Recherche DG d'expérience et dynamique

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
pathologick
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 10
Joined: Tue May 29, 2018 5:59 pm

Recherche DG d'expérience et dynamique

Post by pathologick »

Bonjour,

Nous somme une ligue simulé avec pres de 10 ans d ancienneté!

Avec la venu de seattle cette été, nous somme a la recherche d'un dg, pour reprendre les rennes des Canadiens de Montréal. Une équipe mature qui ne demande que de se faire guidé pour acquérir la coupe stanley! Le dg actuel, a fait un excelent travail et laisse une équipe avec de bons éléments, la majorité de ses choix de repechages et de bon jeunes. Une équipes de reves pour se joindre a une ligue dynamique!

Le DG. actuel prendra la tete de la direction de Seattle!

Nous avons aussi les Stars de Dallas qui se cherche un dg, mais celle si est ds une reconstruction complete qui commence cette année. Un dg. d'expérience qui sauras etre patient pour plusieurs année c'est ce que l on recherche, si un beau deft vous interesse et que vous avez de l expérience n'hésitez pas!!

La ligue est en santé et comporte de tres solide dg. Une communauté de hockey agréable et respectueuse mais j vous prévient le calibre est élever .

Vous pouvez me contacter ici ou par email au : [email protected]

Pour allez voir notre ligue, allez au : LHSRSM.com
jroenick2797
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 22
Joined: Mon Nov 19, 2012 9:20 am

Re: Recherche DG d'expérience et dynamique

Post by jroenick2797 »

Salut! J'ai un intérêt envers les Canadiens.

Je suis un grand fan des Blackhawks et de Patrick Kane, et ça fait un plus de 15 ans que je joue dans le sths.

Est-ce qu'il y a une place où on peut voir les règlements/le fonctionnement de la ligue? Je n'arrive pas a trouver les informations sur le site sur la démarche des UFA/RFA, signatures de contrats, masse salariale, recote de joueurs, etc

Merci!
Post Reply