Question formati série

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Question formati série

Post by august »

Salut Simon,

je me demandais si possible ou non d'utiliser le manual playoff et permettre à 12 équipes d'être en série.

Les positions 1-4 au classement général passe directement en 2e ronde, alors que les position 5-12 s'affronte en 1ère ronde.

Possible ou non? Selon ce que je lis, c'est possible d'avoir 12 équipes, mais est-ce que je peux choisir qui va passer directement en ronde 2?

Playoff:
How Many Teams in Playoff: Choisissez le nombre d'équipes qui participera aux éliminatoires (Entre 2 et 32) par incrément de 2. (Pro et Mineur)
Playoff Lengths: Choisissez la durée de chaque série 4/7, 3/5, 2/3 ou 1/1. (Pro et Mineur)
Number of Division Leader: Choisissez le nombre d'équipes par division qui seront classé en tête de classement général. (Pro et Mineur)

Fast Playoff: Cochez pour que les deux conférences jouent leur match la même journée et que les joueurs aient une journée de congé après chaque match.
Manual Playoff: Cochez cette option pour permettre au commissaire de décider qui joue contre qui à chaque début de ronde éliminatoire.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Question formati série

Post by SimonT »

Bonjour.

Oui, c'est possible! Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé mais de mémoire, c'est possible.

La meilleur façon de savoir, c'est de faire un test avec une ligne fictive.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply