3.1.9 - Mass Edition - Salaires

This section contains all the bug reports that have been solved in version 2 or version 3. / Cette section contient tous les rapports d'erreur qui ont été résolu dans la version 2 ou version 3.
Post Reply
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

3.1.9 - Mass Edition - Salaires

Post by Simon Beaudoin »

Bonjour Simon

Notre ligue a rehaussé le salaire minimum et j'utilise la fonction Mass Edition pour procéder.

Or, je suis tombé sur un "bogue", c'est-à-dire que, dans le cas où un joueur a un contrat de plusieurs saisons avec des salaires différents, le nouveau salaire s'applique à toutes les années, même celles qui ne correspondent pas au critère demandé.

Dans mon exemple, j'ai un joueur qui avait 3 ans de contrat réparti comme suit :

675 000$
1 000 000$
1 000 000$

Ma requête était de fixer à 700 000$ les salaire inférieurs à 700 000$ qui est notre nouveau salaire minimum. Cependant, en roulant le Mass Edition, ça applique 700 000$ à toutes les années de contrat. Or, il aurait dû seulement changer la première saison et laisser les deux suivantes intactes.

Je crois qu'il faudrait faire un petit correctif pour appliquer la correction seulement aux années de contrat qui répondent à la condition!


Merci
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Mass Edition - Salaires

Post by SimonT »

C'est noté. Je vais le corrigé pour la 3.2.0.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Showtime Hockey
The Passion One / Le Passionné
Posts: 189
Joined: Fri Sep 16, 2016 3:16 pm
Location: Quebec, QC.
Contact:

Re: Mass Edition - Salaires

Post by Showtime Hockey »

Salut Simon,
Idem ici pour les coaches. Si j'essaie Mass Edition / Coaches / Contract / Set To: 0. Il y a un bogue qui ajuste leur contrat automatiquement à 1 an.

Aussi, est-ce que ce serait possible d'avoir une nouvelle ajout dans le Mass Edition ? Pour les dates de naissance, un genre de Set To: "Years" / "Month" / "Day" ?
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 3.1.9 - Mass Edition - Salaires

Post by SimonT »

Fix issues with the Mass Edition when updating players salaries. Now, it asks you if you want to update all years or only year 1.
Fix an issue with the Mass Edition where you couldn’t set coaches contract to zero.

Pour ton idée de date de naissance, envoie-la dans la section Suggestion s.v.p.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply