laravel + phpstorm Aide demandé $$

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
Post Reply
corb92
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Thu Jan 28, 2021 1:04 am

laravel + phpstorm Aide demandé $$

Post by corb92 »

Bonjour,
J'aimerais me lancer dans l'edition du site de base STHS et presentement j'utilise laravel avec phpstorm et j'ai de la dificulter a faire fonctionner le site. J'aimerais savoir si quelqu'un qui connais bien le site pourrais m'aider a demarrer. Je peu payer au besoin.

Merci
corb92
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14759
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: laravel + phpstorm Aide demandé $$

Post by SimonT »

Si je comprend bien, tu veux payer de l'argent dans vide et ne plus avoir du support pour le STHS?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
corb92
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Thu Jan 28, 2021 1:04 am

Re: laravel + phpstorm Aide demandé $$

Post by corb92 »

Bonjour Simon,
Mon annonce concerne seulement la parti web, j'aime beaucoup le site de base qui vien avec le simulateur, mais j'aimerais apporter ma touche personnel pour le rendre unique ? En meme temps je trouvais que cetais un beau projet pour une personne comme moi qui cherche a me lancer dans la programmation, car je travail en reseau.

Merci
corb92
Post Reply