Page 1 of 1

Erreur en accédant les rosters

Posted: Mon Feb 01, 2016 2:16 pm
by DaGreat1
Image

Cette erreur arrive dans le STHS Client quand j'essaie d'accéder au roster d'une équipe.

Nous sommes actuellement dans le offseason, les séries ayant terminées hier.

STHS Client v3.0.1
STHS V2.3.1.1

Re: Erreur en accédant les rosters

Posted: Mon Feb 01, 2016 5:46 pm
by SimonT
Ton commissaire doit faire la mise à jour 2.3.2 ou plus ( Je suggère 2.3.4, la dernière) et refaire le fichier client.

Re: Erreur en accédant les rosters

Posted: Tue Feb 02, 2016 11:02 am
by DaGreat1
je suis le commissaire... et j'ai besoin du SQLite, que tu as retiré après cette version. Je n'ai pas les moyens actuellement de me payer un abonnement pour la v3. Ça devrait peut-être venir un jour, mais en attendant, j'ai besoin de la v 2.3.1 qui fonctionnait bien aller jusqu'au 31 janvier.

Par le STHS, j'accès aux rosters sans problèmes, c'est uniquement par le client

Re: Erreur en accédant les rosters

Posted: Tue Feb 02, 2016 7:12 pm
by SimonT
Désolé mais je ne peux rien dans ce cas.