le setting des blessures (ça va devenir irréaliste pour nos attaquants et défenseurs, ils ne se blesseront plus)

Est-ce possible d'avoir une option pour ”tweeker” sur 100 le niveau d'injury seulement pour les gardiens rendu là?

Je connais 3 ligues qui utilisent le même engin de simulation et c'est la même chose, les gardiens tombent comme des mouches à chaque soir.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Goalies injuries

Post by SimonT »

In 3.3.5, I'll modify all the simulation engine to slightly decrease chance for goalies to have an injury. This doesn’t undo the change in 3.3.3 but reduced the change by 50%.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Eclipse
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 77
Joined: Thu Jun 15, 2006 4:05 am

Re: Goalies injuries

Post by Eclipse »

Is there an ETA on 3.3.5? Not trying to rush you but this issue is pretty frustrating in the league I am in aswell.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Goalies injuries

Post by SimonT »

This month, next 2 weeks.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LPHS Prez
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 95
Joined: Thu Mar 12, 2009 6:52 am

Re: Goalies injuries

Post by LPHS Prez »

Nous avons fait 6 simulations depuis la dernière version (depuis que j'ai remarqué la V3.3.5 était sortie), depuis que tu as remis ça à 50%.
À date ça regarde plutôt très bien, nous avons quelques gardiens blessés, ça semble réaliste je trouve.
L'échantillon est encore petit, je reviendrai après 1 mois de simulation te redonner mes impressions.

Merci
Eclipse
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 77
Joined: Thu Jun 15, 2006 4:05 am

Re: Goalies injuries

Post by Eclipse »

Still seems like an issue in the league I'm in. And happening to goalies with decent DU and playing at 100CD.
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: Goalies injuries

Post by august »

Même avec la nouvelle version, nous avons encore beaucoup de gardien blessé.

Après 16 parties en moyenne dans une ligue à 16 équipes, il y a 14 gardien qui sont blessé et ne peuvent pas jouer.
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: Goalies injuries

Post by august »

Nous avons une ligue depuis plus de 20 ans et le STHS depuis sont début. Mais j'ai jamais vue autant de gardien blessé que cette année. J'espère que le tout sera ajusté car c'est pas agréable cette année pour aucun DG.
hgfer
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 26
Joined: Thu Sep 22, 2016 12:55 pm

Re: Goalies injuries

Post by hgfer »

I would like to suggest an even bigger change in the simulation engine to decrease even more the chance for goalies to have an injury.

In our league, after 70 games, 13 goalies were hurt. You don't see that in the NHL.

We are using the STHS version 3.3.5.5, with the engine version 1.5 and the injuries (game options) at 60.
Humberto Fernandes
Brazil
Post Reply